Des suggestions pour 2 semaines au Portugal?

speed545

Active member
Je serai au Portugal fin Septembre et debut Octobre. Notre itineraire est pas mal fait mais j ai des sejours de 2 et 3 jours a certains endroits. Je vous questionne donc sur des endroits interessants a visiter. On est amateur de vin

On se concentre sur la partie au nord de Lisbonne. 3 jours a Porto, 1 jour a vincenca, 2 jours a pinhoa, 2 jours a peniche, 3 jours a Lisbonne
On a une voiture

On est pas mal dans le Douro alors ceux qui ont belles experiences dans ce coin, merci des suggestions
 
J'y vais demain mais je vais juste a Figueira da Foz pour deux jours :(
Si qqn est déjà passé par la et a des suggestions

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je suis en camping mais je te reviens.

Perso je demenagerais demain matin au portugal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
j'y vais aussi pour 2 semaines fin aout debut septembre .. c'est sur que je vais a Nazaré , Algarve pour les plages et chateaux et peniche chez le père a ma blonde pour une semaine
 
En tk la bouffe est bonne.sardines et poissons en général.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les vols intérieurs Europe c'est ben ridicule les prix!!!
2a470cf0ed8e188669f0f9179351e34c.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Rent a nice car and go drive through the Park National Pereda-Geres. Amazing roads & landscape.

Or even better a motor bike like I did from Porto.
0bd3be6c538f7a7cc7d9c5d2ef4d7a30.jpg
733752a196deed3c18904a8214d603d9.jpg
d49fdda02597b85b63239947e928e7db.jpg
953c8b347ff765ccdf6bc756cf29ffd3.jpg
 
Salut, je te suggères un tour à Evora (Albergaria Do Calvario) et 1h à l'est (Monsaraz). Beau lac pour relaxer.

Sinon Sintra proche de lisbonne, le Biesber charm house est bien et proche à pied du château. (Réserve au resto Azenhas do mar et va passer la journée la)

Nazaré c'est un cool spot aussi mais trop de touriste selon moi pour ce qu'il y a à voir.

Dans le sud Vale Furado est très nice pour avoir la paix

Sinon le nord clairement le penada Geres, très cool spot (entrée par ponte de barca)
 
Salut, je te suggères un tour à Evora (Albergaria Do Calvario) et 1h à l'est (Monsaraz). Beau lac pour relaxer.

Sinon Sintra proche de lisbonne, le Biesber charm house est bien et proche à pied du château. (Réserve au resto Azenhas do mar et va passer la journée la)

Nazaré c'est un cool spot aussi mais trop de touriste selon moi pour ce qu'il y a à voir.

Dans le sud Vale Furado est très nice pour avoir la paix

Sinon le nord clairement le penada Geres, très cool spot (entrée par ponte de barca)

En plein ce que je voulais. on a du temps et les distances pas trop longues alors on passera dans le parc. Sintra était sur notre liste aussi pendant notre séjour a Lisbonne. Merci


Merci pour le hint
 
Back
Top