Montréal honore les indiens en renommant la rue Amherst

comment les améridiens te méprise dans ton quotidiens? En a tu déja seulement croisé?

Pourquoi es-tu si amer envers le peuple autochtone?

Ca coute quoi leur faire plaisir dans ce dossier, 80$ la pencarte pi 1h de salair a un col bleu pour l'installer? Tant mieux.
 
comment les améridiens te méprise dans ton quotidiens? En a tu déja seulement croisé?

Pourquoi es-tu si amer envers le peuple autochtone?

Ca coute quoi leur faire plaisir dans ce dossier, 80$ la pencarte pi 1h de salair a un col bleu pour l'installer? Tant mieux.

Ca coute quand meme beaucoup plus que ca mais je suis quand meme d'accord avec toi....pas de mal la.
 
comment les améridiens te méprise dans ton quotidiens? En a tu déja seulement croisé?

Pourquoi es-tu si amer envers le peuple autochtone?

Ca coute quoi leur faire plaisir dans ce dossier, 80$ la pencarte pi 1h de salair a un col bleu pour l'installer? Tant mieux.



eh boy
 
Anyway Amherst étais un tata qui m'éprisais les francophones . I méritait pas vraiment d'être la.

Mon problème avec le nouveau nom est que criss que c'est pas facile se rapellé de ce nom la. Même le lire je pense j'ai buggé 3 fois
 
comment les améridiens te méprise dans ton quotidiens? En a tu déja seulement croisé?

Pourquoi es-tu si amer envers le peuple autochtone?

Ca coute quoi leur faire plaisir dans ce dossier, 80$ la pencarte pi 1h de salair a un col bleu pour l'installer? Tant mieux.

J'ai arrêté à kanawake la semaine passé et je me suis fait crier de retourner chez nous, que j'avais pas d'affaires la. Tout ça en arrêtant seulement 5 minutes au dépanneur lol.
 
J'ai arrêté à kanawake la semaine passé et je me suis fait crier de retourner chez nous, que j'avais pas d'affaires la. Tout ça en arrêtant seulement 5 minutes au dépanneur lol.

Va t’en chez vous


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Anyway Amherst étais un tata qui m'éprisais les francophones . I méritait pas vraiment d'être la.

Mon problème avec le nouveau nom est que criss que c'est pas facile se rapellé de ce nom la. Même le lire je pense j'ai buggé 3 fois

Sérieux c'est facile a pronouncé, mais ca la rien à avoir avec phonétique francaise.

« atateken » (prononcé a-de-dé-gan)
https://ici.radio-canada.ca/espaces...e-amherst-montreal-nom-changement-autochtones
 
This is kind of like stealing all of a kid's Halloween candy then giving him a lollipop and expecting him to be grateful.
 
Back
Top