léger probleme avec cellulaire

badboy287

New member
depuis cette semaine j'ai remarqué que lorsque j'envoie ou je recois une photo par la messagerie de mon cellulaire cest extremement long ...

genre avant ca me prenait 3 secondes la photos était envoyé ou recu pis tout était beau

la disons que j'envoie une photo a 11h30 le message tourne non stop ... pis ca part genre 4-5 minutes plus tard .. meme chose lorsque je recois une photo sur la messagerie ...

donc tout passe par le réseau lte
je suis avec virgin et ma blonde aussi ... ma blonde a un vieux cellulaire (lg g4) moi j'en ai un qui est plus récent (lg g6) elle n'a aucun probleme ...

j'ai reboot le cell
enlever la carte sim
jai essayé un autre programme de messagerie meme probleme

y me reste a faire un reset ce qui est la derniere option

donc si quelqu'un sait quel pourrait etre le probleme jécoute haha
 
Last edited:
jai le meme probleme avec Bell. Les pieces jointes ne load pas la plupart du temps. ce n'est jamais arrive dans le passé.
Reboot et toujours le meme probleme. Je pensais que cetait mon cell le probleme ou juste une mauvaise reception.
Thread subscribed lol
 
quand jai appellé le service a la clientele de virgin ... la dame pense que ma carte sim est peut etre finit ... faudrait je passe en boutique pour faire des test

ma surement passer labas demain
 
aujourdhui tout est revenu a la normal ... cest sur jai passé en boutique ... rendu la le gars a fait quelque test dit que ca n'a aucun lien avec la carte sim et n'a aucune idée de ce que ca peut etre ...
 
Back
Top