nouvelle taxe de 50$ merci madame plante ...

A la longueur que tu fais sur la route toi, moi je te chargerais 4 fois le prix!

;)



Le plus drôle , F-150 3.5 twin turbo avec remorque de 20 pieds , 250$/an de plaque

F-250 diesel avec remorque de 20 pieds , 1600$/an de plaque , LOL c'est qui le cave


116761-tel-quel-on-decouvrira-cote.jpg
 
Mourreal c'est mourreal. En 2005 on a eu le douâ a Une Ile Une Ville qui a scrappé a peu pres toutes les municipalités alentour de Mourréal dont les banlieues est et ouest.

Ah oui, d'ou pensais tu ça venait le demi million de 2001 a 2006 toi? Maintenant ils comptent l'Ile/Ville comme étant Mourréal donc dans Mourréal t'as Pointe-Claire, Ville St-Laurent, Dorval, Cote St-Luc, etc.

Depuis ce temps la le monde se sont exilés vers les anciennes banlieues que je nomme plus haut et ils comptent encore comme étant des habitants de Mourréal mais hélas c'est de la FICTION.

Ces gens la habitent pas le 'centre-ville' ou le 'core' ou PERSONNE fucking habite mais TOUT LE MONDE travaille.

Es-tu stupide? Même si on exclus l'écart de 2001 vs 2005, la population de Montréal est en constante croissance. Pareil pour Toronto et Vancouver.
 
La différence serait notoire. Le pont Champlain est le pont le pont le plus fréquenté au Canada, 59 Million de passages par an. C'est pas rien ostie. J'ai rien contre ceux qui habitent en banlieu mais arrêtez de vous plaindre que c'est pas votre problème. J'habite à Montréal, je travaille à Montréal. Je fais parti du problème sur la 40 et je m'assume. Toi, tu es toujours en train de pleurer sur le même sujet. Reviens-en.
Pleurer? Non je m'en fou, je vais jamais à Montréal... depuis que jy suis sortit, j'y ait pas été 10 fois je pense. Je trouve juste cette ile pathétique et c'est dommage parce que ça ce laisse diriger par une petite clique qui voit pas plus loin que le bout de son nez, je dirais plutôt pas plus loin que entre la 15, la 40 et la 20.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
F*cking joke.... drôle qu'en Europe il on un transport public 1000x mieux, plus répandue, efficace, abordable et pourtant il ne paye pas de permis de conduire ou d'immatriculation annuellement.

Avec tout ce qu'on paye avant qu'il crache des millards sur un train il pourrais tu arranger les route actuel comme du monde batard ou il vont ajouter 20$/mois de plus sur les passe d'autobus pour que les hipster du plateau paye nos route vue que nous on paye leur transport en commun ?
Ummm the road tax fee you pay is similar to registration. There are also tolls with a few exceptions, fuel isnt cheap and getting a driver's license is more. Owning a car isn't cheap in Europe.

Public transit also has the ridership but in many cities it still requires the gov propping it up. Public transit is for the greater good
 
Heille le grand, je travaille sur la route. Je suis pogné dans le trafic all day everyday moi aussi, à la différence que j’ai pas d’autre choix.

J’habite sur l’île et le gros de mon territoire est sur la rive-sud. C’est jampack pour entrer le matin, jampack le soir. Peu importe le pont. Pis j’en ai plein le cul de l’osti de trafic pour entrer chez nous, j’en ai plein le cul d’arriver chez nous à 17h et pas être capable de me stationner parce que y a des banlieusards qui viennent se stationner pour prendre le métro.

Pis j’en ai plein le cul des épais comme toi qui pensent que le monde de Montréal va jamais à l’extérieur. Fuck off. J’ai choisi d’habiter à Montréal pour pas avoir une ostie de vie plate en banlieue, mais les banlieusards sont en train de pourrir la vie sur l’île alors qu’ils y habitent même pas.

