** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Kolvachuk a 1point par match en moyenne avec le Canadiens. Comment veux-tu ne pas justifier le hype?

C'est hypothétiquement 82pts dans une saison si le joueur joue tous les matchs.
Qu’on aime ou pas y reste que s’est le meilleur attaquant du CH sur la glace depuis sont arrivés.... Allo la profondeur lol
 
Honnêtement,

Il y aurait bcp d’équipe qui prendrait le #17 comme joueur de profondeur. Il a un talent indéniable.

C’est une bonne nouvelle, plus il performe et plus cher il vaut en fin février
 
Honnêtement,

Il y aurait bcp d’équipe qui prendrait le #17 comme joueur de profondeur. Il a un talent indéniable.

C’est une bonne nouvelle, plus il performe et plus cher il vaut en fin février

De quoi tu parles... personne a voulu de lui et c'est exactement pour ça qu'il a signé pour 700k à mtl.
 
De quoi tu parles... personne a voulu de lui et c'est exactement pour ça qu'il a signé pour 700k à mtl.

Ouais pis ?

Rien ne dit que les équipe ne l’auraient pas magasiner plus tard dans la saison

Lui même il l’a dit qu’il a refuser des offres
 
il vaudra p-e un 4e choix, 3e s'il est fantastique d'ici la. jamais un 2e.

Pourquoi échanger Kolvachuck avant la date limite des transaction pour recevoir un projet (qui peut échouer) en retour???

Ça sera une situation gagnante-gagnante si Kolvachuck revient l'an prochain avec le club:
- Il y a de la place pour lui et il a de l'intérêt pour le club
- Il cherche à se perfectionner et à perfectionner les autres (Kolvachuck, Weber et Domi se sont entraînés à faire des passes transversales en zone offensive après l'entraînement opposé cette semaine)
- Il fera un excellent mentor pour le jeune défenseur russe qui arrivera à la saison prochaine
 
Pourquoi y a-t-il autant d'amateurs du Canadiens ayant peu de foi!?

Des "je vais vous dire pourquoi Kovalchuck a accepté de signer à Montréal, c'est parce que c'est un profiteur... blablabla"

Pas étonnant que les partisans du Canadiens font une mauvaise vitrine de Montréal et que les joueurs de talent boudent la ville.

Toutes les entrevues que Kovalchuck a donné nous laisse savoir qu'il a choisi Montréal pour y jouer. On peut tu arrêter de chercher des poux là où il y en a pas?
 
Pourquoi y a-t-il autant d'amateurs du Canadiens ayant peu de foi!?

Des "je vais vous dire pourquoi Kovalchuck a accepté de signer à Montréal, c'est parce que c'est un profiteur... blablabla"

Pas étonnant que les partisans du Canadiens font une mauvaise vitrine de Montréal et que les joueurs de talent boudent la ville.

Toutes les entrevues que Kovalchuck a donné nous laisse savoir qu'il a choisi Montréal pour y jouer. On peut tu arrêter de chercher des poux là où il y en a pas?
Pcq cest MR icitte. Y ont joué au hockey avec des chummeys alors ca s’improvise proprietaire/president/directeur/coach/vendeux de hot-dogs et ils savent exactement ce que ca prend pour ramener la coupe annee apres annee.

Mais ca reste derriere leur ordi au lieu d’amener leur CV.
 
Pcq cest MR icitte. Y ont joué au hockey avec des chummeys alors ca s’improvise proprietaire/president/directeur/coach/vendeux de hot-dogs et ils savent exactement ce que ca prend pour ramener la coupe annee apres annee.

Mais ca reste derriere leur ordi au lieu d’amener leur CV.

Ça fait parti du sport d'avoir des gérants d'estrades. C'est la beauté de la ''chose''. C'est ainsi dans tous les sports professionnels. Je ne vois ce qui a de mal avec ça.

Je préfère m'amuser à lire et écouter les tribunes de partisans heureux ou frues, que d'écouter des anciens coach aka Bergeron parler de Stasny
 
Ça fait parti du sport d'avoir des gérants d'estrades. C'est la beauté de la ''chose''. C'est ainsi dans tous les sports professionnels. Je ne vois ce qui a de mal avec ça.

Je préfère m'amuser à lire et écouter les tribunes de partisans heureux ou frues, que d'écouter des anciens coach aka Bergeron parler de Stasny

Les problèmes commencent quand certains gérants d'estrades commencent à se penser supérieurs aux autres gérants d'estrades.
 
Pcq cest MR icitte. Y ont joué au hockey avec des chummeys alors ca s’improvise proprietaire/president/directeur/coach/vendeux de hot-dogs et ils savent exactement ce que ca prend pour ramener la coupe annee apres annee.

Mais ca reste derriere leur ordi au lieu d’amener leur CV.

[sarcasm]Faudrait pas que dans une discussion sur le hockey des Canadiens, on discute des Canadiens... [/sarcasm]
 
je sais pas patiner

fullsrs

full srs, j'étais random en patinage. AKA, Je patinais pratiquement jamais, mais j'étais capable de patiner sans crisser le camps

Depuis que j'ai inscris mon fils au hockey, par soucis d'orgueil, je me suis mis aux patins depuis le mois d'Octobre et je suis vraiment plus souple dans mes mouvements et je n'ai plus peur de freiner quand j'arrive dans la bande ou de tomber lors en faisant un slap shot :laugh:

Je ne voulais pas que mon fils de 4 ans me clanche en patin :laugh:
 
Les problèmes commencent quand certains gérants d'estrades commencent à se penser supérieurs aux autres gérants d'estrades.

That's only a problem when people veer off topic. The amount of times the contrarian position is taken up in this thread without any kind of on topic counter argument is what contributes to the diarrhea in here. And interestingly enough its always the same people quoting a hockey specific post and replying with an unrelated gif or trying to flex some misguided superiority muscle with an irrelevant knowledge bomb.

Would be cool if in 2020 people respected the subject matter of the thread they were responding in.


Back on topic:

It's crazy to me that the media is saying Claude Julien is on thin ice. Apparently he's lost the team. So Molson is going to fire a guy making $5 million that he's going to have to continue paying for through to the end of 21-22, but the guy that built the team and that hired Julien in the first place and who is making $2.5 million himself and who ultimately created this mess is worth keeping into year 8 of his tenure.
 
Back
Top