Condo locatif et monitoring de mon service internet

Revendre le service a travers le loyer ou toute autre facon est illegale a moins de passer par les canaux appropriés ou etre revendeur du soit disant fournisseur.

Tu prendra pas ma parole parce que je suis une femme mais appelle au crtc si tu me crois pas....on deal avec ca tous les jours a job...

Tu fais de la présomption basée du vide. On ne sait pas comment les services sont acheminés (corpo ou non), et on s'en calisse car ce n'est pas le sujet.

Mais si je devais prendre ce que tu me dis au pied de la lettre, des gestionnaires d'immeubles qui incluent l'électricité dans les frais de condo devraient être illégaux.

Encore une fois, je vais le répéter pour que tu le comprennes: le sujet n'est pas comment le service est approvisionné (on s'en calisse, c'est un ostie de détail de femelle).
 
Tu fais de la présomption basée du vide. On ne sait pas comment les services sont acheminés (corpo ou non), et on s'en calisse car ce n'est pas le sujet.

Mais si je devais prendre ce que tu me dis au pied de la lettre, des gestionnaires d'immeubles qui incluent l'électricité dans les frais de condo devraient être illégaux.

Encore une fois, je vais le répéter pour que tu le comprennes: le sujet n'est pas comment le service est approvisionné (on s'en calisse, c'est un ostie de détail de femelle).

Relit mes posts, je dis bien SI. Alors je fais autant de presomption que toi mon mal baisé.
 
FYI: si le owner de la batisse rentre un lien Fibe (exemple: bell fibe a 110$ Pour un 940 down/940 up) et vous refile la facture dans le loyer tout en se faisant un profit, cest illegal.

Si cest un lien dedié (une fibre business a genre 600-800$ par mois, ce que je doute), cest legal.

Selon "OP" c'est 120 portes l'immeubles (dans un nouveau complexe de 120 unites), j'ose espéré qu'ils ont au moins 2 liens 1gbps si c'est pas un 10gbps. Donc entreprise et non résidentiel comme lien.
 
Selon "OP" c'est 120 portes l'immeubles (dans un nouveau complexe de 120 unites), j'ose espéré qu'ils ont au moins 2 liens 1gbps si c'est pas un 10gbps. Donc entreprise et non résidentiel comme lien.

En fait 1 gig cest en masse pour 120 portes...
On a des places de 300 portes avec un 200 meg et on top pas encore la limite. Faut garder en tete que ce nest pas tout le monde qui download en meme temps et la majorité font du netflix et compagnie...
Les seuls qui pourraient remarquer de quoi sont ceux qui font du torrent ou bien transferent des gros fichiers de backup...
 
En fait 1 gig cest en masse pour 120 portes...
On a des places de 300 portes avec un 200 meg et on top pas encore la limite. Faut garder en tete que ce nest pas tout le monde qui download en meme temps et la majorité font du netflix et compagnie...
Les seuls qui pourraient remarquer de quoi sont ceux qui font du torrent ou bien transferent des gros fichiers de backup...

Justement, 300 portes si yen a juste une 20ene la dedans qui regarde du 4K netflix en même temps un vendredi soir bye bye ton 200mbps. ( c'est ~11mbps du 4K netflix ). 1080p c'est ~3mbps.
 
Justement, 300 portes si yen a juste une 20ene la dedans qui regarde du 4K netflix en même temps un vendredi soir bye bye ton 200mbps. ( c'est ~11mbps du 4K netflix ). 1080p c'est ~3mbps.

100% ca depend de la clientele...mais je te garanti que si ta 30 personnes qui ecoutent du 4k en meme temps (donc 30 fois 10mpbs disons...), ton 200 sera quand meme suffisant pour qu’ils ecoutent leur emission sans se rendre compte que le download est plus lent. Cest sur on prend pas en compte les autres qui font du download en meme temps...

Comme jai dit tout depend de la clientele... les dormoirs d’universités (si cest le mot francais...) sont les pires en ce qui concerne l’utilisation...cest presqu’impossible d’oversubscribe
 
Back
Top