Décès vol planné VR a tadoussac.

Oubliez l'hypothèse de tenter de donner un coup de roue pour faire flipper un VR. Le steering la dessus doit pas répondre aussi rapidement qu'une S2000.


Aussi ca doit crissement understeeré une chiasse de meme.
 
Je demandais en tabarnac pourquoi cetais si long me rendre aux traversier, jusqu'à temps qu'on viennent nous faire virer de bord. J'ai du passer par le Saguenay ppur revenir à la malbaie. Belle route mais pas prévu dans l'horaire.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Oui c'est vraiment triste. Une fois qu'il a ete a gauche en sens inverse, il n'y avait plus rien a faire. Meme Ayrton Senna y aurait passe si sa femme etait dans le banc passager.

Je me demandais si ceci aurait fonctionne. Il dit a sa femme: aussitot qu'on fait le jump tu ouvres ta porte et tu sautes dans l'eau. Es-ce que c'etait physiquement possible de faire ca en sautant du VR juste au bon moment?

RIP.
J'espere que sa femme se retablisse!

Imagine le choc du jump comment tu dois revoler, oublie ca essayer de sauter a un moment precis.
 
Hugo oui c'est ca merci. Vous l'utilisez le terme "faire la queue" ou pas ?

C'Est fou les cotes et comment les brakes en mange une claque avec une charge.
...

Et comment font les montagnards ? Ils roulent en manuel et n'utilisent que le frein moteur dans les descentes...
 
Hugo oui c'est ca merci. Vous l'utilisez le terme "faire la queue" ou pas ?



Et comment font les montagnards ? Ils roulent en manuel et n'utilisent que le frein moteur dans les descentes...
Anyway tes française... Vous savez pas c'est quoi faire la queue.

Dit criss dit moi pas non même mes amis français me le dit. Vous avez 0 classe pour sa.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Anyway tes française... Vous savez pas c'est quoi faire la queue.

Dit criss dit moi pas non même mes amis français me le dit. Vous avez 0 classe pour sa.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


En fait c'est le cas pour beaucoup de pays d'europe, le fait d'attendre en ligne et la courtoisie en général c'est vraiment pas leur force, quand on se compare on se rend compte qu'on est excessivement poli au Québec lol.

En croatie j'étais le seul à faire la ligne comme un con à l'arrêt d'autobus, une fois arrivé sa se garoche en entonnoir dans l'entrée de l'autobus, tout le monde qui se pousse pour vouloir rentrer avant l'autre sa fait pitier...

Vient un moment où tu n'as pas le choix de faire pareil si tu veux te faire respecter lol
 
En fait c'est le cas pour beaucoup de pays d'europe, le fait d'attendre en ligne et la courtoisie en général c'est vraiment pas leur force, quand on se compare on se rend compte qu'on est excessivement poli au Québec lol.

En croatie j'étais le seul à faire la ligne comme un con à l'arrêt d'autobus, une fois arrivé sa se garoche en entonnoir dans l'entrée de l'autobus, tout le monde qui se pousse pour vouloir rentrer avant l'autre sa fait pitier...

Vient un moment où tu n'as pas le choix de faire pareil si tu veux te faire respecter lol

Au portugal on attendais pour une place sur la terasse.
La fille est entrain de ramassé la table et clairement tu vois que c'est pour nous.
2 francais arrive et s'en vont s'assir. Osti que la ptite madame portugaise les as viré de bord lol.

Moi non plus sa aurais pas été long.

Anyway la sardine et la pieuvre étais malade :p
 
Même a Québec ils font pas la file vs Montréal...

On est extrêmement polis au Québec en général. Vous devriez voir en Chine!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je me demande si le chauffeur serait encore en vie s'il serait atterit directement dans l'eau

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Quelques secondes pour tester les frein et réaliser qu'il n'y en as pu...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Quelques secondes pour essayer de freiner avec le moteur...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Quelques secondes pour essayer de trouver un plan B, mais si tu ne connais pas le coin, tu n'a aucune idée combien de seconde il te reste...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Criss le bout est arrivé... je fait quoi... tu continue ou il semble y avoir le plus de mou...

https://www.google.ca/maps/@48.142727,-69.7236425,3a,75y,202.72h,68.25t/data=!3m6!1e1!3m4!1sufToyV7pYG9NbQPcvAab0Q!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr
 
Last edited:
Quelques secondes pour tester les frein et réaliser qu'il n'y en as pu...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Quelques secondes pour essayer de freiner avec le moteur...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Quelques secondes pour essayer de trouver un plan B, mais si tu ne connais pas le coin, tu n'a aucune idée combien de seconde il te reste...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Criss le bout est arrivé... je fait quoi... tu continue ou il semble y avoir le plus de mou...

https://www.google.ca/maps/@48.142727,-69.7236425,3a,75y,202.72h,68.25t/data=!3m6!1e1!3m4!1sufToyV7pYG9NbQPcvAab0Q!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

T'as oublié la premiere etape. Te faire distraire par le pas propre sul bord dla route dans ton lien Google.
 
Quelques secondes pour tester les frein et réaliser qu'il n'y en as pu...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Quelques secondes pour essayer de freiner avec le moteur...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Quelques secondes pour essayer de trouver un plan B, mais si tu ne connais pas le coin, tu n'a aucune idée combien de seconde il te reste...
Pendant ce temps ça accélère et tu doit conduire...
Criss le bout est arrivé... je fait quoi... tu continue ou il semble y avoir le plus de mou...

https://www.google.ca/maps/@48.142727,-69.7236425,3a,75y,202.72h,68.25t/data=!3m6!1e1!3m4!1sufToyV7pYG9NbQPcvAab0Q!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr
That's nuts how a main road just ends in a ferry terminal at the bottom of a hill.. I'm shocked there aren't more accidents
 
Back
Top