Goodbye again. No 7th gen Camaro

@lordgalathon faut avoir essaye les 2 pendant un bout pour comparer. le 20000 de plus dans le camaro tu le retrouve en confort tenu de route egonomie. un mustang oui cé puissant mais ca se tient comme un envie de chier dans un chemin aek un peu de bosses. passe 2 heure assis dans le mustang tas hate de sortir te degourdir le jambe.

Ca parait t'as pas embarqué dans une Mustang depuis 2003 toi... j'ai ridé dans une GT 2015 toute la fin de semaine pis j'peux te promettre que j'avais pas envie de débarquer, si j'avais pu dormir dedans je l'aurais fais!
 
Ca parait t'as pas embarqué dans une Mustang depuis 2003 toi... j'ai ridé dans une GT 2015 toute la fin de semaine pis j'peux te promettre que j'avais pas envie de débarquer, si j'avais pu dormir dedans je l'aurais fais!

Bin oui, ça pu rien avoir avec les générations précédentes.
Pour quelqu'un qui trippe sur cette gamme de voiture, tu peux plus vraiment te tromper , que ce soit avec une marque ou l'autre.
Question de goût tout simplement.

Dans un autre ordre d'idées, ce qui m'étonne un peu avec GM aussi, c'est qu'avec l'arrivée de la C8 et la possible mort de la camaro, ça signifiera la fin des voitures RWD traditionnelles pour eux.
 
dépends si la C8 sera seulement mid-engine. J'en doute honnetement.

You think they'll offer an FR and MR version?

"Early reports suggested the front-engine Corvette Z06 and ZR1 would be sold along the Corvette (rumoured to be called the C8 or the Zora Stingray) until at least 2021. However, GM's announcement in April 2019 about the discontinuation of the C7 Corvette indicated that this would be the sole model available in the Corvette lineage"

Even if they did this, the C8 would be solely mid-engined.
 
yeah that's what I meant, sorry. More like they will still offer front engine corvettes.

I'd be very surprised if they go all out 200k super car and ditch their current market.
 
yeah that's what I meant, sorry. More like they will still offer front engine corvettes.

I'd be very surprised if they go all out 200k super car and ditch their current market.

La C8 de base mid-engine devrait être environ 10k de plus que la C7 de base.
Pas si chère.
 
yeah that's what I meant, sorry. More like they will still offer front engine corvettes.

I'd be very surprised if they go all out 200k super car and ditch their current market.

It's a risky move for sure. That being said, there's probably a much bigger percentage of the population (especially American, 700,000 new millionaires last year?) that's able to afford supercar level prices compared to 20-30 years ago, and they're younger than they used to be. It's not just retirees that will be shopping Corvettes, they're going to try to lure the new era of Bitcoin and Instagram ballers.

Plus they will apparently offer 3 versions, with 500, 800 and 1000hp. If the base model is only $10k more than the C7 they should still retain a good part of their current market.
 
Ce n'est pas une femme justement à la tête de GM? Elle est ben capable de réaliser tes fantasmes les + fous (ie: un véhicule gender fluid).

Barra started working for General Motors, at age 18,[11] as a co-op student, in 1980,

In 2017, Barra was the highest paid Detroit Three executive, with a total remuneration of $21.96 million.[21] In November 2018, Barra announced the closure of five North American plants and 14,000 worker lay offs. $21.87 million in 2018...


I wonder how the 18 year old Barra would view the 2018 version of herself.
 
passe 2 heure assis dans le mustang tas hate de sortir te degourdir le jambe.

Tu parle des SN95 comme la mienne et la raison principale que t'as hate de sortir apres 2heures c'est a cause de la clucth aussi raide et dur que sur un tracteur !
 
@jeentonik jai essaye la mustang gt 2017 a un client pis un camaro zl1 2014 chez le dealer ya 5 ans. je px te dire que j,aime pas mal mieux la ride dans le camaro. cé confo, ca tient bien les curve et cé mieux insonnorise qu'un mustang. dans ensemble la camaro est un produit superieure pis cé bin normal que le prix soit en haut d,un mustang
 
ZL1 is nice but for 70k (convertible - wouldn't have it any other way) it's a bit pricey for my taste when you can have a Mustang GT convertible for 20k less.

Selon moi, si t'es intelligent t'achetes une Miata used pour 30k de moins que la Gt pis t'as autant de fun.

Edit: Si tu calcules bien tes affaires, tu peux te trouver une Fiero correct aussi pour moins cher, pis aussi lfun.
 
@jeentonik jai essaye la mustang gt 2017 a un client pis un camaro zl1 2014 chez le dealer ya 5 ans. je px te dire que j,aime pas mal mieux la ride dans le camaro. cé confo, ca tient bien les curve et cé mieux insonnorise qu'un mustang. dans ensemble la camaro est un produit superieure pis cé bin normal que le prix soit en haut d,un mustang

t'a rien compris, le prix pour un modèle comparable n'est pas supérieur pour une camaro..

Camaro SS == Mustang GT
Camaro ZL1 == Mustang GT500
 
Selon moi, si t'es intelligent t'achetes une Miata used pour 30k de moins que la Gt pis t'as autant de fun.

Edit: Si tu calcules bien tes affaires, tu peux te trouver une Fiero correct aussi pour moins cher, pis aussi lfun.

Je prendrais une fiat 124 au lieu de la miata, au moins tu peux te parker avec les exotiques
 
here's how it works. You have a product planning team, they put together a proposal for a new vehicle with 1-2B development cost. There's some executives that approve the idea or not.
Imagine pitching this new 7th gen Camaro with 1-2B $ cost and FCA just whooped your ass in sales figures in a 15 year old platform that's been paid off years ago.
But we never know, you can also count on GM to fk everything up.
 
Selon moi, si t'es intelligent t'achetes une Miata used pour 30k de moins que la Gt pis t'as autant de fun.

Edit: Si tu calcules bien tes affaires, tu peux te trouver une Fiero correct aussi pour moins cher, pis aussi lfun.

À condition que cette Fiero soit construite après 1986. Sinon, tu te retrouves avec une suspension de Chevette à l'avant et une suspension avant du Pontiac Phoenix en arrière. Pas trop fameux ça.
 
Tu dois comparer la Shelby GT500 à la ZL1.

Mais quel osti de comparaison de marde.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

la camaro SS est plus proche d'une mustang GT en terme de comparatif et le prix aussi.

Je suis d'accord avec Rob_SeR la dessus mais la GT500 se fait pas en convertible - oh sure, tu peux en faire monter une custom - mais ca sort pas sur le site de Ford/Build. Donc si on compare les deux convertibles les plus "fortes" stock du fabriquant t'es pogne avec la Mustang GT vs la ZL1.

Je prendrais une fiat 124 au lieu de la miata, au moins tu peux te parker avec les exotiques

Tu diras ca au livreur de souvlaki qui a passe 3 minutes dans mon entree a prendre des photos de mon joujou. Je pense pas qu'y prend ben des photos de miata.
 
Back
Top