** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

let's go on va chercher Johnny Hockey , il est petit , il est bon , il a un nom de famille francophone , c'est winner pour le CH
 
Ca et 2 autres centres. On a jamais assez de centre et de petits gars québécois travaillants de 3-4e trio.

Bergevin devrait aller rechercher Pacioretty. Ca ctun bon gars charismatique

Domi contre Pacioretty


Au moins à date on a pas encore eu droit au joueur fini de service. Style Hemsky , Streit ou Schlemko.
 
Au moins à date on a pas encore eu droit au joueur fini de service. Style Hemsky , Streit ou Schlemko.
N'oublie pas Semin et Alzner!

let's go on va chercher Johnny Hockey , il est petit , il est bon , il a un nom de famille francophone , c'est winner pour le CH
Il a un nom francophone, on s'en fout qu'il n'est pas né ici. Il est quebecois! Comme Francis Bouillon!

Moi je pense qu’est du pour un autre joueur de soutien de 4ieme trio.
Nick Cousins... Malheureusement Varone n'est pas un joueur de 4e.. Ramenez donc Deslauriers.
 
Je me demande souvent cest qui les tata sur rds.ca qui ecrivent des conneries....je pense jai trouvé la source.
 
It's only year 7 of Bergy's rebuilding plan. You guys need to show some patience and stop panicking. What happened to all the talk in this thread about him being top 3 GMs in the NHL after last year's season?
 
It's only year 7 of Bergy's 5yr rebuilding plan. You guys need to show some patience and stop panicking. What happened to all the talk in this thread about him being top 3 GMs in the NHL after last year's season?

I fixed that for you.

Look - last season the Habs came within 2-3 points of the playoffs. This year with a few young guns arriving they might make them but I want to see how consistent Domi, Tatar and company will be.

We all know Gallagher will show up. Who else?
 
Vous comprenez pas les boys.
Là on est dans le 2e plan quinquennal.

Ça doit être un genre de 2 de 3 j'imagine.
 
Y’en a qui oubli vite notre final d’association ici , le plan initiale fonctionnait jusqu’à la blessure de price.
 
Y’en a qui oubli vite notre final d’association ici , le plan initiale fonctionnait jusqu’à la blessure de price.

Saison 2013/14 environ un an apres que Marc arrive comme GM (Printemps 2012 je crois) pis y'avait pas encore eu le temps de scrapper l'equipe.

Belles annees de Markov et Plekanex, Weise et Briere avaient eu des bons resultats pis Eller avait montre que c'etait un joueur de series avec genre 12 points en 17-18 games.

Gionta etait encore la pis Marc avait obtenu (coup d'eclat) Tomas Vanek a la limite des echanges.

Il reste quoi de cette equipe la? Price, Gallagher... Ah oui WEISE.
 
Disons que votre plus gros fantasme se réalise et que Bergevin se fait congédier. Quel est votre candidat pour le remplacer?
 
Disons que votre plus gros fantasme se réalise et que Bergevin se fait congédier. Quel est votre candidat pour le remplacer?

Avec le plein emploi au Quebec pis la necessite d'avoir un GM Francophone? Eeesh... t'es pogne avec Patrick Roy qui va vouloir coacher pis etre mascotte aussi en meme temps que GM.

Julien Brisebois y fait quoi de ce temps la?
 
Disons que votre plus gros fantasme se réalise et que Bergevin se fait congédier. Quel est votre candidat pour le remplacer?

Bergevin se fera pas congédié avant un bout, on a la meilleur équipe depuis 20 ans, une des plus jeune de la ligue et exitante a voir jouer...vouz voulez quoi criss? le canadien a fini 12e l'an passé sur 31.
 
Back
Top