2004 Corvette Z06

Pour mesurer la clairance entre le retainer et le seal, tu dois tout assembler mais sans le spring. Ensuite tu mesure la distance entre le bas du retainer et le top du seal le long de la valve. Tu dois avoir 0.090" de plus que le lift du cam.

Assez facile avec le spring demonté, j'aurais du y penser ou faire plus de recherche.
Thanks pour l'explication.

Anyways le chard va vraiment bien pour le moment.
Lundi soir il y avait un Evo X avec des collants Lachute performance (weird) sur la 20 proche de Valleyfield qui roulait avec moi on/off.
Nous avons chacun fait une petite accel pour le fun, ca semblait méchant (wastegate externe), ca aurait été le fun d'y crisser une rince avec la bouteille ouverte, mais pas eu l'occasion.
 
jaime mieux risquer de me pété la face dans mon volant sparco que dans un vieu air bag de 1992.

En plus depuis le fosset , j'ai remis 2 airbags et la lumière a éteint tout seul. C'est pas normal habituellement faut aller chez le dealer pour reprogrammer. Ils marchent tu? pas sur.

Mais bon point.
 
Aime tu ça pas être assuré en char?

tu peux faire évalué un char et le faire assurer meme si le airbag été enlevé. C juste si tu as un accident pi que tu te pete les dents sur le volant ca sera pas couvert. Le fait que tu as pas d'air bag faudrait qu'il prouve que cest sa qui a causé ton accident pour refuser de te couvrir sur la portion responsabilité civile.

Le air bag n'altère pas le comportement de la voiture.
 
tu peux faire évalué un char et le faire assurer meme si le airbag été enlevé. C juste si tu as un accident pi que tu te pete les dents sur le volant ca sera pas couvert. Le fait que tu as pas d'air bag faudrait qu'il prouve que cest sa qui a causé ton accident pour refuser de te couvrir sur la portion responsabilité civile.

Le air bag n'altère pas le comportement de la voiture.

c'est peut être plus au niveau des dommages corporels et de la SAAQ que ca pourrais se corser.
 
c'est peut être plus au niveau des dommages corporels et de la SAAQ que ca pourrais se corser.

cest en plein sa que jdis. probablement que si toi tu te pete la face tes pas couvert pour tes propres dommage corporel, mais si brise le char de qqun en lui rentrant dedans ca veut pas dire que tu sera pas couvert. (responsabilité civil) + un ticket pour avoir enlever ton air bag. (300 a 600$)
 
Si vous ne l'avez pas pogné, j'ai juste copié/collé ce qu'il m'avait écrit en voyant mon volant Sparco.
J'aurais du ne pas ouvrir cette canne de verre encore une fois hehe
 
Si vous ne l'avez pas pogné, j'ai juste copié/collé ce qu'il m'avait écrit en voyant mon volant Sparco.
J'aurais du ne pas ouvrir cette canne de verre encore une fois hehe
S’est juste drôle on écœure un peu notre redneck préféré loll
 
cest en plein sa que jdis. probablement que si toi tu te pete la face tes pas couvert pour tes propres dommage corporel, mais si brise le char de qqun en lui rentrant dedans ca veut pas dire que tu sera pas couvert. (responsabilité civil) + un ticket pour avoir enlever ton air bag. (300 a 600$)

ce que moi j'Essaye de dire c'est que les domages corporels ca a rien avoir avec quelconque compagnie d'assurance privée, c'est la SAAQ...
 
ce que moi j'Essaye de dire c'est que les domages corporels ca a rien avoir avec quelconque compagnie d'assurance privée, c'est la SAAQ...

Exact et certain dommage corporel peuvent etre permanent et tres grave ,
alors qu'un char tu le calisse a la scrap et en achète un autre.

Tu niaise pas avec la SAAQ pcq c'est une grosse machine qui a toujours le dernier mot.
 
ce que moi j'Essaye de dire c'est que les domages corporels ca a rien avoir avec quelconque compagnie d'assurance privée, c'est la SAAQ...

Je sais les indemnité sur la route = saaq sauf que enlever un air bag dans son auto n'annule pas une assurance avec la responsabilité civil pour des dommages matériel ou physique causé a un autruit. Ca enleve la possibilité au propriétaire detre dedomage pour lui meme sil se pete la face et attire la possibilité davoir un ticket de 300 a 600$

Sinon back a la corvette de OP lol
 
J'aurais aimé ça te pogner avec un autre char qui fait pas un tremblement de terre quand il launch pour entendre la V8 dans panne de ta Z06, mais bon voici.

 
Nice
Thanks pour la vidéo

J’ai fait 11.85 a 129.8 mph après et une autre run que je m’en allais sur du 11 flat mais j’ai manqué la 4....
1.87 de 60 pieds le best de la journée...
C’est assez ordinaire mon affaire, avec 129mph jai pas mal de place pour m’améliorer

Ca roule en sale ton affaire
Bien contente de t’avoir rencontré
 
Nice
Thanks pour la vidéo

J’ai fait 11.85 a 129.8 mph après et une autre run que je m’en allais sur du 11 flat mais j’ai manqué la 4....
1.87 de 60 pieds le best de la journée...
C’est assez ordinaire mon affaire, avec 129mph jai pas mal de place pour m’améliorer

Ca roule en sale ton affaire
Bien contente de t’avoir rencontré

129mph c'est bon pour du low 11, faut juste de la pratique, mais avec un propulsion c'est toujours plus toucher de faire coller ca.

Toujours le fun de mettre un visage sur un gars de MR :)

Je vais surement y retourner dans 2 semaine si ils sont encore ouvert
 
Last edited:
Back
Top