2004 Corvette Z06

La conduite avec les nouveaux bancs (l’ancien avait un trouble avec l’inclinaison et je devais être plus penché que ce que j’aime) et le nouveau volant (l’ancien avec un gros deep dish et trop proche de moi) c’est vraiment mieux. C’est central pour l’expérience de conduite puis ça me gossait. Beaucoup plus le fun maintenant.

J’ai changé l’huile de diff. J’ai mis un nouveau washer de cuivre sur la drain bolt...mauvaise idée, ça coule. Je vais commander un crush washer OEM en alu cette semaine et recommencer.
 
Samedi j'ai fait faire un 2 step polissage + ceramic coat par cobrAAA

Je vous conseil fortement ses services. Bon jack qui adore les autos et qui prend le temps d'expliquer pour les noobs du detailing comme moi et mon frère
La corvette avait fière allure après ça!

Je me suis aussi acheté une brace ECS pour le diff/transmission et un diff de spare que j'ai trouvé sur Kijiji. Sont rares à trouvé (3 ribs) alors j'ai sauté sur l'occasion

Z06 brace.jpg
 
Last edited:
Pis aime tu encore ton steering ? :D

Noice les brace ! Ça sert vraiment ou c'est juste au cas ?

C'est parfait mon steering, j'ai meme un klaxon maintenant pour faire signe aux belles filles.
La brace ca sert a aider pour le wheel hop. Le diff des C5 c'est pas le plus solide, il me manquerait le diff mount pour etre plus safe encore
 
Pourquoi????

Avec tout se qui se passe, j'aimerais la jouer safe et laisser quelqu'un d'autre en profiter.
Je ne suis pas pressé, c'est toute une voiture et je suis bien heureux à son volant.

Si les étoiles sont alignées et que quelqu'un aimerait l'avoir, elle est dispo!
 
Back
Top