** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Attends.... t'es présentement payé en overtime pour nous répondre sur MR? Calisse de job de rêve, c'est quoi le nom de la cie? lol

Ce Weekend et non en ce moment. Sinon, je fais mes propres horaires la semaine. Ce n'est pas en lien avec le thread, et ce n'est pas vraiment de tes affaires non plus.
 
On passe toute trop de temps ici lol

Toi, c'est pas pareil. T'as besoin de notre support pour passer à travers ta séparation. Compte ça pour du temps de thérapie non défrayé et non déductible d'impôts. :)

Ce Weekend et non en ce moment. Sinon, je fais mes propres horaires la semaine. Ce n'est pas en lien avec le thread, et ce n'est pas vraiment de tes affaires non plus.

T'étais pas obligé de me répondre. Je m'attendais pas du tout à ce que tu me répondes. Mais comme c'est déjà fait de toute façon, comme ça te permet de te sentir mieux, je l'accepte pareil. :)
 
N’importe quoi le canadiens fait il critique c’est une sorte de troll.

Jérémie connais juste rien au hockey donc faut lui laisser une chance.

Cader troll

Grimm troll

Le

Toi, connais pas grand chose non plus, quand tu sais même pas que Julien Brisebois est dg de tampa ça va mal.

J'ignorais que j'etais sensé shadow Julien Brisebois. Il est DG a Tampa? Tant mieux pour lui/eux. Personnellement pour paraphraser laelle: Que dalle. Je l'ai mentionné comme DG parce qu'il a un nom francophone - honnetement ca pourrait etre un autre Rene Bourque qui parle pas un mot de francais...

Pis si on critique le CH c'est qu'il y a opportunité en masse depuis 10-15 ans de critiquer car rien plus ne va - on garde des taouins (que ce soit des joueurs ou coaching staff) qui ont fait zero preuves dans la LNH et on echange/laisse partir des joueurs excitants comme Radulov ou des piliers comme Markov meme en fin de carriere qui aurait quand meme stabilise la defense du CH comparativement a Alzner/Benn et cie.

Les bons coups de Bergevin? Il y en a mais y peut pas rider dessus toute sa carriere. Petry c'est ordinaire, Byron? Yay. On a un nain qui compte des buts en zone Plekanex. Les autres? C'est ben beau de dire que Tatar et Domi sont excellents calisse faudrait pas qu'y soient poche: Le gros Marc a quand meme donne le meilleur compteur du CH et un joueur d'attaque prominent en Galcheniuk pour les obtenir.

Suzuki a joue 0 games dans ligue, Poeling en a joue TOUTE une mais imaginez la deception si apres 10 games en Octobre il a pas de points et joue sur le 4e trio avec des plombiers defensifs.

Caufield dans 2 ans minimum?

Y reste qui dans les fameux jeunes up and coming? Romanoff un autre qui a un total de zero minutes dans la ligue. Bref rien ne se sait - tout ce qu'on fait c'est qu'on specule.

Oui le CH a ete mieux que ce a quoi on s'attendait l'an dernier.

On s'attend quoi cette saison? Mieux? ON RISQUE D'ETRE DECUS!
 
J'ignorais que j'etais sensé shadow Julien Brisebois. Il est DG a Tampa? Tant mieux pour lui/eux. Personnellement pour paraphraser laelle: Que dalle. Je l'ai mentionné comme DG parce qu'il a un nom francophone - honnetement ca pourrait etre un autre Rene Bourque qui parle pas un mot de francais...

Pis si on critique le CH c'est qu'il y a opportunité en masse depuis 10-15 ans de critiquer car rien plus ne va - on garde des taouins (que ce soit des joueurs ou coaching staff) qui ont fait zero preuves dans la LNH et on echange/laisse partir des joueurs excitants comme Radulov ou des piliers comme Markov meme en fin de carriere qui aurait quand meme stabilise la defense du CH comparativement a Alzner/Benn et cie.

Les bons coups de Bergevin? Il y en a mais y peut pas rider dessus toute sa carriere. Petry c'est ordinaire, Byron? Yay. On a un nain qui compte des buts en zone Plekanex. Les autres? C'est ben beau de dire que Tatar et Domi sont excellents calisse faudrait pas qu'y soient poche: Le gros Marc a quand meme donne le meilleur compteur du CH et un joueur d'attaque prominent en Galcheniuk pour les obtenir.

Suzuki a joue 0 games dans ligue, Poeling en a joue TOUTE une mais imaginez la deception si apres 10 games en Octobre il a pas de points et joue sur le 4e trio avec des plombiers defensifs.

Caufield dans 2 ans minimum?

Y reste qui dans les fameux jeunes up and coming? Romanoff un autre qui a un total de zero minutes dans la ligue. Bref rien ne se sait - tout ce qu'on fait c'est qu'on specule.

Oui le CH a ete mieux que ce a quoi on s'attendait l'an dernier.

On s'attend quoi cette saison? Mieux? ON RISQUE D'ETRE DECUS!

Ok juste arrete tu te calle a chaque fois LG...la ca comment a faire drolement pitié...

Sais tu Petry on l'a eu contre quoi? c'est un vol...Byron au ballotage...

