Demolition - Liste Outils

Dibbs

Active member
Allo,

Pour mon plan de démolition, j'ai fais une liste d'épicerie pour les outils. J'ai vraiment rien en ce moment sauf un kit de ratchet mastercraft... on part de loin!

Est-ce qu'il manque des items sur ma liste? des affaires qui devraient etre différentes?

Power Tools
Shop Vac 45L 5HP + filtres
Sawzall Dust Shroud
Dewalt Corded Sawzall 18A + Blades demo + Blades metal pour la plomberie

Manual Tools
FATMAX Fubar Utility Bar (https://www.stanleytools.com/produc...ry-bars/30-in-fatmax-fubar-utility-bar/55-120)
Klein Voltage Tester
Utility Knife
Hammer
Wunder / pry bar
Tournevis + pinces diverses

Light
Husky 3200 Lumens LED Tripod

Echelles / Scaffoling
Utility Ladder 13" (https://www.homedepot.ca/product/fe...3-ft-multi-purpose-ladder-grade-ia/1000111026)
Scaffolding 500lbs (pour travailler a la demolition du plafond)

Other
2x Extension Cords 50"
2x garbage bin
Location container
3M 6000 half mask + filtres
Construction gloves - memphis 9688 flex tuff ii
bottes cap d'acier
Drop sheets polythene
Zip ties diverses
Sharpies diverses

J'ai 1,200 pi2 à demolir. Combien ca pourrait me prendre de temps? Je suis en train de m'orienter sur 7 jours de 7am à 5pm.

Merci
 
D'après Boulard83: Gas + lighter = Problem solved.


Serious note: pipe wrench avec un cheater bar
 
Si tu refait tout l’electriciter ca va te prendre une génératrice, c’est beaucoup plus simple de couper le main et de pouvoir rentrer dans un mur sans avoir peur de pogner un fils
 
Pas besoin que ce soit du Klein, c’est plus ce que c’était


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Si tu refait tout l’electriciter ca va te prendre une génératrice, c’est beaucoup plus simple de couper le main et de pouvoir rentrer dans un mur sans avoir peur de pogner un fils

je suis en train de faire un diagramme de mes circuits / breakers et tracer le long du gypse le passage des fils.

Je vais enlever les breakers des circuits des pieces dans lesquelles je travaille et puis alterner lorsque je change de piece ou étage.

mais oui bonne idée, si tracer mes diagrammes fonctionne pas. generatrice.
 
Tu te donne du trouble pour rien honnêtement. Tu set la scie ronde à l'épaisseur du gypse et tu passe la dedans comme un champion. Tu te fais des section pas trop grosse et tu arraches. Si t'es vraiment inquiet tu set ta scie ronde un plus short que l'épaisseur du gypse.

penses-tu j'ai besoin d'un scie ronde si j'achete un sawzall?

j'ai oublié une drill sur ma liste.
 
Bosch hammer si ta de la ceramique a enlever ou maconnerie a peter… sinon une bonne drill avec des batteries de spare.. pis aussi l'incontournable, le petit escabeau 2 marches...
 
Je viens de finir de stripper environs 1000 pieds carré sur 2000 de mon RDC.

Des lunettes de sécurité, un casque (si tu as du stuco, c’est pratique), des gants, un bon marteau, une petite crow bar

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190617/852afbfbf7d5eb6b69eefc5673773cfe.jpg

Vraiment pratique pour décoller une feuille de gypse sans la casser en 5000 morceau

Ta démolition comprend-elle le fait d’enlever même tes divisions ?

non j'enleve pas les divisions.

ma demolition, c'est seulement pour sauver des sous et s'assurer qu'on bid la job correctement et qu'on ait pas de mauvaises surprises. donc c'est plus pour voir l'etat du frame existant.
 
J'ai acheté un bundle d'outils Makita en spécial : Impact + Drill, Sawzall, Scie ronde, comprend 2 batteries et c'était parfait. C'était en spécial à 479.99$ il y a 3 semaines

Combine un kit de têtes pour plug sur tes drills, une crowbar classique et une petite comme Christ a post, des gants, un masque pour la poussière et un exacto puis t'es en business. Achète toi des sacs à vidanges de construction en masse

J'ai moi aussi fait ma propre démo il y a 2 semaines et c'est tout ce que j'ai utilisé
 
Sawzall Dust Shroud ?? pour de la demolition ? totalement inutile....tu passera le balai quand tu aura fini.

meme chose pour la shop vac, pas nécessaire pentoute, pour de la démo....surtout que tu reste pas dans la maison.

Scaffolding 500lbs: pas vraiment nécessaire non plus.
tk j'espere tu parle pas du 6' sur roulette mais bien du "petit" a 2 niveau
(celui la: https://www.homedepot.ca/product/me...ng-scaffold-work-platform-500-lbs-/1000459209)
si oui c'est toujours utile et sert de table pour mettre ton stock et pas tout le temps te pencher a terre.
 
Petite Crowbars
Grosse crowbar
Moyenne crowbar
Masse
Marteau

Des sacs, pelle carrée
Masque et lunette (et bottes!)
Conteneurs

Ferme l'électricité en bas et repasse toi des fils pour su chauffage temporaire si t'as besoin

Oublie pas
Bière
Pizza
Bbq (pratique quand t'as pas d'électricité)

Casse toi pas trop la tête. Rentre dans le tas, prends des photos en masse (avant, pendant, ...)

Passe pas le balais trop souvent. Arrache tout, ramasse la scrap a la pelle et fait juste du ménage de finition... quand t'as fini
 
Back
Top