** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

Byron... wtf yetait bon quand y skatait en fusé vers le net avec un quick shot... la sa avait pas l'air d'y tenter fort fort...

Je voulais tellement que Drouin et Suzuki compte :(

Pas grave méchante belle game pareil!
 
Les canes ont pas de goaleux. Ils finiront jamais devant nous au classement

...


Julien a pogné une crampe au cerveau pour les joueurs en barrage?

Byron wtf?

Suki 3e? Au pire tu le mets 1er, pas 3e avec 2 tonnes de pression a sa premiere game...

Suki, KK, Weber vu qu'y est si bon que ca (joke, je mettrais pas Weber sur le SO - j'aurais mis Suki, KK, Armia ou Tatar.)
 
Armia je l'ai tjs dit que c'était un joueur sous-évalué. Je le vois un peu comme Eric Cole: gros joueur, pas hyper rapide mais bouge bien la rondelle avec un talent évidant pour la protection de rondelle.

Ti-Paul patine tjs comme une esti de fusé mais en tir de barrage je sais pas ce qu'il a essayé...


Weber ouch.... La game semble trop vite pour lui.
 
...


Weber ouch.... La game semble trop vite pour lui.

Weber a été trop lent toute la saison dernière - ça ira pas en s’améliorant son affaire surtout avec le virage jeunesse qui rend le CH une équipe ultra rapide.

Son saving grace a Weber c'est qu'il se positionne toujours hyper bien et qu'il est quand meme solide et très grand avec une grande portée. Si Chara est encore bon pour la ligue, Weber aussi mais c'est clair qu'avec une équipe jeune et rapide il a l'air de moi a la patinoire extérieure quand je joue avec des ados du double-lettres.
 
x2 Weber a l'air lent en tabarnak mais il est toujours bien placé

c'est un gars d'expérience, j'y fais encore confiance
 
x2 Weber a l'air lent en tabarnak mais il est toujours bien placé

c'est un gars d'expérience, j'y fais encore confiance

Metons qui faut pas qui backcheck en vitesse parce qu'il est plus capable mais sinon il est toujours très bien placé effectivement.
 
Armia je l'ai tjs dit que c'était un joueur sous-évalué. Je le vois un peu comme Eric Cole: gros joueur, pas hyper rapide mais bouge bien la rondelle avec un talent évidant pour la protection de rondelle.

Ti-Paul patine tjs comme une esti de fusé mais en tir de barrage je sais pas ce qu'il a essayé...


Weber ouch.... La game semble trop vite pour lui.

Mon opinion également

Armia sait comment protéger une rondelle... Assez impressionnant ses jeux sur la bande
Weber, eh bo boy........... Même Petry semble avoir pris une coche de confiance comparativement à lui.
Fleury va être un bon def et il est très mobile
Drouin a joué une criss de belle game
Domi a d'excellentes mains
 
Mon opinion également

Armia sait comment protéger une rondelle... Assez impressionnant ses jeux sur la bande
Weber, eh bo boy........... Même Petry semble avoir pris une coche de confiance comparativement à lui.
Fleury va être un bon def et il est très mobile
Drouin a joué une criss de belle game
Domi a d'excellentes mains

Weber ne peut pas aller plus vite, mais il se positionne bien. Tout comme Markov le faisait, Chara et les autres défenseurs qui ne sont pas mobiles comme lui. C'est ce qui fait de lui un joueur qui va bien vieillir.
 
Weber ne peut pas aller plus vite, mais il se positionne bien. Tout comme Markov le faisait, Chara et les autres défenseurs qui ne sont pas mobiles comme lui. C'est ce qui fait de lui un joueur qui va bien vieillir.

Il se positionne bien, mais il est lent comme s'il avait pogné la 40aine.

Ça reste un excellent défenseur
 
Lol @ tout le monde qui disaient qu'on devait échanger Drouin et envoyer KK à Laval.

Il y avait même un clown qui suggérait d'échanger Gallagher. En tout cas j'espère que ceux qui ne comprenaient pas pourquoi Bergevin avait re-signé Thompson ont regardé le match.
 
Il y avait même un clown qui suggérait d'échanger Gallagher. En tout cas j'espère que ceux qui ne comprenaient pas pourquoi Bergevin avait re-signé Thompson ont regardé le match.

Gallagher a été ordinaire hier. En fait il a donne quelques revirements et fait quelques passes a l'aveuglette. Je te dirais que selon moi il a été le moins bon du CH sur la patinoire. Remarque que NON je veux absolument pas que le CH l'échange.

Pour Thomson y a bien joué.
 
Watching a few minutes of the game last night I can not get over how small our first 2 lines are. Its a real flash back to the Gionta, Gomez, Cammallari days.
 
Back
Top