Décès vol planné VR a tadoussac.

Comme quoi un événement imprévisible peut surprendre n'importe qui...

Mais il était quand même dans la drift il y a quelques années et je considère que ça devait être un conducteur alerte et qui connait le comportement de son VR. Ce qui est étonnant c'est de ne pas avoir pris la décision d'immédiatement le "sacrer dans le clos", d'un côté ou de l'autre de la route. Certes une décision difficile à prendre et qui doit se réfléchir rapidement.

L'enquête saura sans doute révéler des détails importants de cette tragédie.

Quoiqu'il n'était plus actif sur MR après 2011, c'est toujours un rappel que ça peut arriver à n'importe qui quand tu réalises que c'est quelqu'un qui a fréquenté ta communauté.

RIP.
Ya toute essayer poir sarreter meme esseuer de flipper
b7dde5a120fc3b63d97a5c371be527db.jpg


Envoyé de mon SGH-M919V en utilisant Tapatalk
 
J'ai pas fais le lien en entendant les nouvelles ce matin.... Mais Éric je le connaissais bien... Fuck....

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
RIP

Il risque d'en avoir de plus en plus de vieux VR comme ca sur la route, la mode du caravaning est en pleine ascensions et n'est plus juste un trip de boomers..
 
Ca peux manquer de freins ça ? C'est bien mal conçu tabarnak.


Le gars est dans les chars , pis yé fucking noob pour conduire. J'ai de GROS doutes moi.....
 
Ca peux manquer de freins ça ? C'est bien mal conçu tabarnak.


Le gars est dans les chars , pis yé fucking noob pour conduire. J'ai de GROS doutes moi.....

Pis ta ditch ton char comme un noob a cause d'une chaussé mouillé

Farme donc ta yeule prochaine fois, facile en criss dire que t'aurais fais mieux assis sur ton cul derrière ton écran
 
Pis ta ditch ton char comme un noob a cause d'une chaussé mouillé

Farme donc ta yeule prochaine fois, facile en criss dire que t'aurais fais mieux assis sur ton cul derrière ton écran

Tu perds ton temps un troll du genre ça changera jamais. Si y connaissait le gars mettons qui parlerait pas. Tsé quand tu trip sur les chars comme lui mais que tu connais même pas qui a influencé le domaine dans ta propre province, je crois que a part pour le FAME sur un forum et les tites filles du Saguenay, ya aucun intérêt lolol
 
J'ai connu Eric il y a 13ans lors des test effectuer par la revue Quebec Tuning pour trouver " L'ultimate street car", j'etais participant contre lui, il avait d'ailleur gagné avec sa 350z. Je l'est pas vraiment revu depuis ce temps mais je me souvien d'un gars terre a terre et easy going.

RIP

95552aeddb6401e2de3290b762b03b5a.jpg


Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
Ca peux manquer de freins ça ? C'est bien mal conçu tabarnak.


Le gars est dans les chars , pis yé fucking noob pour conduire. J'ai de GROS doutes moi.....

Va donc poser des sticker sur ta brette , mettre du JB weld sur des piece neuve et garantie, bref va faire ton redneck dans ton garage pis ferme ton Wifi! . Tes doutes tout le monde s'en fou ,
 
Tu perds ton temps un troll du genre ça changera jamais. Si y connaissait le gars mettons qui parlerait pas. Tsé quand tu trip sur les chars comme lui mais que tu connais même pas qui a influencé le domaine dans ta propre province, je crois que a part pour le FAME sur un forum et les tites filles du Saguenay, ya aucun intérêt lolol

En plus le gars y'était section mod sur MR dans l'bon vieux temps ...
 
ca me fait rire le monde qui dit que ya pris telle ou telle chemin pour sauvé la vie des autres... criss le gars est dans le feu de l'action et il est sur le point de prendre une méchante débarque , vous penser vraiment qu'il va penser sauver votre vie plutot que la sienne
 
Pis ta ditch ton char comme un noob a cause d'une chaussé mouillé

Farme donc ta yeule prochaine fois, facile en criss dire que t'aurais fais mieux assis sur ton cul derrière ton écran

Ta tout compris croche man........ Astie......

