nouvelle taxe de 50$ merci madame plante ...

moi j'aime bien le :
La Ville a récupéré un surplus de 36 millions en 2018

calice de belle crosse!

Ya une esti de folle à ta tête de la mairie avec une carte de crédit sans limite
 
Et c’est jusqu’où la banlieue? Blainville? Mirabel? Saint Jérôme? Tremblant?

Fuck Montréal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ce n'est pas une taxe pour le profit de Montréal mais pour le grand Montréal (82 municipalités), je ne vois pas de problème ni la faute à Plante. Faut bien le payer le REM.
 
Si t'aime ça conduire c'est pas ton but d'avoir moins de caves sur les routes / moins de traffic? Bonne nouvelle quand les épais pas capable de délaisser leur téléphone 2 minutes sont dans le bus au lieu de la l'autoroute 15.

In other news, les ventes d'export A verte vont chuter de $50 pour certains...
 
Bravo à notre Maire (de Boucherville) Jean Martel qui est le seul à se tenir debout et voter contre. Pas mal le seul maire qui semble écouté ses citoyens.
 
X2
Utilisateurs payeurs FTW.

Plante c'est une véritable plaie.

Faut quand même pas mettre des lunettes rose.

Si tu applique cette logique. Pus personne prend le transport en commun et ta encore fucking plus de traffic.
 
Les banlieusards ont pas l’air de se rendre compte qu’ils sont les responsables des heures de pointe infernales qu’on connait depuis longtemps.

Les ponts sont remplis de gens qui entrent le matin et ressortent le soir. Vous avez choisi d’habiter loin mais vous faites en sorte que ça soit congestionné 24/7, assumez vos mauvais choix de vie.
 
Faudrait tripler la taxe pour les résidents du Plateau , la doubler pour le reste des habitants de l'île , la doubler pour les habitant de Laval et l'implanter pour les municipalités de la CMM

et augmenter la tarification du transport en commun pour les usagés !
 
Faudrait tripler la taxe pour les résidents du Plateau , la doubler pour le reste des habitants de l'île , la doubler pour les habitant de Laval et l'implanter pour les municipalités de la CMM

et augmenter la tarification du transport en commun pour les usagés !

Oui t'as raison, moi aussi je trouve qu'on est pas assez taxés.

Les taxes, c'est LA solution.
 
Les banlieusards ont pas l’air de se rendre compte qu’ils sont les responsables des heures de pointe infernales qu’on connait depuis longtemps.

Les ponts sont remplis de gens qui entrent le matin et ressortent le soir. Vous avez choisi d’habiter loin mais vous faites en sorte que ça soit congestionné 24/7, assumez vos mauvais choix de vie.

Non

Selon moi les responsables sont les entreprises qui s'installent a mourreal sachant fort bien que plus personne n'y habite (a part Broody et Madame Plante.)

Donnez moi une entreprise et je l'installe en banlieue - moins de taxes - acces plus facile en auto - moins d'emmerdements.
 
Oui t'as raison, moi aussi je trouve qu'on est pas assez taxés.

Les taxes, c'est LA solution.

Sans taxe, t'aurais pas de job ou tu travaillerais gratos. Donc on fait quoi?

Utilisateur payeur... Ce concept ne peut s'appliquer ici car le transport en commun doit rester abordable. Il doit être supporté par ceux qui ont plus les moyens, ie les automobilistes.
 
Back
Top