nouvelle taxe de 50$ merci madame plante ...

Mention honorable à tous les montréalais qui ont causé 2:30 de traffic entre le kilomètre 1 et 64 sur la 15N aujourd’hui.

Suck it city plebs.

Le bordel que le monde de la ville créé dans le nord c’est incroyable, si c’était pas pour faire rouler l’économie.... c’est la seule raison que je chiale pas comme un dégénéré.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Tout ça pour qu'il sois capable de respirer de l'air non pollué...

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Mention honorable à tous les montréalais qui ont causé 2:30 de traffic entre le kilomètre 1 et 64 sur la 15N aujourd’hui.

Suck it city plebs.

Le bordel que le monde de la ville créé dans le nord c’est incroyable, si c’était pas pour faire rouler l’économie.... c’est la seule raison que je chiale pas comme un dégénéré.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Bin l ete c est tjrs ca depuis un bail, surtout un vendredi.
 
Mention honorable à tous les montréalais qui ont causé 2:30 de traffic entre le kilomètre 1 et 64 sur la 15N aujourd’hui.

Suck it city plebs.

Le bordel que le monde de la ville créé dans le nord c’est incroyable, si c’était pas pour faire rouler l’économie.... c’est la seule raison que je chiale pas comme un dégénéré.


Sent from my iPhone using Tapatalk



je revenais d'une job a ste-Agathe et y'avais une bande de connard qui ramassait des vidanges sur le bord de la 15N a la hauteur de la Porte du Nord , trafic monstre , 50-60kmh , la moitié du monde en mode '' move over ''


tsé quand tu veux faire chier les automobilistes , ta juste a planifier des niaiseries comme celle là
 
REM jusqu'à Tremblant avec Car2Go au bout, problem solved.

Our friends in Zurich have a place in Mendrisio CH, about 200kms. its about a 2.5 hour train ride vs sometimes a 3-4 drive on busy weekends. Not cheap though about 30-40 CHF but thats about what fuel would cost...
 
Y’a un événement sportif à tremblant en fds qui cause du trafic a chaque année, c’est normal, arrêtez de capoter.
 
“C’est normal”

- every city pleb causing the traffic

There’s literally never traffic other times of the week, city folks are the reason for this.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
“C’est normal”

- every city pleb causing the traffic

There’s literally never traffic other times of the week, city folks are the reason for this.


Sent from my iPhone using Tapatalk
We disturb the north shore once a week. The north shore pleb disturbs Montreal traffic every day of the week.
 
Y’a un événement sportif à tremblant en fds qui cause du trafic a chaque année, c’est normal, arrêtez de capoter.

Oui , le demi IronMan , parce que tsé , pas capable d'aller faire ça dans le coin de St-Donat sur la 125 qui est DÉSERTE a l'année longue ! l'asphalte est belle , y'a de la côte en masse
 
Oui , le demi IronMan , parce que tsé , pas capable d'aller faire ça dans le coin de St-Donat sur la 125 qui est DÉSERTE a l'année longue ! l'asphalte est belle , y'a de la côte en masse

C est ca que j aime de lanaudiere, ya jamais un crisse de chat puis c est tres tres beau.
 
Oui , le demi IronMan , parce que tsé , pas capable d'aller faire ça dans le coin de St-Donat sur la 125 qui est DÉSERTE a l'année longue ! l'asphalte est belle , y'a de la côte en masse

Tant que ce n’est pas la 329! Mon spot mexicain de GEV
 
Oui , le demi IronMan , parce que tsé , pas capable d'aller faire ça dans le coin de St-Donat sur la 125 qui est DÉSERTE a l'année longue ! l'asphalte est belle , y'a de la côte en masse

C’est pas un ministre qui s’est fait construire ça pour justement faire du vélo?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est pas un ministre qui s’est fait construire ça pour justement faire du vélo?


Sent from my iPhone using Tapatalk


Oui un Péquiste , le pourri a Chevrette , le gars avait un chalet dans le coin , bang nouvelle route '' panoramique '' , mais tsé pas capable de prolonger la 117 en voie double jusqu'à Mont-Laurier !!
 
Back
Top