** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

My guess is he'll find someway to get a big name defenseman if we win the next two games. We are hearing a lot about a big transaction, I'm guessing defense.

The Habs have a big name defenseman. Wouldn't put it past MB to make a move for PK though. I'd honestly not be surprised if he did.
 
My guess is he'll find someway to get a big name defenseman if we win the next two games. We are hearing a lot about a big transaction, I'm guessing defense.

to get a big name d-man you have to give something big. my guess is he'll do what he does every year. a weaver-weise-flynn type.
ben t'ô tojour besoin de profondeur, mais sé le karaktèere qui est important.
 
to get a big name d-man you have to give something big. my guess is he'll do what he does every year. a weaver-weise-flynn type.
ben t'ô tojour besoin de profondeur, mais sé le karaktèere qui est important.

Cest drole, mais quand tu regardes les joueurs clef actuellement la plus part ont ete obtenu dans des echanges favorisant le CH.... mais bon ca doit pas compter ca lol
 
il a fait des bons échanges et bâti une équipe qui rêve de la 8e place. c'est le classement qui décide si ce qu'il a fait est bon ou non, pas ton opinion ou mon opinion sur ses échanges.
tu dois avouer que cette équipe n'a aucune chance de faire les séries pour une 4e fois en 5 ans (égale un record) et à moins d'un miracle, il n'y a pas vraiment de raison de croire que ça changera bientôt. 5 ans sur 6 sans hockey de printeps est du jamais vu ici, mais certains sont très contents de l'allure des choses de toute évidence.
 
il a fait des bons échanges et bâti une équipe qui rêve de la 8e place. c'est le classement qui décide si ce qu'il a fait est bon ou non, pas ton opinion ou mon opinion sur ses échanges.
tu dois avouer que cette équipe n'a aucune chance de faire les séries pour une 4e fois en 5 ans (égale un record) et à moins d'un miracle, il n'y a pas vraiment de raison de croire que ça changera bientôt. 5 ans sur 6 sans hockey de printeps est du jamais vu ici, mais certains sont très contents de l'allure des choses de toute évidence.

Juste parce que quelqu’un demeure optimiste ca veut pas dire ils sont contents. On n’est pas obligé de tous etre des eternels pessimistes....

Ca pas marché cette annee....ben too bad. Enjoy the show and hope for better next year. Ya pas de recette miracle meme si LG etait DG on peut aussi bien etre dans la meme situation.
 
En 30 ans j'ai jamais manqué autant de match du CH que cette saison.

C'est rendu que je préfère presque regarder jouer d'autres clubs.
Les Caps entre autre avec Ovy qui est tout feu tout flamme, comme d'habitude.

Ça va prendre un boutte avant que je repaye le plein prix pour aller au Centre Bell, j'ai plus de fun avec mon billet à 18$ pour aller au colisée de Laval voir du semi-pro.
 
Fucking shit....

On est en train de traverser les Panthers.

Price goal comme un Goat

Suzuki joue pour le Calder


Il est trop tard criss. Il fallait faire ça au lieu de faire une slomp de 8 défaites il y a 3 semaines
 
La transaction Pacioretty contre Tomas Tatar, Nick Suzuki ainsi qu'un choix de 2e ronde en 2019 (choix que le Canadien a échangé en retour de choix de 3e et 5e ronde) est la meilleure transaction de Bergevin et s'annonce comme un des pires "vols" des 10 dernières années dans la LNH.
 
La transaction Pacioretty contre Tomas Tatar, Nick Suzuki ainsi qu'un choix de 2e ronde en 2019 (choix que le Canadien a échangé en retour de choix de 3e et 5e ronde) est la meilleure transaction de Bergevin et s'annonce comme un des pires "vols" des 10 dernières années dans la LNH.

Si Pacioretty ne performait pas aussi a Vegas j'aurais dit pareil....mais il est leur meilleur joueur presentement alors c'est dur de dire que c'est un vol... les 2 equipes en sort gagnantes a date...
 
Si Pacioretty ne performait pas aussi a Vegas j'aurais dit pareil....mais il est leur meilleur joueur presentement alors c'est dur de dire que c'est un vol... les 2 equipes en sort gagnantes a date...

Ya he is ripping it lately. Pacio and Stone sit at 47 points even.
 
La transaction Pacioretty contre Tomas Tatar, Nick Suzuki ainsi qu'un choix de 2e ronde en 2019 (choix que le Canadien a échangé en retour de choix de 3e et 5e ronde) est la meilleure transaction de Bergevin et s'annonce comme un des pires "vols" des 10 dernières années dans la LNH.

Flieshman Weise contre Danault et un choix


Solide de vol quand même
 
Flieshman Weise contre Danault et un choix


Solide de vol quand même

Et ce choix est devenu Romanov...

Le monde l'admettrons pas, mais Bergevin a fait des solides echanges au cours des dernieres annees.

Danault, Suzuki, Tatar, Drouin, Domi, Weber, Armia, Chiarot, Petry, Byron....
 
Back
Top