** Official 2019-2020 Montreal Canadiens Thread **

TVYA a un hard-on pour Blais. Blais pousse un joueur du canadien non québecois: solide mise en échec de Samel Blais. Blais se fait frapper par Tatar et tombe: Blais entre en contact avec un joueur du canadien. Blais pousse Gallagher en Binnington: Gallagher a poussé Binnington tout seul, pourquoi il n'y a pas de challenge

Domi a ete correct. Je ne sais pas pourquoi Pietrangelo l'a frappé en milieu de 3e, mais il a eu 1 but et une passe par la suite. Petry est clairement le #1 du CH. il n'y a personne dans l'équipe qui lui est proche en termes de relance de l'attaque. je ne sais pas qui le voit comme un #4, il est un #2 élite. Weber a eu une bonne passe et tout le monde a été surpris. il a aussi frappé en milieu de la glace..ça aussi une surprise.
 
Très bon match hier!

J’espère vraiment que ça va perdurer pour Drouin.
Domi qui va chercher le but dans le filet désert lol disons que c’est différent des buts dans un filet désert que Pacio faisait.
Petry a été solide
Gallagher et Danault aussi


Le but de Brayden Schenn était solide
 
Lightning ?

J'ai regardé une partie du match hier vs les Sens .
Kucherov n'est pas là du tout en ce début de saison .

La déconfiture des dernières séries semblent avoir laisser des traces.
 
Mon pool en souffre lol

En fait si TB se bat pour rester en vie et se qualifié pour les séries, ça va être solide. Une équipe qui affronte l’adversité en saison pour ensuite se qualifier, c’est un win win situation.
 
Je suis content pour Drouin.
Je crois en ce gars là depuis le début, il a juste trop de talents.

Si ça débloque pas ici, ça debloquera ailleurs avec de meilleurs compagnons de trio , à mon avis.
 
^^

Il a connu une saison "ordinaire" de 53 pts l'an passé avec des attaquants de second ordres autour de lui.
C'est pas si mal.

S'il atteint le plateau des 60 pts avec cette équipe de fond de classement, ça sera déjà bon.
 
C'est a Drouin de faire 'shiner' ses coequipiers. C'est ca que ca fait un joueur de 1er plan.

Drouin n'est pas le joueur franchise qui fera shiner ses coéquipiers.
Ça lui prend de l'aide et c'est bien correct.

Le gars fait pas 10 millions par saisons non plus.
 
Drouin n'est pas le joueur franchise qui fera shiner ses coéquipiers.
Ça lui prend de l'aide et c'est bien correct.

Le gars fait pas 10 millions par saisons non plus.

Exact le gars est payé 5.5 million mais le monde veulent qu’il joue comme le gars de 10 million lol.

S’il fait 70 point cette année a 5.5 million ça va être une aubaine.
 
Back
Top