Facebook drama at its best ... toughts?

64314997_1244791545689645_8579712479641206784_o.jpg


64878521_1244791852356281_145181619865518080_o.jpg


64316482_1244792102356256_8812065425761239040_n.jpg
 
100km/h zone de 60-70 max....
Hespaire que ses assurance ne découvre pas un turbo non déclaré et une vitesse de 100km/h dans cette zone...pis tire stretch on dirais....
anyways sont histoire semble plausible...mais calvert 100km/h dans cette zone... 5 tonneaux..y manque quelque chose dans l'histoire
 
Stretched tires and airbags are illegal in the eyes of the law, good luck claiming criminal negligence against the guy who built the wheels
 
Je dois avouer que je trouve ça sketch ce que le gars fait avec les roues. Il prend une roue bien normale et la machine pour garder juste la face et fait des 3 pièces avec.

J'espère qu'il regarde bien ce qu'il a et ce qui lui reste comme matériel car originalement, ces faces la sont pas fait pour être du 3 pièces.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je dois avouer que je trouve ça sketch ce que le gars fait avec les roues. Il prend une roue bien normale et la machine pour garder juste la face et fait des 3 pièces avec.

J'espère qu'il regarde bien ce qu'il a et ce qui lui reste comme matériel car originalement, ces faces la sont pas fait pour être du 3 pièces.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Lol oui meme un Cubain ne ferait pas ça!
 
I hope he gets refused coverage. Also catless, should get a ticket for that too, and stretch tires and lowered/modified suspension, and non declared mods.

He probably stomped, fishtailed going over 100, hit the curb and did tonneaux, fuck this kids I hope he rots


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sur un Honda Civic comme ça, j'aurai du 205/50R15 ou du 225/45R15 avec des roues 4lugs (non redrillées). Me semble, le gros bon sens.

Jamais j'aurai eu le guts de faire ce qu'il a fait. C'était une bombe à retardement.
 
100km/h zone de 60-70 max....
Hespaire que ses assurance ne découvre pas un turbo non déclaré et une vitesse de 100km/h dans cette zone...pis tire stretch on dirais....
anyways sont histoire semble plausible...mais calvert 100km/h dans cette zone... 5 tonneaux..y manque quelque chose dans l'histoire

Y'a pas mal pire que ca

Bags + big turbo + wheel adapters + custom wheels 3 pièces + vitesse

Les assurances vont jamais payer, pis check ben la SQ s'en mêler
 
c sure qui a au moins un Steve ou un Kaven de responsable dans lhistoire.

Jonathan et Jeremy, close

Je connais personnellement Jonathan, il a fait plusieurs de mes setups sans reproches. Le problème dans cette histoire vient des deux bords; l'un s'est fait faire des roues custom builts en 3 pièces payé cash sans aucune garantie et sans aucune homologation. Tu combines ca à une Prelude de 500 WHP big turbo, des bags, des tires stretchés avec un flanc gros comme une feuille, une curve dans un rang de St-Lin pis 2 jeunes qui s'amusait à pinner la 1-2-3 dépassant de loin la limite légale permise sur ce chemin là. C'était écrit dans le ciel que ca allait être un carnage. De l'autre côté t'as Jonathan qui a de belles compétences de polissage, peinture et assemblage de roues modulaires qui s'est improvisé ingénieur (il est machiniste de métier) pour créer des roues custom built en affaiblissant une vieille roue cast ultra poreuse d'un Concorde 96 qui distribuait le stress dans le casting au complet à l'origine.

Je suis mitigé dans l'histoire depuis hier parce que d'un côté t'as l'histoire de Jeremy qui tient pas trop la route (lol) et t'as Jonathan qui handle le mess tout croche avec des réponses incohérentes, de l'arrogance et du mépris. J'ai hâte de savoir la suite.
 
Back
Top