Location de camionette avec boule

Broody

Well-known member
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des locateurs offrent des pick up avec boule (2" je crois) et le droit de remorquer à des prix raisonnables, idéalement km illimité. C'est pour tirer une déchiqueteuse 6" d'environ 1500-2000lb donc vraiment pas grand chose mais c'est un peu trop limite pour la Golf Wagon (surtout qu'elle est neuve et pas à moi sinon j'essayerais).

Sinon est-ce qu'il y a des places qui louent des chippers 4" remorquables? Les 6" que j'ai vu à louer pèsent autour de 1700-1900lb, donc j'imagine que les 4" feraient pas tellement plus que 1000lb. Je vais voir si les compagnies comme Loue tec livrent dans ma région mais c'est loin donc je m'attend pas à un flat rate genre 50$.

Merci d'avance.

edit: Vous pensez quoi de ça? http://www.dickiemoore.com/produit.asp?sc=45&p=1279
 
Last edited:
Si t'en a beaucoup c'est de la marde. Quand j'ai buché mon terrain jen ai loué un pour une demi journée et ça avançait pas assez vite. Je suis allé me chercher un permis de feu a ciel ouvert ça a été pas mal plus vite lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
j'ai louer une grosse déchiqueteuse.: l'année passé. ca devait etre la 6"...ca bouffe en sacrament!
ca pris 2-3h et y avait pu rien des branche de 8 erable et 1 sapin mature.

Si c'est pour des branches: prend le plus gros que tu peut......pcq quand tu ramasse un mottons de branche, c'est jamais rond parfait.

genre ca , mais c'était une wallenstein
https://www.simplex.ca/outils/dechiqueteuse-branches-jd6255

un char peut trainer ca facilement. ca pese pas grand chose qui sur la tongue vraiment......mais pas sur le locataire va etre d'accord pour te voir partir avec ca en arriere d'une golf :|

Engagé un émondeur qui vienne ramasser est possible aussi.
 
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des locateurs offrent des pick up avec boule (2" je crois) et le droit de remorquer à des prix raisonnables, idéalement km illimité. C'est pour tirer une déchiqueteuse 6" d'environ 1500-2000lb donc vraiment pas grand chose mais c'est un peu trop limite pour la Golf Wagon (surtout qu'elle est neuve et pas à moi sinon j'essayerais).

Sinon est-ce qu'il y a des places qui louent des chippers 4" remorquables? Les 6" que j'ai vu à louer pèsent autour de 1700-1900lb, donc j'imagine que les 4" feraient pas tellement plus que 1000lb. Je vais voir si les compagnies comme Loue tec livrent dans ma région mais c'est loin donc je m'attend pas à un flat rate genre 50$.

Merci d'avance.

edit: Vous pensez quoi de ça? http://www.dickiemoore.com/produit.asp?sc=45&p=1279

Quand je me fait livré des lift ou plateforme elevatrice c'est 100 ou 150$ par voyage chez lou-tec... Donc 200-300$ total.
 
Title thread is misleading. Came in expecting this, leaving disappointed.


ff3cad50e6b35051f4b5bcdee852bbb8.jpg
 
Si t'en a beaucoup c'est de la marde. Quand j'ai buché mon terrain jen ai loué un pour une demi journée et ça avançait pas assez vite. Je suis allé me chercher un permis de feu a ciel ouvert ça a été pas mal plus vite lol

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

x2. Moi too j'ai fait l'erreur 1 fois de louer une dechiqueteuse. Ca a pris 1 fin de semaine pi couté 500$ dechiqueté ce que j'ai brulé en 1 avant midi. Pi jme suis ramasser ak un tas de chips de bois de 10' de haut.
 
j'ai louer une grosse déchiqueteuse.: l'année passé. ca devait etre la 6"...ca bouffe en sacrament!
ca pris 2-3h et y avait pu rien des branche de 8 erable et 1 sapin mature.

