New BMW 8 Series Coupe, this time they managed to copy...

allroad

New member
Another new bland BMW. Is it me or did they manage to copy the KIA Stinger GT

P90352026_highRes.jpg


maxresdefault.jpg
 
À part le fait qu'elles ont les deux 4 portes je vois pas vraiment non, le jour et la nuit pour moi...

Certains diront "bland", moi je dis que c'est la différence entre un char qui va bien veillir et un char qui va avoir l'air d'une bebelle dans 5 ans :dunno:

(Le char avait l'air d'une bebelle jour 1 tant qu'à moi)
 
BMW série 8 coupe, stune photo de 4 portes

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
I mean, Peter Schreyer is German and is head of Kia/Hyundai design if I’m not wrong


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
À part le fait qu'elles ont les deux 4 portes je vois pas vraiment non, le jour et la nuit pour moi...

Certains diront "bland", moi je dis que c'est la différence entre un char qui va bien veillir et un char qui va avoir l'air d'une bebelle dans 5 ans :dunno:

(Le char avait l'air d'une bebelle jour 1 tant qu'à moi)

New generation BMW's don't age as well as the classics. The E90's are forgettable, the F30 is already a forgotten. The 5 as well.

While I do like the classics, maybe I have outgrown BMW brand
 
Bordel, BMW ont-ils fini de faire les nouveaux modèles?

C’est quoi la différence entre ça et une 6 GranCoupe?
 
Certains diront "bland", moi je dis que c'est la différence entre un char qui va bien veillir et un char qui va avoir l'air d'une bebelle dans 5 ans :dunno:

(Le char avait l'air d'une bebelle jour 1 tant qu'à moi)

C'est vrai que la BMW à l'air cheap.
 
Les grosses sedan de luxe ne sont pas du tout mon genre, mais je la trouve vraiment bien réussi dans sa gamme

bmw-8-series_100704587_l.jpg


bmw-8-series_100704581_l.jpg


bmw-8-series_100704590_l.jpg


bmw-8-series_100704603_l.jpg


bmw-8-series_100704604_l.jpg


bmw-8-series_100704606_l.jpg


bmw-8-series_100704594_l.jpg


bmw-8-series_100704600_l.jpg


Elle fait cheap sur un temps oui :laugh:!

Sinon si la 850i Gran Coupe a déjà l’air agressive comme ca, sa s’annonce bien pour la M8 Gran Coupe qui est sensé arriver également :p
 
Last edited:
Back
Top