Thread brique de fromage

donchevy

Banned
salut les boys, un peu d'humour pour se detendre. moi j,aime beaucoup le fromage mozzarellissima sapputo. texture parfaite, elasetique a fond, parafit pour les pizzas et burgers sul bbq. j,ai aussi un faible pour le cheddar fort sans nom. ceux a pas touche black diamond pis cracker barrel goute la marde. et vous?
 
Une ex-collègue c'était offerte pour fournir le fromage à un vin et fromage. Pourquoi pas, c'est pas donné après tout. Ben ostie elle est arrivée avec un P'tit Québec blanc et un P'tit Québec jaune. LOL wow la face du monde quand il a vu ça c'était priceless.
 
Une ex-collègue c'était offerte pour fournir le fromage à un vin et fromage. Pourquoi pas, c'est pas donné après tout. Ben ostie elle est arrivée avec un P'tit Québec blanc et un P'tit Québec jaune. LOL wow la face du monde quand il a vu ça c'était priceless.

enjoy les 2 fromages d'ici.
 
Une ex-collègue c'était offerte pour fournir le fromage à un vin et fromage. Pourquoi pas, c'est pas donné après tout. Ben ostie elle est arrivée avec un P'tit Québec blanc et un P'tit Québec jaune. LOL wow la face du monde quand il a vu ça c'était priceless.

J'aurais fait ça en joke.

Edit : ça me fait penser au premier souper que j'avais préparé à l'époque pour mon ex qui était Française et au Québec depuis 5 ans quand je l'avais rencontrer.

Je l'avais invité en lui disant que je lui ferais des pâtes aux fromage et que c'était un met de chez nous.
J'ai fait un Kraft Dinner lol
 
Je fais mon rappé moi même, avec une brique de mozz puis d'autres fromages. Généralement mozz + cheddar fort + un autre choix selon les deals. Je fais toujours ma batch de rappé quand c'est moins de 1$/100g.

Sinon on mange pas mal de Bergeron acheté en pack de 2 au costco, ma fille l'aime vraiment. À part de ça brie et autres de temps en temps selon ce qui me tente.
 
N'importe quelle brique de cheddar ou de mozza, à condition que la brique soit ferme. Je taponne toujours les paquets de fromage avant de les acheter. Des fois, une brique est plus ramolli qu'un autre.
Ce qui devrait pas exister...du marbré. Pas mangeable ça!
 
salut les boys, un peu d'humour pour se detendre. moi j,aime beaucoup le fromage mozzarellissima sapputo. texture parfaite, elasetique a fond, parafit pour les pizzas et burgers sul bbq. j,ai aussi un faible pour le cheddar fort sans nom. ceux a pas touche black diamond pis cracker barrel goute la marde. et vous?

Goûte la marde pcq sont meilleurs et que t'aimes pas le fromage, simple...
 
Back
Top