Décès vol planné VR a tadoussac.

Je me demande ce qui serait arrivé s'il avait mis à au neutre, sacré le gaz dans le fond au cutoff pis embrayé ça du reculon... on le saura jamais mais il aurait peut être eu une chance que ça brise dequoi et que les roues barrent avant qu'il aille trop vite.
 
Je me demande ce qui serait arrivé s'il avait mis à au neutre, sacré le gaz dans le fond au cutoff pis embrayé ça du reculon... on le saura jamais mais il aurait peut être eu une chance que ça brise dequoi et que les roues barrent avant qu'il aille trop vite.

Strap de yoke aurait probablement laché, drive shaft aurait tombé dans le chemin...
 
Je me demande ce qui serait arrivé s'il avait mis à au neutre, sacré le gaz dans le fond au cutoff pis embrayé ça du reculon... on le saura jamais mais il aurait peut être eu une chance que ça brise dequoi et que les roues barrent avant qu'il aille trop vite.

Rendu la, il aurait aussi pu se fabriquer un ancre avec le toaster vintage pis une extension. Suffit d enligner un arbre ou un mirroir de char, ca fait le tour, ca s attache, faut juste tu te tiennes bien sur le bord du chassis du VR vu que ca va donner un bon coup.
 
Personally, I would have cranked the wheel from side to side until that thing rolled over.

I haven't followed this very closely, was there anyone else in the RV?
 
Personally, I would have cranked the wheel from side to side until that thing rolled over.

I haven't followed this very closely, was there anyone else in the RV?
Read...

He did that but was unable to do so.
He also went on pedestrian barrier to go slower and he juste smashed them like IT was butter.


His wife was inside. She is alive but still not well in hospital

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Y'a un autre vidéo qui circule sur Facebook où l'on voit toute la scène incluant le "landing":

https://www.facebook.com/molsonex12/videos/2475018059196391/

C'est vraiment de la chance que personne sur le traversier n'ait été blessé ou tué, y'a au moins une douzaine de personnes à seulement quelques mètres d'où atterrit le VR.
Video a disparu.

Mes condoléances a la famille. A sa place j aurais saute du VR. Je veux même pas imaginer ce qui c'est passé par sa tête.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Even if the ferry wasn't there hitting the water would have yielded the same result. Landing on the ferry was pure chance..
Well the girl is still alive for now, in the water I'm not sure she would've survived

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
That as well. Watch the video at slowest speed. Damn those RVs are flimsy
Yeah at first I thought the RV had rear ended the ferry. But with the video we see that the rv disintegrated just by the landing on the deck.

Crazy how flimsy those are, but I guess it's because there is never anyone in the back, they should do a robust cage around driver/passenger areas though.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Even if the ferry wasn't there hitting the water would have yielded the same result. Landing on the ferry was pure chance..

Exactly. I knew a kid who was learning to drive manual down by the water. He ended up flying off the edge in to the water. He snapped his neck and died instantly when he hit the water.
 
Un VR c'est construit le plus cheap possible. Sur Reddit un gars a commenté avoir déjà travailler dans une usine de VR et c'était la place la plus sketch où il a travailler de sa vie. On parle d'un frame de truck tout nu sur lequel on rajoute une structure de bois en 2x3. Classe A et C, sa se désintègre tout seul. Classe B, c'est des van convertit qui respectes mieux les normes.

Clairement il y a un problème majeure quand tu peux te retrouvé dans une situation ou l'accès à la rampe d'urgence est bloqué par le trafic qui attend le traversier.

RIP
 
mais juste comme ca, pourquoi le gars n'a pas donné un coup de volant plus haut dans la cote, dans le pire des cas, le VR se serait retourner sur le coté mais il aurait arreté non ?
 
Exactement comme dans un film d'Hollywood... sauf à l’atterrissage. Avec la violence de l'impact, le conducteur serait probablement décédé même dans une voiture moderne (dans l'hypothèse où les freins auraient aussi lâché évidemment).
 
mais juste comme ca, pourquoi le gars n'a pas donné un coup de volant plus haut dans la cote, dans le pire des cas, le VR se serait retourner sur le coté mais il aurait arreté non ?

il a tenté de le faire mais en vain. Lis le thread.

Aussi il aurais peut-être pu le testé avant mais normalement rendu en bas tu as un bac de sable etc. IL attendais probablement sa mais la le problème est que la ligne d'attente bloquais le sable (quel osti de design de marde)
 
Back
Top