** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Lol lekhonen en intouchable

Après i veut nous montrer qu'il connais le hockey

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lekhonen est intouchable.

simplement parce que sa valeur est minime et Julien l'aime a fond donc il n'y a aucune équipe qui voudra y toucher au prix demandé :)
 
Il est impressionnant en Penalty Killing. Je l'haissais pour mourir avant de remarquer ca et commencer a l'apprecier.

Il a juste a ameliore sa finition pour la mettre dedans. Il a tellement d'opportunites de compter ce qui est signe qu'il est bien positionne.

Il a un bon game IQ et +6 avec une equipe de marde.
J'ai toujours aimé Leko dans le passé mais faut pas être aveugle que sa progression avance pas comme il se devrait. Malheureusement il as presque plafonner déjà

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Leks est un joueur défensif très intélligent. ceci étant dit, sa valeur est moindre que celle de Lars Eller. Eller a été acquis pour un 2e +2e, Leks 2e, peut-être +5e.
 
Ma liste d'intouchables chez le CH:

Gallagher
Suzuki
Danault
Caufield
Romanov
Primeau (si on échange Price)

Et si on pousse plus loin, je voudrais encore garder KK et Cale Fleury.
 
Chicago sont ma bête noire. Ils ont tendance a blesser les joueurs du CH et cette saison le CH a déjâ donné.

Qui goale a soir?
 
Remarque y'a pas d'échappatoire: Demain Philadelphie... malgré que Philly c'est surtout par reputation ces dernières années.

 
Gerard Gallant congédié.

Gallant est un bon entraîneur mais 5 revers de suite ne sont pas faciles à avaler pour le DG d'une équipe qui veut gagner avec une franchise avec une longue histoire comme les Knigts C'est juste dans les villes qui ne sont pas des vraies villes de hockey on peut entendre un DG dire ''le but ultime est d'atteindre les séries" et sourire, et un coach avec 2 séries de 8 défaites à qui on ne touchera pas. De toute façon, avec une équipe de mrd, c'est clair qu'on aura un résultat de mrd. Gallant est un très bon coach et c'est drôle de voir qu'une organisation sans expérience, qui est la depuis 2 ans comme Montréal l'avait dans le système et n'a pas jugé bon de le garder.
 
Fleury, je l'avais oublie!

Pour KK, je suis vraiment pas convaincu. Je ne saurais meme pas qui choisir en KK et Poehling presentement.
Poehling depuis le début qui l’ont catégorisé joueur de 3 ieme trios .... mais kk sa risque être un flop , criss quand tu pense qu’on aurait pu avoir Brady Tkachuk .... j’étais sur que le CH le sélectionnerait.... méchant recruteur de merde avec le ch
 
Je ne vois pas KK sur un 2e trio dans la NHL malheureusement. Je comprends qu'il est jeune et qu'il risque d'exploser a sa 3e annee. Pour l'instant, je ne comprends meme pas comment et pourquoi il a ete repeche en 1ere ronde 3rd overall.

8 points en 32 games. Il faut quand meme le faire.


Bergevin a decide que Weber et Price vont pourrir a Montreal. Il veut garder ces deux veterans a 18 millions (jusqu'en 2025-2026) pour aider au developpement des jeunes. Ca fait beaucoup de sens mon Marc. /sarcasm.
Encore une décision de marde de garder Price et Weber .... on a pas finis d’en arracher lol , regarde les Rangers sa été vite il sont déjà devant nous avec une bonne banque de jeune
 
Merci Julien d’avoir mis Linegraine dans les filets pendant que Price est hot.

Il a compris le message. En arrière pour Lafreniere.
 
Back
Top