Thread brique de fromage

Les briques fraîches avec le fromage en crotte avec des morceaux de pommes c'est dur a battre.
 
Toute façon, les briques de P'tit Qc sont rendues tellement minces, c'est pu râpable! Toujours aussi longues mais à veille d'être mince comme des Singles.
 
@boxsterboy du vrai fromage c'est des fromages fins brie, camemberg, bleu, gouda...explique moi pkoi cracker bael pis black diamond sont des vrai fromage?????? pas oblige detre du vrai fromage pour ce soit bon tse
 
@boxsterboy du vrai fromage c'est des fromages fins brie, camemberg, bleu, gouda...explique moi pkoi cracker bael pis black diamond sont des vrai fromage?????? pas oblige detre du vrai fromage pour ce soit bon tse

J'ai juste dit qu'ils sont meilleurs que celui que tu mentionnais.

Tu parles de briques le gros dans ton post original.

Décide toé.
 
@boxsterboy chacun ces gouts tse. y,en a qui aime le gout de marde, moi je tripe pas du tout. t'as pas rapport aek mon titre de thread lolll ou cé tu vx en venir mais bon si tu fais juste niaise tu px le dire
 
Cru du clocher, Fromage de Lait cru du Témiscamingue.

Sinon, j'avais adorer la brique pour le spéciale 125ème anniversaire de la fromagerie Perron
 
@boxsterboy du vrai fromage c'est des fromages fins brie, camemberg, bleu, gouda...explique moi pkoi cracker bael pis black diamond sont des vrai fromage?????? pas oblige detre du vrai fromage pour ce soit bon tse

t'as du cheddar qui est fin. Du cru du clocher ou du cheddar 4ans de la fromagerie de basque c'Est excellent. Pi tu as des brie ou des gouda qui sont affreux. Un bon fromage se catégorise pas par son type de fermentation ou de production.

Black diamond et cracker barrel sont très mangeable pour du cheddar à râper pas cher qui goute pas le plastique.
 
@boxsterboy chacun ces gouts tse. y,en a qui aime le gout de marde, moi je tripe pas du tout. t'as pas rapport aek mon titre de thread lolll ou cé tu vx en venir mais bon si tu fais juste niaise tu px le dire

Tu parles de briques... je te parle de briques... Tu reviens avec des fromages pas brique... u LOL.
 
Back
Top