Référence pour pose clôture.

Glepage22

New member
Salut la gang,

Ma conjointe et moi somme achetée une nouvelle propriété et on regarde pour me faire installer une clôture en maille avec latte bien standard et je cherche une bonne compagnie de qualité dans la rive nord de Montréal.

Merci!
 
Non merci pour le bois

J’ai contacté st-francois il vont venir faire une soumission. :). Merci.

Y trollait parce que j'ai remplace ma cloture en bois moi meme au lieu d'attendre Octobre pour que genre "Clotures Vaudreuil" aient le temps de venir juste me faire un devis.
 
javais 20 ans quand jai fait ma 1ere cloture en bois cest tres facile. Ca fait 12 ans et elle tient encore #1 chez ma mere.

Avoir la fierté de faire quelque chose de ses mains ca na pas de prix! +1 pour LG.
 
Merci pour le review j’apprécie. Je vous tiens au courant si c’est positif.

Pour ce qui est d’une clôture en bois traité, je fais tout les travaux dans mes maisons moi même, mais certains éléments sont juste logique à payer un peu plus pour avoir la tranquillité d’esprit et choisir c’est combats. Personnellement, je n’ai jamais aimé les clôtures en bois et rarement j’en ai vu rester belle et passer à travers le temps. Tout comme un balcon, je ne veux plus rien savoir des balcons en bois traité.
 
Si sa te dérange pas, j’aimerais bien savoir le cout final par pied, une fois installée et tout.

J’aimerais bien faire mon terrain arrière mais j’ai l’impression que sa me couterait une fortune compte tenu de la superficie :O
 
Y trollait parce que j'ai remplace ma cloture en bois moi meme au lieu d'attendre Octobre pour que genre "Clotures Vaudreuil" aient le temps de venir juste me faire un devis.

Estie que les compagnie sont indépendante. (Ils ont en masse de job je sais).

J'ai appelé l'an dernier pour faire installer un poteau de corde à linge. Il y avait un délais de 3 mois. Il allait passer en septembre (s'ils ont le temps).

Barnark. Je veux pas faire séché me linge sur la corde en hiver. lol

J'ai fait venir un poteau sur amazon et je l'ai installé moi même.

$70 au lieu de +$275. lol
 
Si sa te dérange pas, j’aimerais bien savoir le cout final par pied, une fois installée et tout.

J’aimerais bien faire mon terrain arrière mais j’ai l’impression que sa me couterait une fortune compte tenu de la superficie :O

Veux-tu que je t'en parles. J'ai plus de 650 pieds linéaires de clôture à faire chez nous. :cry:
 
Salut les gars,

Suite aux soumissions que j'ai fait faire, 4 au total, le meilleur marché est Clôture St-François. J'ai fait faire des estimés chez : Clôture Jalbert / Clôture Arboit / Clôture Olympique / Clôture St-François. Voici la soumission de St-François pour votre information. Bonne chance pour ceux qui on 650' linéaire de clôture!! Moi avec la modif de ma porte existante + les lattes c'est environ 3500$ tx in.


View attachment 39305
 
Salut les gars,

Suite aux soumissions que j'ai fait faire, 4 au total, le meilleur marché est Clôture St-François. J'ai fait faire des estimés chez : Clôture Jalbert / Clôture Arboit / Clôture Olympique / Clôture St-François. Voici la soumission de St-François pour votre information. Bonne chance pour ceux qui on 650' linéaire de clôture!! Moi avec la modif de ma porte existante + les lattes c'est environ 3500$ tx in.


View attachment 39305

Pis quand est-ce qu'ils peuvent y aller? Octobre? Novembre?
 
C'est bien pour une cloture de 4 pieds? Par chance il ne t'aurais pas donner le prix de la 6 pieds.
 
J'ai fait posé de la 6 pieds chez moi l'an passé. ~100 pieds avec latte + une porte double = ~2600$ tx-in

De la 4 pieds c'est quand même passablement moins chère J'avais faire faire 200+ pieds sans latte à mon ancienne maison pour le même prix loll
 
Un peu + de 2heures pour installer 100pi à deux. Pis, c'est tellement dull à faire.

Cliff man vous êtes lent sur un temps. Ça m'a pris ~30 min a deux faire les ~100 pieds chez nous l'an passé en 6 pieds. (PS, le 2e était mon beau père qui a une main disfonctionnel due à un accident de travail)
 
Back
Top