Lol moi, moi, moi, ma ville bla bla bla

Pas de ma calisse de faute s'il faut ABSOLUMENT passer par l'esti de montréal sale pour traverser d'une rive à l'autre

pis si c'est Jam pack dans le sens que tu traverses c'est justement du monde comme toi qui veulent habiter la grande métropole de marde et aller travailler sur les rives

tu habite montréal? fuck ton char, voyage en métro et en bus! En plus tu te plain comme un attardé de pas avoir de stationnement car TU HABITE PROCHE D'UN MÉTRO!!!!

Funny comment votre ville est de plus en plus de la MARDE mais que c'est toujours la faute des banlieux! pareil comme votre esti de projet de centre 15/40 qui fait pas de sens! Ca dois être de la faute de la banlieu ca aussi? ah ben non! C'est parce que vous êtes toujours rendu au 10/30!! ben oui! prend ton char le gros! la ville c'est tellement hot! BEN PAYE!!!

pis hey! t'es chanceux d'arriver à 17h chez vous! moi c'est rarement avant 19h! ;)
 
Fier d'être québécois... je l'entends souvent celle-là... Fier de quoi? De se faire fourrer à gauche pis à droite? On devrait tous voir la taxe comme un produit, on paye cher mais est ou est la qualité? Je ne ressens aucune fierté quand je dois promener en zigzag sur l'autoroute pour éviter les nids-d'autruche. Qu'on a un système de santé merdique, et tout en sachant qu'on est le plus taxé en Amérique du nord... On essaye d'enterrer la vérité de génération à génération disant l'état de nos route est causé par le climat particulier. Gimme à fucking break...Tout mensonge amène une dette envers la vérité, et tôt ou tard cette dette sera payé, que ce soit par nous et les prochaines générations.
 
Fier d'être québécois... je l'entends souvent celle-là... Fier de quoi? De se faire fourrer à gauche pis à droite? On devrait tous voir la taxe comme un produit, on paye cher mais est ou est la qualité? Je ne ressens aucune fierté quand je dois promener en zigzag sur l'autoroute pour éviter les nids-d'autruche. Qu'on a un système de santé merdique, et tout en sachant qu'on est le plus taxé en Amérique du nord... On essaye d'enterrer la vérité de génération à génération disant l'état de nos route est causé par le climat particulier. Gimme à fucking break...Tout mensonge amène une dette envers la vérité, et tôt ou tard cette dette sera payé, que ce soit par nous et les prochaines générations.
Sa me fait bien rire entendre ce discours, le gazon est bien plus vert chez le voisin, pourquoi tu change pas de province ou de pays?
 
F*cking joke.... drôle qu'en Europe il on un transport public 1000x mieux, plus répandue, efficace, abordable et pourtant il ne paye pas de permis de conduire ou d'immatriculation annuellement.

Avec tout ce qu'on paye avant qu'il crache des millards sur un train il pourrais tu arranger les route actuel comme du monde batard ou il vont ajouter 20$/mois de plus sur les passe d'autobus pour que les hipster du plateau paye nos route vue que nous on paye leur transport en commun ?

En Europe une ville avec du transport en commun comme tu le décris a plus de gens qu’au Québec. 1+1=???


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'habite Montréal, j'prends le métro pour aller travailler pis je l'aime ben la p'tite Plante. Est pas parfaite, mais a fait une foutue meilleure job que le gros Coderre jusqu'à date...
 
Des cochonneries de quartier comme ça, ça fait monter le prix des maisons de la ville d'habitude ou le contraire?

Tant qu’il y a de la demande sur l’île, les projets en banlieue n’affecte pas le prix.

Par exemple, le prix à Boisbriand va augmenter
 
Montréal , ville murée , enfermée sur elle-meme , égoiste , jalouse de ses voisines ...c'est un chemin de croix de voir tous ces racoins sales qui il n'y a pas si longtemps florissait ...avec la chasse aux autos on a fait fuir la richesse , car pas d'auto ...faut tu etre malpris et dépendre du moindre autobus/transfer/metro ...

15192398095a8dc281d073e_1519239809_3x2_lg.jpg
 
Back
Top