Si c'est pour des branches: prend le plus gros que tu peut......pcq quand tu ramasse un mottons de branche, c'est jamais rond parfait.

genre ca , mais c'était une wallenstein
https://www.simplex.ca/outils/dechiqueteuse-branches-jd6255

un char peut trainer ca facilement. ca pese pas grand chose qui sur la tongue vraiment......mais pas sur le locataire va etre d'accord pour te voir partir avec ca en arriere d'une golf :|

Engagé un émondeur qui vienne ramasser est possible aussi.
C'est ça le plan une 6" mais 200$ + minimum 100$ le pick up + taxes + gaz ça ca revenir à 4-500$ la journée, rendu là c'est peut être mieux faire faire. La 4" que j'ai mise ca se tire avec n'importe quoi mais on va être pogné avec les grosses branches.

Et des bûches je peux essayer de vendre ça ou c'est trop de trouble et je le donne? Si du monde en veut pm me (près de Knowlton).
 
locations de boules avec une camionnette.
Ok mais quelle compagnie autorise se remorquer? Genre enterprise ça dit sur leur site que leurs pick up de touristes à 90$/km illimité sont pas pour tower. Faut appeler enterprise business qui doit coûter le double.

Pour ce qui est de faire un feu, on n'a pas d'eau courante donc pas sûr que la ville va donner le permis. Et on a besoin de copeaux.
 
Appel Location Sauvageau. J'ai déjà loué un F350 d'eux pour tirer un bateau de 6 000 lbs. Ils ont des plus petit pickup aussi.
 
u-haul tu peux remorquer avec les pickup, celui que j'avais loué avait une boule 2 pouces dessus, c'était pas mal le seul sinon les autres compagnie fallait payer pas mal plus cher

sur le site de u-haul quand tu choisis camionette ca dit:

Les clients utilisent notre camionnette comme une solution abordable pour des travaux locaux. Utilisez la camionnette pour transporter de l'équipement de jardinage ou du bois pour vos projets de rénovation ou pour économiser sur les frais de livraison en transportant vous-même votre nouveau sofa. Les camionnettes ne sont pas uniquement utiles pour les déménagements. Utilisez notre camionnette pour remorquer votre bateau au lac, ou remorquer votre véhicule ou moto au garage.
 
Pourquoi louer ca a Mtl? Knowlton? Tu as ca a Lac Brome et livraison sera surment pas chere,

Le chipper ou le pick up? Knowlton et Lac Brome c'est pareil non?

Peut importe où je loue, ça peut être Montréal, Bromont, Knowlton. Mais une place à Montréal est plus flexible pour le retour de location vu qu'on ne reste pas à Knowlton. J'ai appelé Locaplus à Cowansville et ils sont pas cher, 150$ la fin de semaine vendredi à lundi matin et ils ont du 4 po remorquable. Je vais sûrement y aller avec ça. Ça va juste être de la marde à retourner le lundi matin 7h si je peux pas la dropper le dimanche. J'ai oublié de demander le prix de livraison mais Bolton Ouest est dans leur secteur couvert donc ça se peut que ça soit possible faire livrer un 6"
 
Last edited:
oublie ca droppé une machine de plusieurs millier de $$ dans la cour.
Les barrieres sont toujours verrouillé dans les centre de location.



avec un 4" tu va sacrer je te le garanti!. (sauf si c'est juste du sapin genre(branche molle).)
 
oublie ca droppé une machine de plusieurs millier de $$ dans la cour.
Les barrieres sont toujours verrouillé dans les centre de location.



avec un 4" tu va sacrer je te le garanti!. (sauf si c'est juste du sapin genre(branche molle).)

Je vais y penser. J'ai rappelé à Cowansville et c'est 1,75$/km livrer la 6po, 31km x 2 = 110$ environ. Pas cheap mais pas si pire. À Knowlton ils ne louent pas de chipper. Montréal c'est 50% plus cher et ils disent de pas aller sur l'autoroute avec de toutes façons.
 
sauvageau, bleu pelican pis uhaul loue des pickup 250/350 que tu peux tower, je m'etais renseigner pour louer un pickup pour tirer une petite pepine pour 2-3 job a 2-3 place dans la meme fds mais comme ca allait finir en tiens ma biere on a laisser faire
 
Back
Top