Facebook drama at its best ... toughts?

lol... c'est du Facebook drama 101 classique avec deux côtés aussi morons un que l'autre.

C'est particulièrement drôle parce qu'au final les 2 partis vont probablement perdre beaucoup juste en voulant soigner les bobos à leur égo respectif via Facebook.
 
C'est tu legal?

Si ta voiture n'est pas équipée d'un tel système alors c'est illégal.

Accident responsable ou non, négligence ou non, la SAAQ paie quand même. Pour les dommages matériels, si les modifications n'ont pas été déclarées de peur que l'assureur refuse de couvrir, ben ça regarde très mal.

Et lol au photoshop.
 
What's dumb is the owner of the car dumping all his cards on the table blasting the wheel guy and then the wheel guy making a giant post saying it's not his fault. Amateur hour... Should keep silent and speak with a lawyer. But this is Quebec
 
Le gars dit avoir fait un pull 1-2-3. Ont sait pas a quel RPM il a pull mais un prelude stock trany CA fait 100+ Sur la 2e.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Le gars dit que la roue s'est détaché du coeur pis qui l'a dépassé dans curve... ton nez est supposé accôté à terre, pas faire du top à la Fast and Furious 7 qui se prend une craque d'asphalte
 
C'est arrivé sur la 337 a Ste+-Julienne. L'asphalte de cette portion de route est récente de 3 ans au plus. C'est un petit bout très légèrement sinueux gauche droite gauche.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Le gars dit que la roue s'est détaché du coeur pis qui l'a dépassé dans curve... ton nez est supposé accôté à terre, pas faire du top à la Fast and Furious 7 qui se prend une craque d'asphalte

Bwaaâ la police vont ben voir la trace du rim/rotor dans l'asphalte voir si c'est arrive avant ou apres l'accident initial.

i.e. ils vont pouvoir determiner assez facilement si la roue s'est detachee et APRES le gars a pris le champ

Ou si le gars a pris le champ pis APRES la roue s'est detachee.
 
Bwaaâ la police vont ben voir la trace du rim/rotor dans l'asphalte voir si c'est arrive avant ou apres l'accident initial.

i.e. ils vont pouvoir determiner assez facilement si la roue s'est detachee et APRES le gars a pris le champ

Ou si le gars a pris le champ pis APRES la roue s'est detachee.

C'est effectivement le gros débat actuel
 
Le gars dit que la roue s'est détaché du coeur pis qui l'a dépassé dans curve... ton nez est supposé accôté à terre, pas faire du top à la Fast and Furious 7 qui se prend une craque d'asphalte

Le nez accote à terre, le char va tout droit et tu ramasse le fossé. C'est rendu dans le fossé que tu fais des tonneaux.

Des bags sur une Prelude, c'est pas intelligent.

Quand tu joues avec la hauteur de l'auto, ça change l'alignement.

Plus tu descend, plus tu as de "camber", plus tu montes, plus tu montes, moins tu en as. Si c'était juste le camber le problème, ça irait mais la hauteur va aussi jouer sur le "Toe" et à aussi le caster dans uns moindre mesure. Ça va jouer autant en avant qu'en arrière parce que la suspension arrière d'une Prelude est faite exactement comme celle en avant à cause du 4WS (même si non disponible au Canada).

Donc, si tu as une voiture de performance, tu ne veux surtout pas jouer sur la hauteur de la voiture sans faire un alignement.

Est-ce que ça aurait changé quelque chose ici? Non.
 
Moi je connais pas ca, mais dans les année 2000 il avait environ 500 compagnie qui se fendais le cul a faire des maye 4 trou de prelude. Il a plus personne qui fait des mag pour ses voitures?
 
Moi je connais pas ca, mais dans les année 2000 il avait environ 500 compagnie qui se fendais le cul a faire des maye 4 trou de prelude. Il a plus personne qui fait des mag pour ses voitures?

Quand tu veux quelque chose d'unique tsé... C'est 5 trous en passant sur ce modèle.
 
Bwaaâ la police vont ben voir la trace du rim/rotor dans l'asphalte voir si c'est arrive avant ou apres l'accident initial.

i.e. ils vont pouvoir determiner assez facilement si la roue s'est detachee et APRES le gars a pris le champ

Ou si le gars a pris le champ pis APRES la roue s'est detachee.
Je doutes qu'il y aie une grosse enquête de comment pourquoi quand et a quelle vitesse...il n'y a pas de mort donc pas de besoin d'avoir un reconstitutionniste de la SQ sur place.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Quand tu veux quelque chose d'unique tsé... C'est 5 trous en passant sur ce modèle.

Oups 5 trou.

Serieusement, c'est une histoire bin plate pour le gars, mais il aura rien. C'est assez simple d'aller sur les lieu de l'accident voir si il a un gros nid de poule et si tu vois le disque de brake trainer a terre par la suite. Moi je pense que le mag a cassé et c'est cela qui a causé l'accident, il devait quand meme roulé a une ''bonne vitesse'' mais c'est pas cela qui a fait cassé le mag. Si il pense aller en cour avec cela et gagner BONNE CHANCE. Le gars aurais du lui rembourser le 2100$ et call it a day...
 
es-ce que les rims étaient balancé?
Tires balancé?
plein de ???
La police va faire sont rapport....pas certain qu'il va poster se que la popo va conclure.
 
Les roues viennent d'un Chrysler Concorde des années 90, et je trouve que le travail est bien fait.
Es que cela est dangereux de modifier autant une roue et dans prendre juste la "face" du mag surement.









 
Looking at how stretch the tire is im pretty sure the fool in the prelude was going wot in the curve in 1-2-3 gear well above 100, tire totally looses air instantly, wheels hits the ground and breaks, looses control, hit the curb or pothole or wtv and then flips
That's my theory

Either way, the wheel guy is an idiot for doing such wheel modification without proper testing done, and the ticoune in prelude is a fucking dumbass for having shit stretched tire and driving like a fucking moron. Stfu and assume the consequence. You are lucky you didnt kill anyone

I say a settle in a cage fight, loser reimburse all


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top