Safety wear/ workpants

ArrowAngel

Active member
Tried looking online, couldnt find what i want!

I need a couple pairs of Black work pants, with reflective yellow/grey on them. Found Navy blue but no black. Anybody has idea where to find this?
 
Je suis un fan de bigbill mais j'ai pas vu en noir avec bande réflchissante non plus (appart une salopette doublé :( )
 
Ye en Alberta donnez lui pas de magasin ici lol pis personnellement j'aime mieux travailler en jeans

sent from the shitter
 
Mais c'est à ton employeur de te fournir tes EPI, quelque soit la province. Et c'est à l'employé de les porter ;)
Mais tu es aussi libre d'achter les tiens en plus si tu veux une marque ou une couleur du moment que ça respecte les lois ou les requis de l'employeur
 
Je reste au manitoba. Je peux travailler en jeans si je veux. Mais je prendrai pas le risque sur la Transcanadienne.

Mes t-shirt de jobs sont noir avec les ligne jaunes. Alors je cherchais des pantalons semblable. Jai trouver sur amazon . Je vais voir de quoi la qualité sa lair. Jaurais ete volontier chez prefair.
 
Je reste au manitoba. Je peux travailler en jeans si je veux. Mais je prendrai pas le risque sur la Transcanadienne.

Mes t-shirt de jobs sont noir avec les ligne jaunes. Alors je cherchais des pantalons semblable. Jai trouver sur amazon . Je vais voir de quoi la qualité sa lair. Jaurais ete volontier chez prefair.
Hahah jtai juste une province a coter c'est sur que sur la trans Canada tu vx pas prendre de chance !

sent from the shitter
 
Back
Top