** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

8th straight loss for the first time in 79 years.

next up, the record. 12 in a row, 1926. I believe this team can do it!
MB told us the defense has been improved years ago when Markov left. MB told us that the new players have the right attitude inferring the ones that left had a shitty attitude. We believe!
 
Last edited:
Bergevin ne sera pas congédier pcq il est protéger par sa banque d'espoirs très étoffé et ses 12 choix l'été prochain...


C'est Julien qui va sauter

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
si tu vends, tu vends tout ce qui est en haut de 25 ans. mais Julien va garder tous les jeunes joueurs qui font des fautes sur le banc, et le CH jouera en désavantage numérique 60 minutes. des fois même à 3v5, car il n'y aura pas suffisamment de joueurs que Julien voudra mettre sur la glace. Par contre MB viendra sauver la situation avec Thompson Weal et Cousins qui deviendront automatiquement la 1ère ligne. Les trois alterneront les position à l'attaque ainsi qu'à la défence, et même dans les buts pour donner au CH une chance de gagner.
 
ya un problème générationnel.

Les nouveaux jeunes ne sont pas des Mario Tremblay que tu peux bencher 10 games pour le crinker.


C'est des fiottes que tu dois flatter dans le sens du poil.


Ca prend un coach jeune et capable de dealer avec ce type de joueur soyboy sur les bords

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
ça prend une organisation qui comprend qu'un jeune doit être aidé, pas puni. c'est normal qu'il fasse des erreurs, mais tu dois le faire comprendre ce qu'il doit faire et le faire travailler plus fort. tu crois que datsyuk n'a jamais fait d'erreur à ses débuts? il en aurait passé du temps sur la passerelle ici.
 
Bergevin ne sera pas congédier pcq il est protéger par sa banque d'espoirs très étoffé et ses 12 choix l'été prochain...


C'est Julien qui va sauter

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

C'est bien beau avoir une banque d'espoir, mais si tu es nul a chier en développement, tes espoirs deviennent une lacune. Une chance que le Rocket c'est mis à gagner cette année.

Encore là, la banque de jeunes espoirs... Il faut que ce soit calibre NHL et qu'il y ait un impact immédiat sur la réussite de l'équipe.

ya un problème générationnel.

Les nouveaux jeunes ne sont pas des Mario Tremblay que tu peux bencher 10 games pour le crinker.


C'est des fiottes que tu dois flatter dans le sens du poil.


Ca prend un coach jeune et capable de dealer avec ce type de joueur soyboy sur les bords

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Peu importe la génération, les jeunes joueurs n'ont jamais été aussi talentueux et performant que depuis 5 ans dans l'histoire de la NHL. Ils peuvent bien chialer et envoyer chier le coach, c'est leur droit... De toute manière, les coachs punitifs n'ont jamais eu la cote dans la ligue.
 
Julien est un bon coach, le congédier ne servirait à rien du tout. Si jamais il était congédié quand même, j'irais chercher Guy Boucher.
 
source.gif
 
Flush the scouting and development. Throw piles of money at the scouting/development staff of Boston, Washington, Colorado, Tampa Bay, etc. and get some pieces over here with a proven track record. Then have a proper GM search that aligns with the scouting and development team. Then let that GM decide on the coaching future of this team. Enough with the midget B front office.
 
Patrick veut coacher et prendre bcp de place dans le bureau du GM. Ca va prendre un GM qui accepte de laisser la place au coach pour embaucher Roy. MB aime ca etre sur le center stage alors, ca m'etonnerais qu'il prenne Roy.
 
Changer de coach ne changera absolument rien. Il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a

L'organisation est pourri.

Je suis un fan assumé du CH, mais je réalise que depuis 2015, on flirt entre la médiocrité ou un équipe de milieu de classement. Si Carey se blesse on est mort, si Drouin se blesse, on est mort ou si Weber se blesse, on est mort. Ce n,est pas normal, on manque de profondeur, on manque de jeune qui savent gagner et notre club école a encore des joueurs de + de 25 ans à profusion dans le line-up qui n'ont rien connu d'autre que la médiocrité des Bulldog d'Halifax.

La seule chose qu'on a fait de pas pire, c'est une participation en série avec un dégelé contre les Rangers en première ronde. Le reste c'est de la criss de marde. Même l'an dernier, on a été des perdant et une équipe en milieu de classement. On est en train de scrapper KK et solidement à part de ça. Veux-tu bien me dire qui est l'osti d'épais qui a demandé à KK de prendre du poids cette été? Il a pris 15lbs, mais il est autant sur le cul que l'an dernier de toute manière. Je ne veux pas voir KK finir ses mises en échec, je veux le voir couper au filet, passer la rondelle et faire des buts.

Ça prend une reconstruction totale, qui va s'échelonner avec 4-5 années dans la cave. C'est fini. Je ne veux même pas me battre pour être en milieu de classement, je veux tanker pour rebâtir. La seule criss d'affaire qu'on fait depuis 4-5 ans, c'est patcher des criss de trous avec des joueurs finis. On appelle pas ça de la profondeur.

Hier, on a Cousin sur le PP et KK / Danault sur le banc. WTF tabarnak
 
Last edited:
Back
Top