** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Donc ma théorie de : Le CH est fourré si les Canes attendent a la dernière minute pour régler Aho est possible

Pourquoi fourer ? Personne va faire de offer sheet. Même CH le ferons pas je suis pas mal sure.
Ten qu'il est pas signé il est encore temps
 
Je n’ai rien contre les offres hostiles et les fait que les organisations commencent à se voler des prospect
 
avec la signature de cousins on a beaucoup trop d'attaquants

on a 15 attaquants qui sont nhl ca inclus weise hudon lekhonen et armia
sans compter poehling et suzuki qui devrait faire le club

donc on pourrait avoir 17 attaquants pour 12 spots ... si on a aucuuuuuuuuuune autre surprise au camp d'entrainement ...
 
Hudon s'en va. Il ne ferons aucune offre. Lekonen il vont surement tenter de le Trade.
Armia devrait rester.
Weisse AHL

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol sa vaut ce que sa vaut mais CH aurais fait une offre Hostile a Point avant Aho et il aurais refusé.
 
Tu peut pas faire d'offre ten que AHO est pas reglé. Tu doit avoir les choix de disponible ce qui n.est pas le cas présentement puisqu,il sont bloqué par AHO

Btw areté de revé a Laine. Winipeg a 22millions de libre. Il vont accoté. Tu laisse pas partir un marqueur de 35-40 buts qui a seulement 21 ans.

Lol il ont 22 million avec genre 19 joueurs à signer! Dont Connor...ils ont pas l’espace mon pitou.
 
Lol il ont 22 million avec genre 19 joueurs à signer! Dont Connor...ils ont pas l’espace mon pitou.

Laine sortira pas 10m pour la simple et bonne raison qu'il veut un contrat 5 ans pour etre UFA après.

Il veut la même chose que Aho et Matthews (pour la durée)

Ca va devenir de plus en plus populaire les contrat de 5 ans. Tu sort juste 8m aujour'hui mais dans 5 ans tu va en sortir 13. A la place de 10 sur 8 ans.
 
Laine sortira pas 10m pour la simple et bonne raison qu'il veut un contrat 5 ans pour etre UFA après.

Il veut la même chose que Aho et Matthews (pour la durée)

Ca va devenir de plus en plus populaire les contrat de 5 ans. Tu sort juste 8m aujour'hui mais dans 5 ans tu va en sortir 13. A la place de 10 sur 8 ans.

Tu pense que laine va avoir 5 ans 8 millions lol? Il va avoir 12 5 ans.
 
Jamais que laine signe 12M 5 ans.
À moins d'un offre hostile et même la...

On s’en reparle si marner va avoir 13,5, laine va avoir 12. Les scoreur valent plus que les passeur.

Oubli ça 8 million lol c’est rien pour laine c’est un gars qui va faire 50 but pendant 6-7 ans.
 
c'était pas 2 choix de 1ere s'il dépassait l'offre faite a Aho ?
Nop c'est des paliers et a 12 m tu est au dernier palier.

Moi j'irais pas plus cher que 2first Pick.
Sa vaut pas 4

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Cest le cap hit, les bonus compte.

8e5.jpg
 
Nombre de buts en saison régulière depuis les 3 dernières années (depuis que Laine joue dans la LNH):
Alex Ovechkin 133
Nikita Kucherov 120
John Tavares 112
Connor McDavid 112
Auston Matthews 111
Patrik Laine 110
 
Back
Top