Thread d'énigmes (pour faire travailler le cerveau un peu)

Si tu avais dit que c'est gris quand c'est sale, j'aurais dit un tableau, au pire un morceau de linge noir...

Mais je ne pense à rien qui est vraiment BLANC BLANC quand c'est sale.
La noune d'une black après un creampie?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Came up with this... probably too easy.

I can be pumped but not inflated
I can be thrown but not dropped
 
J’en ai une bonne:

Si je ne suis pas là, je suis partout

Je préfère le silence

Paresse et tendresse me côtoie
 
UPP

Nommez trois jours consécutifs sans dire lundi, mardi, mercredi, jeudi vendredi samedi et dimanche ?

Ça dépend es ce que les mois comptes? Selon la théorie de franklin une journée pour équivaloir à un mois donc je dirais, mai, juin et juillet.
 
MrDave got it right

I'll continu to feed the spoon fed peeps with an other one...

Un chasseur veut tuer un ours. Il en repère un et veut le prendre par surprise. Afin de le contourner, le chasseur fait 10km à pied vers le sud, puis 10 km vers l'est et enfin 10 km vers le nord ... Et là, surprise, il se trouve nez à nez avec l'ours qui, lui, n'a pas bougé.

Question : Quelle est la couleur de l'ours ?
 
MrDave got it right

I'll continu to feed the spoon fed peeps with an other one...

Un chasseur veut tuer un ours. Il en repère un et veut le prendre par surprise. Afin de le contourner, le chasseur fait 10km à pied vers le sud, puis 10 km vers l'est et enfin 10 km vers le nord ... Et là, surprise, il se trouve nez à nez avec l'ours qui, lui, n'a pas bougé.

Question : Quelle est la couleur de l'ours ?

La terre est ronde, si il a fait 10 au sud, 10 a l'est et 10 au nord ca veut dire que l'ours était pile sur le pole nord, donc yé blanc
 
La terre est ronde, si il a fait 10 au sud, 10 a l'est et 10 au nord ca veut dire que l'ours était pile sur le pole nord, donc yé blanc

Wait what lol, on sait pas de où il part et il fait exactement 10km à chaque fois, comment il se retrouve pile sur le pole nord?!?

C'est pas une affaire de 1/4 de la terre vers le sud, 1/4 de la terre vers l'est etc, c'est 10km lol

Ca serait pas genre "La même couleure qu'au début" tout simplement parce qu'il s'est retrouvé au même endroit ou de quoi du genre?
 
MrDave got it right

I'll continu to feed the spoon fed peeps with an other one...

Un chasseur veut tuer un ours. Il en repère un et veut le prendre par surprise. Afin de le contourner, le chasseur fait 10km à pied vers le sud, puis 10 km vers l'est et enfin 10 km vers le nord ... Et là, surprise, il se trouve nez à nez avec l'ours qui, lui, n'a pas bougé.

Question : Quelle est la couleur de l'ours ?

Blanc

Mon premier est une boisson,
mon deuxième est une boisson,
mon troisième est une boisson,
mon tout est une boisson.
 
Last edited:
Wait what lol, on sait pas de où il part et il fait exactement 10km à chaque fois, comment il se retrouve pile sur le pole nord?!?

C'est pas une affaire de 1/4 de la terre vers le sud, 1/4 de la terre vers l'est etc, c'est 10km lol

Ca serait pas genre "La même couleure qu'au début" tout simplement parce qu'il s'est retrouvé au même endroit ou de quoi du genre?



L'ours était au pole nord, le chasseur aussi. Il a descendu de 10km, a l'est de 10km et au nord de 10km, il est revenue exactement au meme point.
 
Back
Top