Noise problem.

paradigmqc

Premium
Salut les gars. Je suis en train de poser le 2ieme amp pour les speakers sur mon char.

Voici le topo :
1X500 watts (câble RCA et 12V passé et remote passé côté helpeur)

Ce bout la ça marchais A1. Aucun noise.

Je rajoute :
1X760 watts (2X câble RCA passé côté helpeur)

Et voila que j'ai plein de noise (engine sound même) dans tout mes speakers.
Les fils s'entrecroise un peu dans le coffre en dessous du tapis.

Les 2 amps sont alimentés par un gage 2 avec un split box fusé
Les 2 amps ont des ground diférent

Voici mes question :
Ground en avant trop petit ?
Condensateur ?
 
Tu peux essayé de ground les 2 amplis a la même place pis si ta un radio aftermarket ground le chassi du radio au frame du char.

En fait ground le chassi du radio avant.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Tu peux essayé de ground les 2 amplis a la même place pis si ta un radio aftermarket ground le chassi du radio au frame du char.

En fait ground le chassi du radio avant.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk

Les 2 amps sont grounder a la même place. (sur le ground du chargeur CD stock que j'ai tout nettoyer pour que ce sois plus mâle un peu)

J'ai ajouter une ground au chassis de la batterie

J'ai même mis des aiment inertes sur mes RCA cris lol

Le chassis du radio ah ouais. brb m'en va dans le garage.

Edit : J'ai grounder le housing du radio vite fait et ça l'air de réduire de 50%
 
Ouin bin ça joue top poil comme ça. On dirais que le radio est short ou whatever.

HALPPPP

212.jpg


110.png
 
De ce que jai lue souvent le ground loop ces une differance de potentiel dans le voltage. Ex ton ground a ton chargeur cd peu etre plus eleve( donc pas 0 volts) que ton ground a la radio.

Jai egalement lue que les diodes dans l alternateur serais peu etre entrain de partir.

En branchant ton laptop(la source) sa elimine le probleme parce quelle est pas brancher électriquement a la voiture.

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Comment que tes amplis sont phisiquement fixer a ton char est-ce que ta visser sa ou ces lousse dans le coffre ?

Si le frame de ton ampli est phisiquement connecter a ton frame de char par des visses ou du metal to metal contact il est possible que lampli ce ground a meme le frame et non ton cable ground.



Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
Back
Top