A Little bit late to the Horsepower party, but nonetheless

You don't need that much power of you take it to track with that chassis. 450-550hp is enough. Bolt on a set of real tires and have fun.
 
You don't need that much power of you take it to track with that chassis. 450-550hp is enough. Bolt on a set of real tires and have fun.

Anyways , 99% des Gilles , Maurice etc etc qui vont acheter cette Mustang feront jamais de la track ....
 
la seule track qu'ils feraient va avoir 400m de long et etre en ligne droite


Et encore , j'ai un ami de 59 ans qui a une Shelby Gt500 2011 décapotable , il l'a fait monté a 700hp , il a jamais fait de track ou de drag , ils s'en sert que pour se promener tranquillo avec sa bonnefemme la fds et il a la fierté ( si on peu dire ainsi ... ) de dire a ses chums que sont char a 700hp...
 
Et encore , j'ai un ami de 59 ans qui a une Shelby Gt500 2011 décapotable , il l'a fait monté a 700hp , il a jamais fait de track ou de drag , ils s'en sert que pour se promener tranquillo avec sa bonnefemme la fds et il a la fierté ( si on peu dire ainsi ... ) de dire a ses chums que sont char a 700hp...

pis tu l'apelle ton ''ami'' ? ....
 
https://www.caranddriver.com/ford/mustang-shelby-gt500

View attachment 39275


Dat rear wing though. They should have taken the GT350 wing.

Nice les specs de hp et torque pour la 2020 mais faut pas oublier que la dernière génération de Gt500 avait aussi de bon chiffres et se fesait en manuelle : 662 bhp at 6250 rpm and 631 lb.-ft. of torque at 4000 rpm. Quand même mieux que rien !!!

https://www.roadandtrack.com/new-cars/first-drives/reviews/a18240/driven-2013-ford-shelby-gt500/
 
Last edited:
Et encore , j'ai un ami de 59 ans qui a une Shelby Gt500 2011 décapotable , il l'a fait monté a 700hp , il a jamais fait de track ou de drag , ils s'en sert que pour se promener tranquillo avec sa bonnefemme la fds et il a la fierté ( si on peu dire ainsi ... ) de dire a ses chums que sont char a 700hp...

Il s'appelle Réjean ou Mario?
 
Il s'appelle Réjean ou Mario?

M'a te dire pour de vrai , il se nomme pourtant simplement Martin , ça fit pas avec son look et attitude.
Mais no joke j'ai un chum Mario de 5x keks années , lui il trip sur les chandails Affliction ....

Eh misère que j'ai de bon chums...
lol
 
Last edited:
M'a te dire pour de vrai , il se nomme pourtant simplement Martin , ça fit pas avec son look et attitude.
Mais no joke j'ai un chum Mario de 5x keks années , lui il trip sur les chandails Affliction ....

Eh misère que j'ai de bon chums...
lol
T'es un boomer né dans la mauvaise décennie en fait.
 
Back
Top