mk6 tdi. aware me.

en partant, plusieurs vendeur ne connaissent pas cette réglementation, par contre le directeur des vente devrait!
Ça l'air que les vendeur de Lauzon ne connaissent pas ça alors.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
l'affaire c'est que si spas toi qui ce fait avoir c'est qqun d'autre qui va n'y voir que du feu donc il va pas ce forcer pour te le vendre...
 
l'affaire c'est que si spas toi qui ce fait avoir c'est qqun d'autre qui va n'y voir que du feu donc il va pas ce forcer pour te le vendre...
Non effectivement. Et ça paraissait qu'il ne voulais pas vendre ce soir là. Je suis aller a un autre dealer aujourd'hui qui lui voulais vendre et prendre mon argent. Ce qu'il a fais d'ailleurs.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Non effectivement. Et ça paraissait qu'il ne voulais pas vendre ce soir là. Je suis aller a un autre dealer aujourd'hui qui lui voulais vendre et prendre mon argent. Ce qu'il a fais d'ailleurs.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Btw t'es pu au marche au puce ?
 
I just bought a MK6 TDI wagon DSG a few months ago. Comfortline with no sunroof . Probably the best daily I've ever owned in my life to date. Mine has not had the recall done for the tune and I get 900+km on the highway easy. The torque is really nice and it's obviously very practical. I would definitely recommend it so far
 
l'affaire c'est que si spas toi qui ce fait avoir c'est qqun d'autre qui va n'y voir que du feu donc il va pas ce forcer pour te le vendre...

Tu peux toujours essayer de faire l'innocent, payer les frais et réclamer les 400$ + 500-1000$ de dommages punitifs aux petites créances. J'ai pas trouvé de jurisprudence la dessus par contre, c'est un gros gamble et une demi journée à perdre. Si tu prouves que c'est une pratique très répandue chez ledit concessionnaire (les frais cachés) et qu'il a un gros volume de ventes (donc des centaines de clients crossés et des dizaines de milliers de profits en frais cachés), tu peux peut-être même demander plusieurs milliers en dommages punitifs à titre de peine exemplaire pour envoyer un message à l'industrie.
 
Back
Top