2004 Corvette Z06

Pete toi la face dans le steering pis casse toi 10 dents voir si tes assurances vont payer. Hey cris que non.
Je crois que la saaq payerait quand même pour les dégâts physiques , mais pour les dégâts matériels oublie sa assurance...
 
Super belle achat! Noice!

Mais oui le steering est un problème.
Tu es correct jusqu'a temps qui arrive quelque chose.
Si tu déclare la voiture comme ''normale'' sans modification et il a arrive quelque chose...tu peux être pris par défaut et paye pas
et de l'autre côté si tu y vas légit avec une évaluation ''officiel'' genre Évaluation PG...il vas le marqué dans l'évaluation et l'assurance peux carrément dire je t'assure pas.
Airbag, ABS et autre éléments de sécurité c'est touchy avec les assurance.
Personnellement je regasrderais pour un steering pour avoir l'esprit tranquille aussi laid un steering OEM est.
 
Bel achat!! J'adore les C5Z, c'est ce que je magasinais quand j'ai acheté la C6 :p

Je me permet une suggestion: enlève la moulure sur le coté du char, c'est teeeeeellement plus beau sans moulure!

_dsc0017-jpg.339862
 
Super belle achat! Noice!

Mais oui le steering est un problème.
Tu es correct jusqu'a temps qui arrive quelque chose.
Si tu déclare la voiture comme ''normale'' sans modification et il a arrive quelque chose...tu peux être pris par défaut et paye pas
et de l'autre côté si tu y vas légit avec une évaluation ''officiel'' genre Évaluation PG...il vas le marqué dans l'évaluation et l'assurance peux carrément dire je t'assure pas.
Airbag, ABS et autre éléments de sécurité c'est touchy avec les assurance.
Personnellement je regasrderais pour un steering pour avoir l'esprit tranquille aussi laid un steering OEM est.

Les steering sont effectivement laids mais je PENSE que le steering C6 se fitte dans un c5
 
Bel achat!! J'adore les C5Z, c'est ce que je magasinais quand j'ai acheté la C6 :p

Je me permet une suggestion: enlève la moulure sur le coté du char, c'est teeeeeellement plus beau sans moulure!

Je sais que plusieurs aiment mieux sans moulure. Perso, pour le trouble de l’enlever, ca me dérange pas dutout.
 
Last edited:
C’est un intérieur de GM de la fin des années 1990.
Mais l’intérieur ne me dérange pas. Je ne l’ai pas acheté pour ça.
 
Un c5 l'intérieur est vraiment horrible... J'avais le meme radio dans mon vieux silverado.Si tu as encore les bancs OEM, change ca au PC. Quand j'ai mis des Recaro dans le mien le feeling du char était 10000x mieux, les stock tu glisses aussitot tu pognes une curve vite, tu te bats plus a rester dans ton banc qu'a controler le char.

recaro1.jpg
 
Un c5 l'intérieur est vraiment horrible... J'avais le meme radio dans mon vieux silverado.Si tu as encore les bancs OEM, change ca au PC. Quand j'ai mis des Recaro dans le mien le feeling du char était 10000x mieux, les stock tu glisses aussitot tu pognes une curve vite, tu te bats plus a rester dans ton banc qu'a controler le char.

View attachment 39262

Des bon sièges c'est la vie.
 
Je cherche des corbeau A4 pour le moment, mais c'est pas donner
Je suis à faire des recherches pour comprendre mes différentes options.

J'ai aussi d'autres chose à faire pour le remettre droite que je priorise.
-Dans deux semaines, je faire un refresh de la tune sur Dyno avec KMP à st-hubert.
-Changements de tout les fluides
-Detailing Int/Ext
-Je suis en train de changer tout les petites pièces intérieurs qui sont brisés
-J'ai remplacé la ceinture passager
-Anti-venom mod (le short shifter est tres raide, ca va aider)
-Etc

Je vais probablement mettre le volant d'origine aussi...
J'aimerais voir mes options pour des freins/liquide pour l'amener sur la piste.
 
Je cherche des corbeau A4 pour le moment, mais c'est pas donner
Je suis à faire des recherches pour comprendre mes différentes options.

J'ai aussi d'autres chose à faire pour le remettre droite que je priorise.
-Dans deux semaines, je faire un refresh de la tune sur Dyno avec KMP à st-hubert.
-Changements de tout les fluides
-Detailing Int/Ext
-Je suis en train de changer tout les petites pièces intérieurs qui sont brisés
-J'ai remplacé la ceinture passager
-Anti-venom mod (le short shifter est tres raide, ca va aider)
-Etc

Je vais probablement mettre le volant d'origine aussi...
J'aimerais voir mes options pour des freins/liquide pour l'amener sur la piste.

Pourquoi tu veux des banc qui tilt sur un char 2 places ? A mon avis c'est payer trop cher pour rien.

Non c'est pas donner des bancs ! Ça ma couter 500$ juste les base plate Sparco :S Ok j'aurais pu les fabriquer mais j'ai aucun talent en FAB lol.

Pour tes freins c'est pas compliquer : Rotor EBC + Pads Hawks et Motul 660.
 
Back
Top