Véhicule supconné accidenté...

aflame.inferno

Well-known member
Salut, ma femme avait acheté un vehicule en 2017 d'un concessionnaire une Dodge Caravan 2016... Ca fait environ alors 2 ans...

Je mettais rendu compte que les ailes et le bumper était aligné bizarrement, mais je n'avais pas plus fait attention ni investiguer plus que ca car dans ma tete la voiture était quasi neuve sortie du concessionnaire... La voiture avait été acheter a 29 000 km..

Aujourd'hui c'est la premiere fois que moi personnellement je prenais la voiture pour allez la faire nettoyer int ext... Puis le gars qui la nettoie me fait me rendre contre que les ailes bumper ont l'air d'avoir été changé.

Heumm bon, on s'entend que la voiture a été payer plus de 20 000$ et qu'il reste encore pour 1 an de paiement... Le vendeur a jamais dit a ma femme quoique ce soit si le véhicule avait été accidenté, et on s'entend que ca l'aurait affecté grandement sa decision ou le prix...

Aujourd,hui je me le niv sur carproof et ca me dit qu'il y a 7 reclamations pour le véhicule, on a pas encore payer pour avoir le rapport (j'aimerais savoir si ca vaut la peine)... J'aimerais savoir c'est quoi les recours aussi puisque ca fait quand meme 2 ans de ca.... Merci beaucoup de votre aide. :run:
 
Le Carproof n'était pas dispo lors de l’achat au dealer?

Habituellement, il est dans le dossier lors de l’achat. Si non, c’est un signal d’alarme imo
 
Ta femme fait un achat de plus de 20000$ et tu n’y etais pour RIEN la dedans?

Bref...c’est pas illegal de vendre un char accidenté et réparé... je vois pas quel recours t’aimerais avoir. A moins qu’ils t’ont dit que ce n’etait pas accidenté, et encore la, faut ca soit ecrit sur le contrat...
 
Shit.

Alors oui, tu peux toujours aller chercher le carproof en détail et regarde l’etendu de ton contrat si c’est inscrit voiture vendu tel quel

Si non, si tu es en mesure de prouver que le vendeur a vendu une voiture accidentée en connaissance de cause au détriment de l’acheteur, bien tu peux avoir un recours
 
Le dealer était-il un dealer Chrysler et où un dealer faisant partit de la corporation des concessionnaires automobiles du Québec?
 
A ma connaissance, la seule chose qu'ils n'ont pas le choix de déclarer c'est un VGA réparer. Autrement, le seul problème c'est si ils ont dit ou laisser sous-entendre que le véhicule n'avais jamais été accidenté et que c'était le cas.

Si vous n'avez pas fais vos devoirs, c'est pas nécessairement la faute du dealer.

C'est super courant des véhicules avec une ou plusieurs réclamations. Sont pas pour les envoyer au broyeur...
 
Ta femme fait un achat de plus de 20000$ et tu n’y etais pour RIEN la dedans?

Bref...c’est pas illegal de vendre un char accidenté et réparé... je vois pas quel recours t’aimerais avoir. A moins qu’ils t’ont dit que ce n’etait pas accidenté, et encore la, faut ca soit ecrit sur le contrat...

Je vais jouer au naïf et ou au client typique qui ne connaissent pas l’industrie mais, vas-tu au concessionnaire t’acheter une voiture accidentée ou une voiture en bonne condition? Ça femme, qui doit connaître fuck all dans le milieu, ce n’est probablement même pas posé la question.

Certes, il aurait du être là quand même
 
Le char avait 30 000 km pis dans ta tête c'était un char flambant neuf ?? Des ailes et bumper remplacés/repeinturés c'est fréquent des vrais chars neufs, imagines sur un auto avec 1an1/2 - 2ans de vie ...
 
Je vais jouer au naïf et ou au client typique qui ne connaissent pas l’industrie mais, vas-tu au concessionnaire t’acheter une voiture accidentée ou une voiture en bonne condition? Ça femme, qui doit connaître fuck all dans le milieu, ce n’est probablement même pas posé la question.

Certes, il aurait du être là quand même

Une voiture accidentee et reparee est une voiture en bonne condition...
L’auto avait 29000km en plus.
 
Le char avait 30 000 km pis dans ta tête c'était un char flambant neuf ?? Des ailes et bumper remplacés/repeinturés c'est fréquent des vrais chars neufs, imagines sur un auto avec 1an1/2 - 2ans de vie ...
Surtout un Caravan !

sent from the shitter
 
Le char avait 30 000 km pis dans ta tête c'était un char flambant neuf ?? Des ailes et bumper remplacés/repeinturés c'est fréquent des vrais chars neufs, imagines sur un auto avec 1an1/2 - 2ans de vie ...

A 30 000km on s’attend pas à ce que ça soit rempli de bobos non plus.
 
A 30 000km on s’attend pas à ce que ça soit rempli de bobos non plus.
Un bumper pis des ailes repeinte / remplacés c'est pas des bobos. À écouter le monde d'aujourd'hui faudrait scrapper 90% des voitures sur la route. Faudrait surtout pas que vous achetez une voiture qui a subie la moindre réparation...
 
A 30 000km on s’attend pas à ce que ça soit rempli de bobos non plus.

Et la manifestation de ces problèmes est? Sa fais 2 ans qu'il a le char et il n'a pas été en mesure de faire aucun lien entre les dommages (dont il ne connait meme pas l'étendu) et le fonctionnement de la voiture. A date, on parle d'esthétique au plus.

Il n'aurait peu être pas "payer" ce prix la si il l'avais su, mais le véhicule ne devait pas être pricer comme si il avait un carfax clean non plus en partant.
 
Back
Top