2004 Corvette Z06

Je me demande si je peux juste changer les pads + liquide pour le moment.
Beaucoup de gens track leur Z06 alors je vais faire des recherches

Oui si tes rotors son beau.

Mais tu sais pas quelle sorte s'est. Si c'est so-so, dis leur adieux après une journée de track ;)
 
J’ai fait un petit vidéo d’un cold start (fait quand meme 25C).
Le cell n’était pas bien positionné pour bien capter le son, mais ça donne une idée.
 
Je suis allé à Napierville aujourd’hui.
Je ne voulais pas rien briser et je ne suis vraiment pas habitué avec l’auto donc je suis aller molo sur les départs
Sans burnout, sans nitro, 60pied 2.1
12.45 à 117.3mph

Ca promet pour mon objectif de 11 bas sur le nitro
 
La ceinture du côté passagé était bloquée.
J'ai essayé de la démonter et de la débloquer, mais j'ai brisé quelque chose.
Je me suis dit que je n'allais pas niaiser avec ça alors je fou ça dans les vidanges et j'appel Chevrolet pour une neuve....Non dispo, BO partout.

Hier j'ai récu le set que j'ai commandé sur ebay et j'ai maintenant deux ceintures fonctionnelles! ...plus une de spare!
Tres facile à changer, 3 bolt et 2 panneaux à défaire

Edit: Bonus 500 msgs....en 14 ans hehe
 
Je suis allé à Napierville aujourd’hui.
Je ne voulais pas rien briser et je ne suis vraiment pas habitué avec l’auto donc je suis aller molo sur les départs
Sans burnout, sans nitro, 60pied 2.1
12.45 à 117.3mph

Ca promet pour mon objectif de 11 bas sur le nitro

Tu pourrais faire 12 flat avec un meilleur 60', alors oui 11 flat facile avec un bon départ et un peu de jus :)
 
Tu pourrais faire 12 flat avec un meilleur 60', alors oui 11 flat facile avec un bon départ et un peu de jus :)

L’ancien proprio m’a dit qu’il a fait 133mph avec le NOS.
C’est sur que avec un peu de pratique je vais améliorer ça.
J’ai peur de casser dequoi hehe
Il a des half shaft billet, clutch pack de zr1 et un main shaft billet dans la transmission. J’espère pas avoir à travailler la dessus en 2019. Malgré que j’entends un “whine” en 6 sur l’autoroute. Je sais pas si je suis fou ou les Z06 ont un silement normal du diff/tranny. Je vais tout flusher jeudi prochain et ajuster la tune au dyno.

Ouais tu peux rouler du 11 facile juste N/A c'est sur! Je roulais 11.5 avec mon C5 H/C/I
Nice
Te souviens-tu du MPH et de ton 60pieds?
 
555r
305/35

Ça fait le 2e set de 555R que je passe.
Je les aime bien comme pneus de rue, plus de traction qu'un pneu de rue conventionnel et ont une bonne durée de vie pour ce que c'est.

Mais je crois pas que ce soit le top pour le drag. À date j'ai juste amélioré mon temps de 0.1 comparer aux pneus stock mais mes temps sont beaucoup plus constants par contre et le wheel hop a disparu.
 
L’ancien proprio m’a dit qu’il a fait 133mph avec le NOS.
C’est sur que avec un peu de pratique je vais améliorer ça.
J’ai peur de casser dequoi hehe
Il a des half shaft billet, clutch pack de zr1 et un main shaft billet dans la transmission. J’espère pas avoir à travailler la dessus en 2019. Malgré que j’entends un “whine” en 6 sur l’autoroute. Je sais pas si je suis fou ou les Z06 ont un silement normal du diff/tranny. Je vais tout flusher jeudi prochain et ajuster la tune au dyno.


Nice
Te souviens-tu du MPH et de ton 60pieds?

116 MPH pi 1.5 de 60 ft.
 
Back
Top