Electricians I have a question for You

ziploc

Legacy Member
Electricians..

I had to remove a wall and I had a RJ14 (telephone) and Coax (cable) that were inside this wall. (outlets)

I can't pull on the wires to see in the junction box which is which. I have multiple of them running trough the house and all join in the same place.

Can I live them inside a wall ?

Do I have to terminate/protect them some how ?

I also left a disconnected 110v electrical wire inside the wall...this one I was able to disconnect the circuit but again couldn't pull the wire out...is there an issue there..I guess not for that one ???


Thx in advance for all answers
 
je suis pas électricien:

je doute fortement que tu sois la seule maison a voir des fils "mort" dans tes murs.

Dans tout les cas: c'est sur qu'il ne doivent pas etre connecté (vivant) avec juste une marette dessus!!!

ps.: tu serait jamais capable de juste tiré sur un fils pour l'enlever, il y a plusieurs agraphes tout le long du cable.
 
j'ai demander a mon père qui est electricien le 120v tu coupe sa le plus proche de où qui sort des 2 cotés (panneau et mur défait) et tu le pousse dans le trou pour qui "disparaisse" du RJ et du coax c'est pas stressant sa ya pas de "courant"
 
j'ai demander a mon père qui est electricien le 120v tu coupe sa le plus proche de où qui sort des 2 cotés (panneau et mur défait) et tu le pousse dans le trou pour qui "disparaisse" du RJ et du coax c'est pas stressant sa ya pas de "courant"

Tant que tu sais qu'il y a pas de courant.

Pour le cable electrique le prochain qui va acheter ta maison et va la faire inspecter va trouver un cable qui va nulle part dans le mur et meme si ce cable la est mort il va toujours avoir le doute de trouver d'autre chose de faite "croche."

The best - tu mets une boite electrique pour terminer ton cable et tu etiquettes le tout avec un P-Touch ou un bon marqueur permanent direct sur la boite. Ca va te couter 5$ de boite.

Les cables de telephone et coax tout le monde s'en fout.

Je le repete encore une fois - c'est jamais plaisant acheter une maison et decouvrir que l'ancien proprio a coupe les coins ronds parce que tu te demandes tout le temps s'il les a coupes ailleurs.

Source: en 2004 j'ai decouvert qu'aucune prise dans mon sous-sol n'etait groundée au ground. Le cabochon les avait juste toutes connectees ensemble avec le cable du ground mais ca allait nulle part et ultimement ca donnait rien a part un ground-hum terrible dans mes systemes de son.
 
Tant que tu sais qu'il y a pas de courant.

Pour le cable electrique le prochain qui va acheter ta maison et va la faire inspecter va trouver un cable qui va nulle part dans le mur et meme si ce cable la est mort il va toujours avoir le doute de trouver d'autre chose de faite "croche."

The best - tu mets une boite electrique pour terminer ton cable et tu etiquettes le tout avec un P-Touch ou un bon marqueur permanent direct sur la boite. Ca va te couter 5$ de boite.

Les cables de telephone et coax tout le monde s'en fout.

Je le repete encore une fois - c'est jamais plaisant acheter une maison et decouvrir que l'ancien proprio a coupe les coins ronds parce que tu te demandes tout le temps s'il les a coupes ailleurs.

Source: en 2004 j'ai decouvert qu'aucune prise dans mon sous-sol n'etait groundée au ground. Le cabochon les avait juste toutes connectees ensemble avec le cable du ground mais ca allait nulle part et ultimement ca donnait rien a part un ground-hum terrible dans mes systemes de son.

ya rien de cabochon la dedans... pi si c'est dans le mur bonne chance pour le trouver lors de l'inspection. squi serait cabochon comme quand jai acheter ma maison c'est d'avoir un fil ac 2 marette pi toujours connecter au breaker fermer mais still moi si y me l'aurait pas dit j'aurais mis sa a on... mais moi jai enlever le fil au complet problème réglé

c'est sur si tu veux faire une belle job tu met une bote de jonction tu fou le fil dedans mais la té pris avec une boite de jonction que tu peux pas cacher. le meilleur des 2 monde tu identifie fil mort des 2 bord pi tu le fou dans le mur..
 
ya rien de cabochon la dedans... pi si c'est dans le mur bonne chance pour le trouver lors de l'inspection. squi serait cabochon comme quand jai acheter ma maison c'est d'avoir un fil ac 2 marette pi toujours connecter au breaker fermer mais still moi si y me l'aurait pas dit j'aurais mis sa a on... mais moi jai enlever le fil au complet problème réglé

c'est sur si tu veux faire une belle job tu met une bote de jonction tu fou le fil dedans mais la té pris avec une boite de jonction que tu peux pas cacher. le meilleur des 2 monde tu identifie fil mort des 2 bord pi tu le fou dans le mur..

Le gars refait son mur = il est demoli. Moi je mettrais la boite juste dans le plafond. Un coup ferme ta boite est dedans that's it.

Autre detail a propos de mon sous-sol. Dans le fucking PLAFOND j'ai trouve une fixture a lampe avec une lampe longue duree de branchee dedans qui allumait avec les lumieres du salon en bas. Dans le PLAFOND. Murée dans le plafond sti'...
 
Le problème avec la boite c'est que tu peux pas la caché oui a va être dans le plafond mais tes obligé de mettre un couvercle tu peux pas mettre du gyps par dessus si tu veux être dans "les normes"
 
J'aime la suggestion de boite avec tag...je pense que je vais faire cela

La raison est exactement ca....si un futur proprio decouvre le fil, il va se poser plein des questions.

Tant que tu sais qu'il y a pas de courant.

Pour le cable electrique le prochain qui va acheter ta maison et va la faire inspecter va trouver un cable qui va nulle part dans le mur et meme si ce cable la est mort il va toujours avoir le doute de trouver d'autre chose de faite "croche."

The best - tu mets une boite electrique pour terminer ton cable et tu etiquettes le tout avec un P-Touch ou un bon marqueur permanent direct sur la boite. Ca va te couter 5$ de boite.

Les cables de telephone et coax tout le monde s'en fout.

Je le repete encore une fois - c'est jamais plaisant acheter une maison et decouvrir que l'ancien proprio a coupe les coins ronds parce que tu te demandes tout le temps s'il les a coupes ailleurs.

Source: en 2004 j'ai decouvert qu'aucune prise dans mon sous-sol n'etait groundée au ground. Le cabochon les avait juste toutes connectees ensemble avec le cable du ground mais ca allait nulle part et ultimement ca donnait rien a part un ground-hum terrible dans mes systemes de son.
 
OK pas de boite...juste fil coupé et tag descriptif sur les deux bouts.

pour coax je vais essayer de savoir c'est lequel et le tagguer aussi

pour le rj11-telephone....tous les fils sont rabutés ensemble avec des marettes...je ne veux pas tout defaire pour savoir c'est lequel...donc possiblement coupe et tape electrique.
 
c'est pareil mon setup

du fil coax, rj11, alarme tout croche partout dans le plafond. Fuck off je laisse ca de meme ca me prendrait un mois juste savoir ou ca va. Tant que mon systeme actuel est connecté!

et non mets pas de boite tu vas etre pris comme moi a devoir mettre une trappe partout. Coupe ca et identifie-les.
 
Back
Top