Véhicule supconné accidenté...

2 years too late. Also do a carfax because 7 records, doesn't mean 7 accidents.... You also have a lot to learn. 5 to 10 bucks on ebay, and it's instant. Next time go with someone who knows more about cars, than you and your wife.
 
Avec la quantité de véhicules sur la route et d'accidents à chaque jour, comment il y en a qui espèrent qu'un véhicule qui n'ait pas de records sur le Carfax? Et un clean Carfax ne veut pas dire qu'un véhicule n'a pas été endommagé/repeint avant.
 
commence par sortir ton contrat puis fais une bonne lecture.
Si tu vois rien, fais un tour au dealer calmement et explique.
Le prix reflettais peux-être la condition du véhicule dans le temps. Genre 2k en dessous du marché.
Tu vas voir le directeur et fais-toi expliqué le carproof.
Vise caché ou pas si tu le demandes pas? un peu la faute des deux parties.
Le dealer va claimer qu'elle a pas demandé et était satisfaite à la signature.
C'est le ''2 ans'' qui aide pas ici.
 
Just so everyone is aware. A dealer DOES NOT have to tell you if the car was accidented. They do have to tell you it was a reconstruit. Unless the car is VGA, you will lose your time going back to fight at the dealer.
 
Moi je dirais à ma femme que c'est elle qui a fait l'erreur et qu'elle s'arrange avec ses troubles.

Je dois être juste tanné de régler les problèmes de ma femme (aka fenêtre de sous-sol lol).

Pu jamais...
 
y a surement pas 7 reclamation, mais 7 "article" dans le carfax.

surement genre 1 proprio, 1-2 recal, 1 renouvellement d'immatriculation, 2-3 entretien chez le dealer et une reclamation pour accrochage avant de 1000$ genre.

ca doit etre un simple respray.



Mon pere a fait repeinturé au complet une accord 2016 suite a un mauvais lavage(swirl, graphigne profonde) et plein de stone chip....ca apparaitra jamais dans un carfax!!!

carfax ne connais pas tout l'historique d'une véhicule...il connait juste ce qui est déclaré par un dealer ou assurance....le char peu etre un criss de citron tout décrissé et il va avoir un carfax clean!

Fait le donc sortir le carfax avant de monté dans les rideaux.
 
commence par sortir ton contrat puis fais une bonne lecture.
Si tu vois rien, fais un tour au dealer calmement et explique.
Le prix reflettais peux-être la condition du véhicule dans le temps. Genre 2k en dessous du marché.
Tu vas voir le directeur et fais-toi expliqué le carproof.
Vise caché ou pas si tu le demandes pas? un peu la faute des deux parties.
Le dealer va claimer qu'elle a pas demandé et était satisfaite à la signature.
C'est le ''2 ans'' qui aide pas ici.

This.
 
Moi je prendrais meme pas de chance. Mets ca a vendre, ecrit pour vente rapide pis drop ton prix de 4k. Tu vas t'etre debarassé d'un tas de problemes hypothétiques, possiblement, dans une futur lointain ou rapproché, en theorie.
 
1ere erreur: acheter une caravan
2e erreur, l'acheter les yeux fermé.

met sa dans le bagage de l'expérience.
 
Ce que le dealer doit divulger: VGA, voiture de location (genre Discount), Taxi, police, etc., réparations qu'il a lui même effectuées depuis qu'il est en possession du véhicule.

Pas besoin de déclarer les fender bender (sauf si réparés par lui avant la revente), et un fender bender n'est pas un vice caché selon moi, ça n'affecte pas l'usage du bien et le préjudice (valeur de revente moindre) est minime et dur à prouver. Si le vendeur a fait des fausses représentations c'est différent.

https://lpc.quebec/articles/article-156/
Tu peux aussi demander le numéro de téléphone de l'ancien propriétaire lors de l'achat d'une auto d'occasion.
 
Avec la quantité de véhicules sur la route et d'accidents à chaque jour, comment il y en a qui espèrent qu'un véhicule qui n'ait pas de records sur le Carfax? Et un clean Carfax ne veut pas dire qu'un véhicule n'a pas été endommagé/repeint avant.

