Demolition - Liste Outils

Achète les sacs de démolition Husky chez Home Dépôt. Tu vas ramasser juste une fois.

Rien d'autre. J'ai pris ceux du Reno Dépôt une fois et j'ai fini par crisser la boite dans un sac Husky...
 
Get that container under a window so can you just throw shit into it from there. Oh and for the love of god try to pry the drywall off, I get that making holes in the wall is fun but it's way more exhausting. You'll end up taking out entire chunks of your wall out instead of small bits that you need to be cleaning constantly.
 
Ta liste d'outils est beaucoup trop longue:

J'ai mis a terre mon ancien duplex au complet avec: Masse, marteau et crowbar...ajoute aussi: masques, gants et lunettes de sécurité.

Je secondes aussi pour les sacs de vidange Husky de Home Dépot ils sont très solides.

Le chauffage l'hiver est fortement conseillé pour éviter que tes tuyaux en cup brisent ou gèlent.

Si tu veux absolument des Kits d'outils la marque Makita sont très bons mais je te conseille aussi la marque Ridgid (home depot) puisqu'ils offrent la garantie à vie même sur les batteries.
 
EN partant FUCK les outils électriques.

Pogne toi des outils a batterie

-Un bon marteau 20oz ou un marteau ''haute vélocité'' (C'Est des 12-14oz qui fesse comme des 20)
-Une bar a clou de 24 pouce, meme une 36
-Une barre plate de 8 pouce (pour moulure)


Si j'ai retenue quelques chose de toute mes rénos: ca prend des BONS outils.

Le banc de scie a 250$ va couper croche dans le bois franc
La scie a onglet a 250$ coupera pas un 4x4 ou une moulure de 5 pouces...


Tu es mieux de payer chere pour des BONS outils et les revendres. Je me suis faite chier sur ma réno avec des outils ''potable'' et le refaire j'achete le banc de scie milwaukee avec la scie a onglet 15'' a 1000$ que je revendrai 750$ apres mes travaux mais je sais que je vais etre gagnant.
 
scie a onglet 15"..wtf...une 12" est plus que suffisant. j'ai une 10" et j'ai fait pas pire de reno dans ma maison et bati tout mon garage avec.

meme chose avec un banc de scie 10" craftsman assez basic.

couper dans du bois franc: OK..mais meme si tu est croche de 1/8 ca change quoi pour du plancher qui va etre caché par une moulure.

Si tu parle de faire de l'ébénisterie ..good..mais pour de la reno général?


Meme chose pour a batterie....un bon outils a fils va etre moins cher et etre bon a vie...bonne chance avec des batteries!
un sawall, scie circulaire ou onglet, banc de scie a batterie ca toff juste pas, IMO.
 
Ça te prendra pas 7 jours. Bin fâché en 2 jours tout va être a terre

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
La plomberie sera condamné et l'eau fermé au bonhomme pour l'hiver.

Mon timing a peut être changé et maintenant je pense chauffer le sous-sol seulement avec une chauferette de construction. Ça va me coûter moins qu'au mazout pour l'hiver et pour la maison au complet.
 
Back
Top