** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Ça m'a plutôt l'air que l'agent d'Aho a utilisé Bergevin comme une poupée gonflable pour obtenir 21 millions dans les deux prochaines pour son client.
 
Ça m'a plutôt l'air que l'agent d'Aho a utilisé Bergevin comme une poupée gonflable pour obtenir 21 millions dans les deux prochaines pour son client.

Bof ca reste qu'historiquement le proprio des canes avait jamais jamais donné de bonus a la signature a un joeur car pas de cashflow, c'était un bel essaie de la team de bergevin that it.
 
Ça m'a plutôt l'air que l'agent d'Aho a utilisé Bergevin comme une poupée gonflable pour obtenir 21 millions dans les deux prochaines pour son client.

Pareil comme les UFA font avec le CH.
Ça fait des années que c'est comme ça.
Là en plus , on a l'argent et l'espace sur la masse salariale ,c'est ça qui est pathétique.

Mission no.1 de Molson pour les prochaines années : Essayer de rendre Montréal attrayante pour les joueurs de la ligue et si ça veut dire des changements dans le personel, go for it.

Engagez donc les meilleurs hommes d'hockey disponibles, peu importe leurs langues ou origines, ça pourrait être un début.
 
Mon petit doigt me dit que ces gars-là devront tous être "resignés" avant le 1er julllet parce que ça risque de coûter cher au CH...

2020/21

Max Domi
Victor Mete




2021/22

Jesperi Kotkaniemi
Ryan Poehling
 
Mon petit doigt me dit que ces gars-là devront tous être "resignés" avant le 1er julllet parce que ça risque de coûter cher au CH...

2020/21

Max Domi
Victor Mete




2021/22

Jesperi Kotkaniemi
Ryan Poehling



ouais et bergevin va les signer avant car il est pas con...

tu sais que la caroline niaise Aho depuis 1 ans en lui offrant 6 million pour 8 ans? lol

pas sur que bergevin va niaiser ses joeurs comme Waddell l'a fait.
 
Pareil comme les UFA font avec le CH.
Ça fait des années que c'est comme ça.
Là en plus , on a l'argent et l'espace sur la masse salariale ,c'est ça qui est pathétique.

Mission no.1 de Molson pour les prochaines années : Essayer de rendre Montréal attrayante pour les joueurs de la ligue.

Donc c'est quoi que bergevin devrais faire? aller voir le gouvernement et dire qu'il veut que ses joeurus ne paie que 5% d'impot comme a nashville ou en floride? loll
 
Si les joueurs acceptent les offres. Moi, si j'étais RFA pour le CH en 2021 ou 2022, je laisserais passer les offres du CH et j'attendrais les offres hostiles venir...

j'ai écrit ça dans le thread il y a 1-2 pages. J'attendrais les offres hostiles. Ils ont le droit de refuser les offres.

Worst case, le DG les échanges, mais les valeurs sont en baisse quand publiquement, il y a un conflit entre la direction de le joueur
 
Si les joueurs acceptent les offres. Moi, si j'étais RFA pour le CH en 2021 ou 2022, je laisserais passer les offres du CH et j'attendrais les offres hostiles venir...

bin oui toi, c'est pas comme ca que ca fonctionne lol.

y'a riende garanti qu'il recevrait une offre hostile, de plus rendu là s'ils commencent a faire ca ils vont juste se faire trade par bergevin, tu veux pas des ti cocky comme ca dans ton équipe.

voyons pense un peu avant de parler.
 
Mon petit doigt me dit que ces gars-là devront tous être "resignés" avant le 1er julllet parce que ça risque de coûter cher au CH...

2020/21

Max Domi
Victor Mete




2021/22

Jesperi Kotkaniemi
Ryan Poehling
Qu'est ce qui dit que Bergevin sera encore en poste d'ici-là?

Apres ce petit stunt qui a foiré, Bergevin est out si l'équipe ne fait pas les séries l'an prochain selon moi.
 
j'ai écrit ça dans le thread il y a 1-2 pages. J'attendrais les offres hostiles. Ils ont le droit de refuser les offres.

Worst case, le DJ les échanges, mais les valeurs sont en baisse quand publiquement, il y a un conflit entre la direction de le joueur

alors toi ta la garanti qu'ils recevraient une offre hostile? t'es fort t'es fort. pense pas qu'ils prendraient le risque de leur réputation pour ca.
 
bin oui toi, c'est pas comme ca que ca fonctionne lol.

y'a riende garanti qu'il recevrait une offre hostile, de plus rendu là s'ils commencent a faire ca ils vont juste se faire trade par bergevin, tu veux pas des ti cocky comme ca dans ton équipe.

voyons pense un peu avant de parler.

C'est les agents qui négocient et pas les joueurs lol
 
Qu'est ce qui dit que Bergevin sera encore en poste d'ici-là?

Apres ce petit stunt qui a foiré, Bergevin est out si l'équipe ne fait pas les séries l'an prochain selon moi.

Bergevin est loin d'être out lol...nous avons la meilleure équipe depuis une décennie. et une des meilleures releve de la ligue si ce n'est pas LA meilleure...

très comique les hater de Bergevin.
 
Ça m'a plutôt l'air que l'agent d'Aho a utilisé Bergevin comme une poupée gonflable pour obtenir 21 millions dans les deux prochaines pour son client.

Le même agent qui est aussi l'agent de Gallagher et de Price. Ces 2joueurs sont à Montréal depuis des années et y sont encore parce que les ententes entre toutes les parties y trouvent leur compte. L'agent de Aho lui a vendu Montréal.

La seule poupée gonflable dans l'histoire, c'est Waddell et le proprio des Canes. Ils l'ont eu dans tous les orifices.
 
Le même agent qui est aussi l'agent de Gallagher et de Price. Ces 2 joueurs sont à Montréal depuis des années et y sont encore parce que les ententes entre toutes les parties y trouvent leur compte. L'agent de Aho lui a vendu Montréal.

Et il s'est vendu à Montréal pour la modique somme de 21 millions. Crois-moi, si Phoenix lui aurait offert 25 millions, il aurait signé là-bas.
 
Bergevin est loin d'être out lol...nous avons la meilleure équipe depuis une décennie. et une des meilleures releve de la ligue si ce n'est pas LA meilleure...

très comique les hater de Bergevin.
Haha tu dit juste la marde
 
Et il s'est vendu à Montréal pour la modique somme de 21 millions. Crois-moi, si Phoenix lui aurait offert 25 millions, il aurait signé là-bas.

Mais Phoenix ne l'a pas fait, parce qu'ils n'ont pas les couilles aussi grosses que Bergevin.
 
Back
Top