2004 Corvette Z06

Mon diff commençait à faire un whine intense et le case a craqué avec du gros wheel hop.
J’ai acheté un nouveau diff, une brace + un diff mount billet. Ca devrait aider
7BF7CCE4-7943-4D3C-9D11-F33D8B99632E.jpg
 
J'ai reçu quelques pièces alors j'ai pas mal avancé mon changement de différentiel.
Ça se fait quand même bien sur des chandelles avec tout les jacks que j'ai et un peu d'aide.

Finalement, j'ai été chanceux que mon différentiel n'ouvre pas en deux...
Je voyais une petite craque de l'extérieur, mais de l'intérieur il était sur le bord d'ouvrir
diff crack (2).jpg
IMG_1520.jpg

J'ai reçu mou nouveau diff remis à neuf.
Nouveau set de gear (3.42 stock à la place de 3.73), half shaft 300m, clutch carbone, C6Z06 pinion support dans un case de 30k km en excellente shape et tout les seals en neuf.
J'ai aussi recu le support de différentiel de RW engineering en alu machiné au lieu du support ridicule en rubber de GM.
Avec la Brace ECS et le support RW, ca devrait regler le trouble de wheel hop.
https://fiperformance.com/index.php?rt=product/product&path=71_77&product_id=169

Ca c'est un mount PFADT vs stock, mais le RW Engineering est presque identique.
IMG_5113.jpg

J'ai donc commencé à remonter ça hier
diff.jpg
diff brace.jpg

Il me manque quelques clamps d'exhaust que je recois vendredi et je devrais commencer le rodage du diff en fds.
J'en profite pour changer les clamps/gasket et éliminer quelques fuites d'exhaust qui m'énervaient

Petit Bonus: J'ai starter le chard open headers, il était très tard alors j'ai fais un vidéo vite vite...
 
J'ai vu tes photo et ca m'a donné le coup de pied au cul qui me fallais pour me faire des support a diff solide pour le mien. Better safe than sorry lol
 
ishh, imagine la marde si ça aurait ouvert dans la rue
J’ai roulé probablement 1-2000km comme ça...!

J'ai vu tes photo et ca m'a donné le coup de pied au cul qui me fallais pour me faire des support a diff solide pour le mien. Better safe than sorry lol

J’ai rarement vue une C6Z avec un diff comme ça. Le case du diff est beaucoup plus solide.
D’ailleurs si ca pete je fais une conversion C6Z
 
Test drive concluant hier
L'exhaust frotte à quelque part alors ca fait vibrer l'auto
J'imagine que avec la Brace et le mount solide ca n'aide pas pour la vibration

Sorry pour le vidéo en mode vertical:p
 
Fait un bout que j'ai pas fait d'update, mais j'ai roulé le chard pas mal l'année passée et aussi en début de saison.
Je viens de le vendre sur un coup de tête et je suis bien content du switch!

Je passe d'un gars avec un pti penis à un coiffeur, ça va faire changement
Le NC n'est pas stock et c'est un track weapon. A suivre pour les détails
IMG_3142.jpg
 
l'annonce dit que le char est automatique... Strong seller...!

C'est une annonce pas très vendeur avec pas beaucoup d'infos...et un prix ridicule hehe.
La beauté de ça, c'est que ca ne m'appartient plus et je leur souhaite bonne chance dans leurs démarches.

L'annonce de la MX5 était semblable (automatique) et quand je suis aller voir j'ai trouvé les infos moi même sur les modifications.
Il n'avait aucune idée de rien.
 
ca me fait capoté , j'avais fait un mauvais review d'un dealer chez qui je m'était déplacé et l'équippement décrit n'était pas du tout ce qui avait sur place.

C'EST LEUR criss de job. Peux pas croire qu'ils sortent 80 chars par jours et ils ont pas le temps de faire l'allonce.

M'en caliss tu que la corvette a des attaches pour les bancs de bébés, c'est une lois dans ces années là...

j'ai vu un particulié vendre un shif knob à 65$ ce matin avec plus de sérieux, plus de détails et des photos saisissantes.
 
Moi ce qui m’énerve en Tabarnack c’est les annonces de dealer qui n’a aucune infos sur le char mais ils décrivent leur criss de dealer de marde pendant 8 paragraphes...

Copy/paste sur toutes leurs annonces


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top