mk6 tdi. aware me.

ScHyZo

Well-known member
en gros ces ca, je regarde pour les mk6 tdi wagon du a certain changement dans ma vie.

je regarde principalement pour un highline dsg. quelque chose a savoir sur ces modele? 2L tdi fiable? apres le fix, ca resemble a quoi la consomation/fiabilité?
 
en gros ces ca, je regarde pour les mk6 tdi wagon du a certain changement dans ma vie.

je regarde principalement pour un highline dsg. quelque chose a savoir sur ces modele? 2L tdi fiable? apres le fix, ca resemble a quoi la consomation/fiabilité?

Évite les toits ouvrant à tout prix, ils coulent et craquent. Mon père aimait le sien (il l'a redonné après le Diesel Gate) mais le toit a coulé et il commençait a avoir plein de trouble électrique.

Niveau mécanique, c'est A1, seulement quelques glow plugs après 4-5 ans je crois.
 
Évite le toit ouvrant

Regarde sur le site de VW.Ca, il y encore des MK6 tdi certifié et tu peux avoir un 0 %
 
J’ai une 2010 2.5 avec 221000 toit pano et ca coule pas. J’en ai aussi vendu plusieur usagé et c’est quand meme rare l’histoire du toit qui coule
 
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?911202-VW-TDI-post-diesel-gate-worth-it

I bought a 2014 jetta tdi in early November last year and since have put on 20,000+km. I do mostly highways and keep it at around 115km/h. So far I average 6.3L/100km (I keep track of it using fuelly.com)
I have a sunroof and it's perfectly fine. It's not an exciting car and the DSG transmission is not the smoothest out there.
With the high diesel price I have to say I don't really save money (in fact I think I'm spending a bit more) but I do visit the gas station way less.
 
I average 4.9. If you follow the facebook group, you'll quickly notice that post-fix, the manuals faired MUCH better than the automatics... their averages went up, ours stayed the same or in some cases, down.

I'd also wouldn't go with the sunroof, more weight = more consumption, it can break $$$, leak $$$ or crack $$$.

as for the mechanical side, they are basically bulletproof and come with an extended 4 year warranty... can't go wrong!
 
je suis aller en voir un vendredi, pas pire vidange, mais la n'est pas question. le vendeur ma sortie les papier d'Estimation de payment, dafuk is ''Frais:395$'' @ggti
 
Les VW TDI Certified Pre-Owned sont financable jusqu'à 60 mois à 0%, regardes définitivement cette option. Combien de millage tu fais par année pour justifier l'achat d'un char diesel au juste? Pis tes frais de 395$ c'est un frais de concession, ca varie d'un dealer à l'autre

La seule affaire avec les TDI c'est qui ont pu l'économie d'avant le Dieselgate, fack fais-toi pas trop d'attente de faire du 4.5L aux 100 km comme avant. Tu dois reflash style Malone ou Mr Tuning sauf que ca implique de perdre ta garantie aussi.
 
Les VW TDI Certified Pre-Owned sont financable jusqu'à 60 mois à 0%, regardes définitivement cette option. Combien de millage tu fais par année pour justifier l'achat d'un char diesel au juste? Pis tes frais de 395$ c'est un frais de concession, ca varie d'un dealer à l'autre

La seule affaire avec les TDI c'est qui ont pu l'économie d'avant le Dieselgate, fack fais-toi pas trop d'attente de faire du 4.5L aux 100 km comme avant. Tu dois reflash style Malone ou Mr Tuning sauf que ca implique de perdre ta garantie aussi.
Je regarde les tdi, je fais 100km par jours seulement pour la job. Sans déplacement autre. Je commence a être tjrs a la station de fuel.

Le frais de concession, ces pas un frais qui devrais être inclus dans le prix de vente ça?

Je m'attend pas a 4-5L/100 mais ces déjà mieux que 18L/100.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je regarde les tdi, je fais 100km par jours seulement pour la job. Sans déplacement autre. Je commence a être tjrs a la station de fuel.

