Truck + trailer ou Cargo van? Help pls

mig0s

Well-known member
Bonjour MR,

Je me lance dans un nouveau domaine et j'ai besoin d'un nouveau vehicule pour transporter les equippement (generalement des grosses BBQ/fumoirs de 5pieds hauteur).

Malheureusement je ne connais absolument rien dans les camions/vehicules de transport.

Alors je me demande c'est quoi le mieux entre acheteur un camion genre F150 et un trailer ou un cargo van?

Aussi, quels sont les optuons dans les trucks/cargo les plus economiques/fiables?

Merci
2bd9776d2bcdca37d392fe8a116274ed.jpg
5c2925045db11bc739d510e9eb7906db.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
As tu de la place pour parker ton trailer chez vous.

Vas tu avoir desoin de te parker en ville.

As tu besoin d'un pickup dans la vie appart pour tirer ça...

T'es p-e mieux avec un cube pis un lift gate ?
 
As tu de la place pour parker ton trailer chez vous.

Vas tu avoir desoin de te parker en ville.

As tu besoin d'un pickup dans la vie appart pour tirer ça...

T'es p-e mieux avec un cube pis un lift gate ?

1- j'ai 4 places dans mon driveway (2+2) alors j'imagine qu'un pickup + trailer ca rentre?

2- Presque jamais au centreville. Jpense pas avoir des problemes de parking

3- pas besoin d'un pickup a part tirer un trailer. Peut-etre des trucs personnels genre quand j'achete des materiaux pour faire ma cours. Mais si j'ai un cargo van je vais pas le conduire pour autre chose non plus...

4- C'est quoi ca un cube et un lift gate? Genre Nissan cube? Mes trucs rentreront pas dans une cube :S
 
1- j'ai 4 places dans mon driveway (2+2) alors j'imagine qu'un pickup + trailer ca rentre?

2- Presque jamais au centreville. Jpense pas avoir des problemes de parking

3- pas besoin d'un pickup a part tirer un trailer. Peut-etre des trucs personnels genre quand j'achete des materiaux pour faire ma cours. Mais si j'ai un cargo van je vais pas le conduire pour autre chose non plus...

4- C'est quoi ca un cube et un lift gate? Genre Nissan cube? Mes trucs rentreront pas dans une cube :S

Un cube
5ce01c14b90da03fbd2c9140.jpg
 
Devrait etre a peu pres de 1000 à 1500 livres. 3 à 4 jours/semaine

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
LOL'd at Nissan Cube.

A lot of my customers use Sprinter vans. If a cube truck is too big, this may be an option. They tend to rust like Jap cars from the 70's but people seem to like them. I can't really comment on their dependability.

https://en.wikipedia.org/wiki/Mercedes-Benz_Sprinter

1280px-Mercedes-Benz_Sprinter_Modelljahr_2006.jpg


*Edit: Ford Transit is the other one I was trying to think of.

Another customer has a small enclosed trailer like this that he tows with his FJ.

what-to-look-for-in-small-enclosed-cargo-trailers-enclosed-luggage-trailer-l-088c7b339434a606.jpg




How many units do you see yourself transporting at a time?
 
Si ca rentre dans un pannel, je ferais tout pour me dirige vers cette option, faudrais verifier le 5pied de hauteur, un petit set de rampe et tu est en affaire.

Lui a du millage mais pour te donner une idée :

https://www.lespac.com/drummondvill...zdTNTM2NTc4NTNTNTQxNzIwMzcmZD0w&requester=SCH
Problème avec les Savana / Express c'est la hauteur : si tu as un item de plus de 5 pieds de haut, c'est du sport a faire entrer dans ce type de véhicule.

Autrement, fiable a mort, coût d'entretien très faible, facile a conduire.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Le probleme avec les Sprinter c'est la fiabilité, le coup des pieces, presque rien dans les morceau jobber et qui a pu personne qui veut les reparer. Alors Mercedes t'attende avec le tube de lube a 145$ de l'heure et leur piece en or.
 
1000 a 1500 livres a tirer, pas mal de petit vus peuvent tirer ça aussi.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le probleme avec les Sprinter c'est la fiabilité, le coup des pieces, presque rien dans les morceau jobber et qui a pu personne qui veut les reparer. Alors Mercedes t'attende avec le tube de lube a 145$ de l'heure et leur piece en or.

c'est chere pour du ky gelly
 
tu t'entenderais bien avec mon bon chum le maitre fumeur!

Il utilise un dodge ram avec un traileur fermé pour ses event btw.
 
Back
Top