Je pense tout l'inverse.....


Va donc poser des sticker sur ta brette , mettre du JB weld sur des piece neuve et garantie, bref va faire ton redneck dans ton garage pis ferme ton Wifi! . Tes doutes tout le monde s'en fou ,

Read this



Eille vous avez mal compris ce que je voulais dire. J'ai entendu dire qu'il avais AUCUN problème mécanique. J'ai un gros doute moi ! Les freins ça chauffe aussi vite? Oui le gars a tout fais 100% d'accord! Et crime binne que j'aurais pas voulu être a sa place.

C'est super triste........... Lapidez moi pus ....

Je trouve ça poche de lire "Ya braker souvent pis CHAUDRONS"
 
Toute une situation. A lire les grands titres vite vite j'avais penser que c'était une bête erreurs dans le style défectuosité de parking brake près de la rampe, j'pensais pas qu'il dévalait la cote pas de brake sur une aussi longue distance. Le sentiment d'impuissance devait être assez ahurissant.

Son approche avait l'air conscentieuse, c'est plate que le timing n'était pas de son bord. Triste.

Curieux de voir ce que l'enquête va reveler sur la cause de la défaillance mécanique.

Les gouvernements ont longtemps été sympathique a la cause des fabricants de RV / l'industrie de la villégiature. Les normes de sécurité n'ont jamais été très serrée. Idem pour l'immatriculation et les permis. Dans les photos il avait l'air en ordre, plus que d'autres qui roulent encore sur les routes...

En plus le gars y'était section mod sur MR dans l'bon vieux temps ...

c'tait quoi son username?
 
Pis ta ditch ton char comme un noob a cause d'une chaussé mouillé

Farme donc ta yeule prochaine fois, facile en criss dire que t'aurais fais mieux assis sur ton cul derrière ton écran

Je pense effectivement que paradigm s'est mal exprimé. On peux tu se calmer le caliper les amis la? Tres triste comme histoire,en vacances en plus.Maudite marde, c est la que tu vois que la vie, ca tiens pas a grand chose. Qui se serait douté qu'une telle histoire puisse arriver. Je sais personellement que sans etre trop confiant et en restant realiste, je suis un bon conducteur, donc je me suis toujours un peu dit que si je faisais attention, rien m'arriverait. Ca l'air que j avais tort, parce que ca peut arriver a n'importe qui un imprevu, un bris mecanique, une personne qui perd le controle a sens inverse etc.

Rip, sympathies a sa famille, ses connaissances, prompt retablissement a la victime passagere dans cette histoire aussi.
 
j'était dans se coin la en fds, en revenant du fjor on se posait la question si on allait au traversier de tadoussac pour traversé. Finalement on a décider de juste revenir par la 138. J'aurais probablement été sur le bateau :/

Bref le coin a des montagnes et des pentes assez solide jai vu du 18% dans un coin. J'expliquais justement en fds l'importance dans se coin la de ménagé les freins en temperature. S'est completement débile de voir les gens descendre les cotes avec le frein du debut a la fin ....

Dommage comme accident Rip
 
j'était dans se coin la en fds, en revenant du fjor on se posait la question si on allait au traversier de tadoussac pour traversé. Finalement on a décider de juste revenir par la 138. J'aurais probablement été sur le bateau :/

Bref le coin a des montagnes et des pentes assez solide jai vu du 18% dans un coin. J'expliquais justement en fds l'importance dans se coin la de ménagé les freins en temperature. S'est completement débile de voir les gens descendre les cotes avec le frein du debut a la fin ....

Dommage comme accident Rip

Je suis allé l'année passé et je me disais la meme chose.
 
Back
Top