Le frais de concession, ces pas un frais qui devrais être inclus dans le prix de vente ça?

Je m'attend pas a 4-5L/100 mais ces déjà mieux que 18L/100.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Non sauf qu’un frais pas legit c’est un frais non inclut au début mais qui est ajouté la fin (genre prise de possession de ton char), ca c’est pas légal. Les dealers peuvent aussi ne pas en avoir ou d’autres les inclut au prix dans la vitre.

18L aux 100km? Tu avais pas genre un civic?
 
Non sauf qu’un frais pas legit c’est un frais non inclut au début mais qui est ajouté la fin (genre prise de possession de ton char), ca c’est pas légal. Les dealers peuvent aussi ne pas en avoir ou d’autres les inclut au prix dans la vitre.

18L aux 100km? Tu avais pas genre un civic?
Surement sont 4runner
 
Non sauf qu’un frais pas legit c’est un frais non inclut au début mais qui est ajouté la fin (genre prise de possession de ton char), ca c’est pas légal. Les dealers peuvent aussi ne pas en avoir ou d’autres les inclut au prix dans la vitre.

18L aux 100km? Tu avais pas genre un civic?
Oui, mais ces le 4runner. Le soir je le stationne a la station d'essence pour être prêt le lendemain matin

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Nope, j'aime les 4runner moi aussi, mais c'est la raison pourquoi je m'achète une éconobox de 10 ans et je travaille à 4 km de ma maison lol

no fucking way que je veux flauber 150$ d'essence/ semaine pour aller travailler
 
Nope, j'aime les 4runner moi aussi, mais c'est la raison pourquoi je m'achète une éconobox de 10 ans et je travaille à 7 km de ma maison lol

no fucking way que je veux flauber 150$ d'essence/ semaine pour aller travailler
Exact. Au début c'étais pas pire, c'étais 10km allé retour donc ont s'en foutais du prix de gaz. Mais là ça fais une Cristi de bonne différence a fin du mois

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
je suis aller en voir un vendredi, pas pire vidange, mais la n'est pas question. le vendeur ma sortie les papier d'Estimation de payment, dafuk is ''Frais:395$'' @ggti

si le frais de 395$ est obligatoire, c'est illégale.

Pour que ce soit legal, tu doit pouvoir acheter la voiture au prix affiché, soit en payant comptant ou en finançant la voiture a un taux non subventionné.

Apres ca, il est legal de dire: je charge 395$ au client mais ca te donne X% de taux et exemple 6 mois de garantie. ET que tu es le CHOIX de le prendre ou non.
 
si le frais de 395$ est obligatoire, c'est illégale.

Pour que ce soit legal, tu doit pouvoir acheter la voiture au prix affiché, soit en payant comptant ou en finançant la voiture a un taux non subventionné.

Apres ca, il est legal de dire: je charge 395$ au client mais ca te donne X% de taux et exemple 6 mois de garantie. ET que tu es le CHOIX de le prendre ou non.
Le vendeur en a pas parlé du tout quand j'étais avec lui. Faut dire que c'étais pas le meilleur vendeur en fais....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Le vendeur en a pas parlé du tout quand j'étais avec lui. Faut dire que c'étais pas le meilleur vendeur en fais....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

en partant, plusieurs vendeur ne connaissent pas cette réglementation, par contre le directeur des vente devrait!
 
Je regarde les tdi, je fais 100km par jours seulement pour la job. Sans déplacement autre. Je commence a être tjrs a la station de fuel.

Le frais de concession, ces pas un frais qui devrais être inclus dans le prix de vente ça?

Je m'attend pas a 4-5L/100 mais ces déjà mieux que 18L/100.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Chaque cent que tu payes (sauf le coût de financement et les taxes) qui n'est pas sur l'étiquette sur la vitre ou même l'annonce Kijiji, ce n'est pas permis par la Loi sur la protection du consommateur.

Autant dire que 90% des vendeurs sont pas legit mais vu que personne se plaint ça continue
 
Back
Top