Décès vol planné VR a tadoussac.

C'est pas trop long qu'on embarque le " j'aurais fait j'aurais fait ca...".
Non pas vrai vraiment, personne a dit ca.

Ticul dit justement que peu importe ce qu'il a essayé il pouvait pas pis pendant ce temps il allait de plus en plus vite.

Justement le gars c'est un pilote pis un gars de mécanique il devait savoir chauffer mieux que pas mal de monde ici.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Même a Québec ils font pas la file vs Montréal...

On est extrêmement polis au Québec en général. Vous devriez voir en Chine!

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

J'y ai été. Mais il faut corriger les faits. Ce sont les osties de villageois, lorsqu'ils débarquent en ville, qui n'ont pas d'allure en Chine. Je me suis pas gêné à faire des jambettes à ces villageois lorsqu'ils skippaient les files. Tout le monde les détestent, littéralement tout le monde en Chine les déteste.

C'est comme imaginer que tout St-Lin s'est déplacé dans le métro en foutant la marde. Personne ne veut des pas de classes de St-Lin dans le métro, c'est évident.
 
J'y ai été. Mais il faut corriger les faits. Ce sont les osties de villageois, lorsqu'ils débarquent en ville, qui n'ont pas d'allure en Chine. Je me suis pas gêné à faire des jambettes à ces villageois lorsqu'ils skippaient les files. Tout le monde les détestent, littéralement tout le monde en Chine les déteste.

C'est comme imaginer que tout St-Lin s'est déplacé dans le métro en foutant la marde. Personne ne veut des pas de classes de St-Lin dans le métro, c'est évident.


Les villageois chinois ils ont les moyens de voyager partout dans le monde?

Je pose la question parce que les chinois touristes que j'ai vu autant ici que dans les pays que j'ai visité ont à peu près tous la même classe, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi intense que dans le vidéo ci-haut, mais voir une bunch de chinois dépasser tout le monde avec leur air clueless c'est pas mal classique
 
Les villageois chinois ils ont les moyens de voyager partout dans le monde?

Je pose la question parce que les chinois touristes que j'ai vu autant ici que dans les pays que j'ai visité ont à peu près tous la même classe, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi intense que dans le vidéo ci-haut, mais voir une bunch de chinois dépasser tout le monde avec leur air clueless c'est pas mal classique
Les osti de mainlanders

Le problème est que la plus part sont des fermier sans éducation rien et le gouvernement leur on donner vraiment beaucoup d'argent pour leur terre. Là il se ramasse en ville dans un monde civilisé et plein de cash. Il on 0 éducation , aucune mani rien.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les villageois chinois ils ont les moyens de voyager partout dans le monde?

Je pose la question parce que les chinois touristes que j'ai vu autant ici que dans les pays que j'ai visité ont à peu près tous la même classe, j'ai jamais vu quelque chose d'aussi intense que dans le vidéo ci-haut, mais voir une bunch de chinois dépasser tout le monde avec leur air clueless c'est pas mal classique

Ces villageois chinois sont la nouvelle classe moyenne. Les salaires ont augmenté en Chine. Poseur de briques, c'est payé plus cher. Ils ont maintenant les moyens de s'acheter des condos en Chine. Les Chinois qui ont achetés le condo 4 1/2 de ma conjointe à Guangzhou (vendu l'équivalent 500K CDN il y a 3ans) étaient "des nouveaux arrivés en ville". Alors, ils ont les moyens de voyager.
 
J'y ai été. Mais il faut corriger les faits. Ce sont les osties de villageois, lorsqu'ils débarquent en ville, qui n'ont pas d'allure en Chine. Je me suis pas gêné à faire des jambettes à ces villageois lorsqu'ils skippaient les files. Tout le monde les détestent, littéralement tout le monde en Chine les déteste.

C'est comme imaginer que tout St-Lin s'est déplacé dans le métro en foutant la marde. Personne ne veut des pas de classes de St-Lin dans le métro, c'est évident.

Ce sont des criss de nabot. Quand je vois ça je me gène pas aussi pour les pousser et leur crier après. Criss de petit nabot de marde haut comme 3 pommes! Les chinois ont été les petits gueux et les esclaves des japonais et des mongols pendant des centaines d'années. Un peuple de mouton asservi.
 
Back
Top