Référence pour pose clôture.

Cliff man vous êtes lent sur un temps. Ça m'a pris ~30 min a deux faire les ~100 pieds chez nous l'an passé en 6 pieds. (PS, le 2e était mon beau père qui a une main disfonctionnel due à un accident de travail)

Des clôtures de 6pieds. Je fais 6pieds. Je les partais et ma conjointe les joignaient en duo sur un escabot. C'était la première fois que je faisais ça.
 
Y trollait parce que j'ai remplace ma cloture en bois moi meme au lieu d'attendre Octobre pour que genre "Clotures Vaudreuil" aient le temps de venir juste me faire un devis.

As tu des pics de ce que tu as fait? Je dois m'en faire une, juste 9-10 pieds de long avec une gate.
 
Estie que les compagnie sont indépendante. (Ils ont en masse de job je sais).

J'ai appelé l'an dernier pour faire installer un poteau de corde à linge. Il y avait un délais de 3 mois. Il allait passer en septembre (s'ils ont le temps).

Barnark. Je veux pas faire séché me linge sur la corde en hiver. lol

J'ai fait venir un poteau sur amazon et je l'ai installé moi même.

$70 au lieu de +$275. lol

Est-ce que ça tiens bien? Tu t'es pogné où sur la maison?
Je regardais pour en ajouter une et j'avais des doutes sur la solidité. J'ai vu celui-ci au Canac l'autre jours qu'y a l'air bien :

http://www.canac.ca/fr/product/quin...au-de-corde-a-linge-br-pylex-16-pi_56274.aspx
 
loll a à terrière de ~1pied a la base.

Prend le même poteau mais installe le dans un sonotube+béton de ~4-5 pieds de profond à la base. ( ou juste un troue de 4-5 pieds de profond, pas obliger d'être dans un sonotube )
 
loll a à terrière de ~1pied a la base.

Prend le même poteau mais installe le dans un sonotube+béton de ~4-5 pieds de profond à la base. ( ou juste un troue de 4-5 pieds de profond, pas obliger d'être dans un sonotube )

Tu dois entrer la première section à 4 pieds du sol en tournant la tarrière. Une fois que ta première partie est flush au sol tu assemble la deuxième et tu creuse encore 1 pieds te profonds pour un total de 5 pieds sous terre. Après, tu remblais le trou. C'est ce que je comprend avec la photo 6/6. Pour le prix, je trouvais ça bien.....
 
Tu dois entrer la première section à 4 pieds du sol en tournant la tarrière. Une fois que ta première partie est flush au sol tu assemble la deuxième et tu creuse encore 1 pieds te profonds pour un total de 5 pieds sous terre. Après, tu remblais le trou. C'est ce que je comprend avec la photo 6/6. Pour le prix, je trouvais ça bien.....

J'mettrais ça dans le béton quand même. J'en ai posé une couple de poteau de corde à linge dans le béton et le plus vieux a 20 ans maintenant et a pas bougé d'un poil.
 
javais 20 ans quand jai fait ma 1ere cloture en bois cest tres facile. Ca fait 12 ans et elle tient encore #1 chez ma mere.

Avoir la fierté de faire quelque chose de ses mains ca na pas de prix! +1 pour LG.

On en as fait une chez la mère de mon ami.
Le logement en arrière as pogné en feu. Les pompier on tenté de la défoncé pour passé. Il on as été capable de passé a travers il on passé la chainsaw dedans lol

(tread revival parce que je cherche pour une cloture moi aussi)
 
Back
Top