Pacciorety on a eu tatar (qui est plus jeune et a mieux fait cette année) , suzuki qui est de plus en plus promu a une belle carrière et un 2 pick

Galcheniuk était sur la coke (si tu as pas suivi le dossier) c'était une pomme pourrite.

Pour la relève tu semble en connaitre 2-3 sur 10-qui promette enormement...aime tu mieux avoir une banque d'espoir nul comme dans le temps que jason ward était notre espoir numero 1 ou une banque comme on a en ce moment avec 10-12 joeur potentiel de devenir bon a très bon dans la ligue?
 
Ok juste arrete tu te calle a chaque fois LG...la ca comment a faire drolement pitié...

Sais tu Petry on l'a eu contre quoi? c'est un vol...Byron au ballotage...

Pacciorety on a eu tatar (qui est plus jeune et a mieux fait cette année) , suzuki qui est de plus en plus promu a une belle carrière et un 2 pick

Galcheniuk était sur la coke (si tu as pas suivi le dossier) c'était une pomme pourrite.

Pour la relève tu semble en connaitre 2-3 sur 10-qui promette enormement...aime tu mieux avoir une banque d'espoir nul comme dans le temps que jason ward était notre espoir numero 1 ou une banque comme on a en ce moment avec 10-12 joeur potentiel de devenir bon a très bon dans la ligue?

Pour quelqu'un qui traite les autres de troll tu donnes pas ta place mon gros Gay.

Tu veux qu'on troll? Let's go: Troll/roast mode on.

Byron c'est un vol? Le DG a ete ultra-mega-extra chanceux avec lui - connu pour etre multi-disciplinaire dans les blessures il fait partie de l'elite dans les joueurs d'en bas de 5'7"/170lbs.

Pour la releve: Mettons que le 3/4 des joueurs du CH doivent conduire des F-150 ou Dodge RAM pour compenser leurs minimalisme physique - on le dit depuis longtemps que le CH est une equipe de Schtroumpfs et on a pas tort.

J'aimerais ca que tu me nommes tes 10-12 joueurs potentiels NHL All-Star qui s'en viennent. Go mon gros. Vas'y t'est capable beubé. On peut tu commencer avec des DEFENSEURS s'il te plait?

Romanoff.

Apres?
 
On n’a un pointeur de 80 point et vous ignorer pfff !le connaisseur l’a prédit! on n’est save
 
C'est bien beau de dire que ceux qui conduisent des gros pick-up compensent pour quelque chose qui leur manquent. Mais ceux qui conduisent des Miata italienne, est-ce qu'ils compensent pour quelque chose? On devrait mettre quelqu'un là-dessus! Let's find out!! lol
 
Lol @ LG qui est en train de virer sul top.

Tiens quelques joueurs de l’exellente Relève du CH.

KK
Peohling
Romanov
Primeau
Caufield
Ikonen
Ollofson
Suzuki
Illonen

Belle mention pour
Teasdel
Evan

J’en oubli sûrement c’est de mémoire vite vite.
 
Romanov,

Existe-t-il une clause qui fait en sorte qu’il doit absolument rester en Russie?

Sinon, Je ne comprends pas pourquoi ce gars n’a pas encore brisé son contrat pour venir ici. Let’s go dans le line-up et on met Webber comme mentor
 
Lol @ LG qui est en train de virer sul top.

Tiens quelques joueurs de l’exellente Relève du CH.

KK
Peohling
Romanov
Primeau
Caufield
Ikonen
Ollofson
Suzuki
Illonen

Belle mention pour
Teasdel
Evan

J’en oubli sûrement c’est de mémoire vite vite.

Le 3/4 c'est des choix de deuxième ronde, moi je m'attends pas à grand chose.
 
En 1984, le recrutement professionnel était une vraie farce (à part Lemieux qui était hors catégorie). Regardez la liste des meilleurs compteurs du repêchage de 1984 avec le rang de repêchage:

Ronde
1 1 Pittsburgh Mario Lemieux F Laval Voisins [QMJHL] 915 690 1033 1723 834 2005-06
9 171 Los Angeles Luc Robitaille L Hull Olympiques [QMJHL] 1431 668 726 1394 1177 2005-06
6 117 Calgary Brett Hull R Penticton Knights [BCJHL] 1269 741 650 1391 458 2005-06
1 2 New Jersey Kirk Muller C Guelph Platers [OHL] 1349 357 602 959 1223 2002-03
1 12 Calgary Gary Roberts L Ottawa 67's [OHL] 1224 438 471 909 2560 2008-09
7 134 St. Louis Cliff Ronning C New Westminster Bruins [WHL] 1137 306 563 869 453 2003-04
9 180 Calgary Gary Suter D U. of Wisconsin [WCHA] 1145 203 642 845 1349 2001-02
2 27 Philadelphia Scott Mellanby R Henry Carr H.S. (Toronto) 1431 364 476 840 2479 2006-07
2 29 Montreal Stephane Richer L Granby Bisons [QMJHL] 1054 421 398 819 614 2001-02



Un gars avec des stats comme ça dans le junior est "oublié" jusqu'en 9e ronde:

1983-84 Hull Olympiques QMJHL 70 32 53 85 50 -- -- -- -- --
1984-85 Hull Olympiques QMJHL 64 55 93 148 115 5 4 2 6 27
1985-86 Hull Olympiques QMJHL 63 68 123 191 93 15 17 27 44 28
 
Back
Top