Des vrais trotte-culs

quand meme harsh 4 ans pour un complice. cette semaine jai entendu 3 mois de prison pour avoir fraudé des millions au CHUM.

les crimes violents sont toujours sujet à des peines plus sévères.
les crimes col blanc sont toujours moins inquétants.. surtout quand c'est l'argent des contribuables.
 
quand meme harsh 4 ans pour un complice. cette semaine jai entendu 3 mois de prison pour avoir fraudé des millions au CHUM.

C'est rien 4 ans de prison pour avoir été complice. Fallait y penser AVANT de voler un gars que ça pouvait mal virer.

4 ans de prison pour un complicité d'un vol qui a viré en meurtre, c'est du bonbon si on compare aux USA (qui ne sont pas un exemple à suivre.) Aux USA, ils ont la notion de "Felony murder" qui est du gros n'importe quoi. Imagine que deux pas fins vont voler une canisse de gaz dans le cabanon d'un gars. Ils se font prendre et en se sauvant, un des deux gars se criss en feu parce qu la canisse de gaz coulait et il meurt. Ben l'autre gars qui s'est sauvé va être accusé de Felony murder et faire probablement faire la prison à vie.

Dans le cas qu'on a ici, il aurait été accusé de Felony Murder aux USA et ça aurait été la peine de mort (aux endroits où c'est applicable).

Faque 4 ans et libéré au tiers, c'est pas si pire.
 
quand meme harsh 4 ans pour un complice.

Come on! C'est une peine "bonbon" mais c'est classique au Canada. Ça mériterait au moins 15 ans de prison "dans mon livre à moi". C'est exactement ce genre de "citoyen-là" dont on n'a pas besoin dans une société civilisée.
 
Il va p-e échapper son savon et se faire piner par un homme qui pourrait être son père, qui sait... Je mets un 2$ qu'il ne doit même pas savoir c'est qui
 
When your new prison daddy is your actual dad... awkwardddd

Too bad the victim didn't connect with his punch, it could have ended differently.
 
Fucking rapace de marde il cest rendu compte quil avait aucune chance contre la victime et sort un couteau. Esti de dechet

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Back
Top