Décès vol planné VR a tadoussac.

1 fuckin' accident spectaculaire, "seulement" 1 mort et 1 blessé (sincèrement, RIP).

MR mononcle be like: SVP plus de lois et règlements...

Spectaculaire tu dis.
Evel Knievel aurait pas fait mieux.
Fou raide la dernière vidéo.
 
De quoi tu parle parce que c'est cool? Le gars fait pas sa parce que c'est cool il le fait car il aime sa.... Tant qu'a dire de la marde farme la donc.... *blah*

La victime non, il était quelqu'un expérimenté, mais il y a une popularité très grandissante des virée en VR et un marcher pour l'achat de vieux VR Vintage.

1 fuckin' accident spectaculaire, "seulement" 1 mort et 1 blessé (sincèrement, RIP).

MR mononcle be like: SVP plus de lois et règlements...

Je ne sais pas si ce message s’adresse à moi, mais j'ai simplement posé la question si ce type de transport est sujet à des inspections.
 
Personne l'a mentionné, mais si j'ai une gate du genre à construire, j'engage le gars qui a fait cette gate là :run:

Assez étonnant qu'elle n'aille pas bougée compte tenu l'impacte
 
Le pire c'est que la dernière vidéo va surement faire le tour du net et devenir un mémé du genre ; "Wait for me".

C'est rendu ça Internet... Un jour t'es vivant, le lendemain, t'es un mémé.
 
Personne l'a mentionné, mais si j'ai une gate du genre à construire, j'engage le gars qui a fait cette gate là :run:

Assez étonnant qu'elle n'aille pas bougée compte tenu l'impacte

C'est pas juste une gate, c'est une rampe qui permet a un 4 essieux de 120 000lbs d'embarquer sur le bateau.


Un motorisé ou une roulotte c'est faite cheap. Structure de bois donc lors de l'impact avec la rampe tout a du se décalissé et en atterissant c'était déja toute affaiblie.
 
Sérieux, je comprends pas pourquoi des VR avec des brakes hydrauliques ça existe, ça devrait être obligatoire des brakes à l'air passé une certaine grosseur. Au moins si ça lâche du côté de l'air, les ressorts embarques et les freins restent engagés jusqu'à temps que le pression remonte dans le système
 
Je risque de me faire tirer des roches par les gens de VR, mais existe-t-il des inspections annuelles pour ce type de transport? Où du moins, une vérification mécanique d'usage une fois de temps en temps. Je ne peux pas croire que n'importe qui peut s'acheter une réguine à ses risques et périls et décider de faire un road trip parce que c'est cool avec un vieux motorisé et faire des road trip.

En passant, je ne juge pas le gars, je suis persuadé que l'entretient d'usage était fait rigoureusement sur son véhicule,
Aucune inspection requise!

Et tu peux t'acheter un classe A, ce sont des autobus voyageur, freins à l'air, certains ont des Jacob, un essieu compagnon à l'arrière... Et pas de permis special requis! C'est un non sens, mais c'est de même.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Sérieux, je comprends pas pourquoi des VR avec des brakes hydrauliques ça existe, ça devrait être obligatoire des brakes à l'air passé une certaine grosseur. Au moins si ça lâche du côté de l'air, les ressorts embarques et les freins restent engagés jusqu'à temps que le pression remonte dans le système
Rendu là tu équipe aussi les 2500 et 3500 modernes, qui peuvent tirer genre 30 000lbs ou loader 5000lbs dans le bed.
Faut pas virer fou non plus.
Juste une inspection annuelle ça éliminerait beaucoup de gréments.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Aucune inspection requise!

Et tu peux t'acheter un classe A, ce sont des autobus voyageur, freins à l'air, certains ont des Jacob, un essieu compagnon à l'arrière... Et pas de permis special requis! C'est un non sens, mais c'est de même.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

tu peux aussi acheter un bateau avec 3000hp, aller a 120mph sans aucun permis et formation nécessaire. C'est fou les non sens, mais comme ca touche une minorité de population et qu'il y a pas d'argent a faire avec ca, le gouvernement s'en bas le coquillage
 
selon ca famille il venait de mettre plus de 20k en maintenance/reparation sur son VR alors ca se peut un bris mecanique, erreur dentretien ou piece jobber qui a mal faite sa job.
 
Rendu là tu équipe aussi les 2500 et 3500 modernes, qui peuvent tirer genre 30 000lbs ou loader 5000lbs dans le bed.
Faut pas virer fou non plus.
Juste une inspection annuelle ça éliminerait beaucoup de gréments.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Vrai, mon point est plus que des freins à l'air c'est Fail-Safe, alors que des freins hydrauliques c'est fail-deadly.

Les freins hydrauliques c'est ok en bas d'une certaine taille étant donné que c'est lourd des freins à l'air, mais passé une certaine grosseur....
 
Vrai, mon point est plus que des freins à l'air c'est Fail-Safe, alors que des freins hydrauliques c'est fail-deadly.

Les freins hydrauliques c'est ok en bas d'une certaine taille étant donné que c'est lourd des freins à l'air, mais passé une certaine grosseur....

hahahaha c'est fail-safe des brakes a air

Tu diras ca a tout ceux qui ce sont crisser din runaway ramps ou qui ont pogner le clo paske les brakes a ont laché sur leur van.
 
hahahaha c'est fail-safe des brakes a air

Tu diras ca a tout ceux qui ce sont crisser din runaway ramps ou qui ont pogner le clo paske les brakes a ont laché sur leur van.

C'est sur que si ça chauffe trop, ya rien à faire.

Mais si la ligne à air lache, ça brake automatique, contrairement au freins hydrauliques.
 
Back
Top