Nice looking ceiling access doors

MrSpace

Legacy Member
Montrez moi si ça se fait des trappes d'accès qui sont pas trop affreuses?

J'en ait genre 6 a poser et qui seront JAMAIS utilisées mais les jonction boxes sont obligées d'être accessibles ça d'l'air.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Tes boites de jonctions si sont dans le greniers sont considéré accessible. Faut que tu te promenes dans le grenier mais c'est accessible. T'as pas besoin de mettre une trappe a grenier pour aller voir chaque boite de jonction.

Ske t'as pas le droit de faire c'est de la crisser dans un mur/plafond pi gypser par dessus. Si y faut que tu démolisses pour trouver/ouvrir la boite c'est pas accessible.
 
Montrez moi si ça se fait des trappes d'accès qui sont pas trop affreuses?

J'en ait genre 6 a poser et qui seront JAMAIS utilisées mais les jonction boxes sont obligées d'être accessibles ça d'l'air.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J espere que c'est pas un inspecteur qui t'obliges de faire ca.
 
Tes boites de jonctions si sont dans le greniers sont considéré accessible. Faut que tu te promenes dans le grenier mais c'est accessible. T'as pas besoin de mettre une trappe a grenier pour aller voir chaque boite de jonction.

Ske t'as pas le droit de faire c'est de la crisser dans un mur/plafond pi gypser par dessus. Si y faut que tu démolisses pour trouver/ouvrir la boite c'est pas accessible.
Dans le plafond du sous sol.

Ce sont les joints des modules de prefab que j'aurais voulu faire refiler et éliminer, mais vu que les murs sont shootés a l'isolant on oublie ça.

Donc j'ai besoin de petites trappes genre 4-6" d'ouverture seulement.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Fait des carrés dans ton gypse fini le rebord avec coin de fer pour que ce soir parfait droit ensuite met un morceau de mdf dans le trou avec 2 baguette dans le plafond qui le retient a ca place, tu va seulement voir la mini craque tout le tour mais moin visible qu’une trappe en surface je trouve
 
tu as fini le plafond d'un salle mécanique? wow!
Non je pensais mettre du suspendu (que j'ai deja donc gratuit) mais a voir le shit show de tuyauterie et valves je crois que je vais rien mettre pis juste suspendre ma lumière heheh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Met des encastrés....

Lumiere ou speaker...
Les positions sont un peu weird proche des murs. Faudrait je regarde si ça fitte mettons en mettre deux au dessus du lit.

Mais c'est une bonne idée.

Edit faut la trappe soit direct dessous ou seulement arm's reach?

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top