Il y en a plein de voiture ''clean'' disponible,

Je viens de trouver la mienne, une 2009 avec un historique clean et je l'ai fait inspecter et elle n'est pas repeinte. Il faut chercher et ne pas acheter sur un coup de tête.

Encore une fois, si une voiture est repeinte à cause de la rouille, c'est un problème, mais si quelqu'un veut repeindre sa voiture de 2 ans a cause d'un problème d'esthétique, on s'en criss tant que la job est belle et que ce n'est pas un problème de tôle
 
mais si quelqu'un veut repeindre sa voiture de 2 ans a cause d'un problème d'esthétique, on s'en criss tant que la job est belle et que ce n'est pas un problème de tôle

Situation qui n'existe à peu près pas, en tout cas pas pour des chars de 10 ans et moins
 
Il y en a plein de voiture ''clean'' disponible,

Je viens de trouver la mienne, une 2009 avec un historique clean et je l'ai fait inspecter et elle n'est pas repeinte. Il faut chercher et ne pas acheter sur un coup de tête.

Encore une fois, si une voiture est repeinte à cause de la rouille, c'est un problème, mais si quelqu'un veut repeindre sa voiture de 2 ans a cause d'un problème d'esthétique, on s'en criss tant que la job est belle et que ce n'est pas un problème de tôle

Des ailes ou des panneaux repeints (même si c'est sur le Carfax), ça me stresse ben moins qu'un véhicule non entretenu avec des réparations mécaniques camouflées.
 
En plus c'est pas si anodin la peinture a été mal refait ca commence a decaler et quand ta l'oeil le gars me la fait remarquer c'est pas tout a fait le même blanc.

Le char doit encore etre garantie? Vas voir le dealer pour qu'il le repare comme il faut et move on....
 
Situation qui n'existe à peu près pas, en tout cas pas pour des chars de 10 ans et moins

Plein de retour de location sont repeinturé au moins en parti pour la revente. je parle de panneau complet avec blend.

Un petit body shop qu'on connais depuis longtemps fait presque juste ca des job de retour de location pour des dealers.
 
2 years later, cmon dude...The car runs fine no major issues, enjoy it and learn from your mistakes, I like how loud and clear you are about letting your wife that knows nothing go alone and purchase a 20k+ car.
 
Plein de retour de location sont repeinturé au moins en parti pour la revente. je parle de panneau complet avec blend.

Un petit body shop qu'on connais depuis longtemps fait presque juste ca des job de retour de location pour des dealers.
Possible. Mais tant qu'à moi si un dealer repeint un panneau c'est que la rouille était sur le point de pogner, pas juste que le clear avait fade out (ça prend plus 6-7 ans pour qu'une peinture oem soit plus belle que 3-4 ans à moins d'avoir un citron). Ma Hyundai a même pas 3 ans et j'ai du aller refaire faire une job d'assurance car la rouille sortait déjà. Au moins le service après vente était bon.
 
Possible. Mais tant qu'à moi si un dealer repeint un panneau c'est que la rouille était sur le point de pogner, pas juste que le clear avait fade out (ça prend plus 6-7 ans pour qu'une peinture oem soit plus belle que 3-4 ans à moins d'avoir un citron). Ma Hyundai a même pas 3 ans et j'ai du aller refaire faire une job d'assurance car la rouille sortait déjà. Au moins le service après vente était bon.

Oui pi non. Un retour de location avec une pioche qui colle dans le cul de tout le monde, shitload de stone chips. Tu repaint 1 hood 2 fenders blend ca dans les portes pi le char est neuf. Hop!
 
Il y en a plein de voiture ''clean'' disponible,

Je viens de trouver la mienne, une 2009 avec un historique clean et je l'ai fait inspecter et elle n'est pas repeinte. Il faut chercher et ne pas acheter sur un coup de tête.

Encore une fois, si une voiture est repeinte à cause de la rouille, c'est un problème, mais si quelqu'un veut repeindre sa voiture de 2 ans a cause d'un problème d'esthétique, on s'en criss tant que la job est belle et que ce n'est pas un problème de tôle
Qu'es tu as acheté mon coquin?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Back
Top